Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 01:51
Bah disons qu'en fait, le temps des fêtes ne m'emballe pas tant. À vrai dire, de voir la folie d'acheter tout ce qu'on peut et d'être une société de gros consommateurs, je trouve ça plus dommage que joyeux franchement. Si ce n'était que de moi, on ne parlerait pas de Noel avant le 24 et le 25, le temps de passer un bon moment en famille et puis c'est tout. Tout ça pour dire que le temps des fêtes a bien beau être une belle période, ce n'est pas le cas à tous les jours... :P

Je comprends très bien ton point de vue, mais si tu veux mon conseil, si tu te sens un peu déprimé pendant la période des fêtes, essayes de rendre heureux quelqu'un que tu aimes, et je te jure que cette période en faudra la peine juste pour ça. ;)

Alex0821

Je ne me sens pas déprimé, mais honnêtement, je ne me sens pas l'ambiance des fêtes, sûrement à cause de la fatigue et qu'il n'y a pas de neige. Je n'ai pas encore la tête à célébrer mais bon, demain, dernière journée d'école.

C'est sur que de faire plaisir à ses proches, c'est toujours génial. C'est la raison pourquoi j'aime Noël, et heureusement qu'il y a cet aspect, parce que sans la famille, cette fête ne vaut rien à mes yeux.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 02:53
Je ne me sens pas déprimé, mais honnêtement, je ne me sens pas l'ambiance des fêtes, sûrement à cause de la fatigue et qu'il n'y a pas de neige. Je n'ai pas encore la tête à célébrer mais bon, demain, dernière journée d'école.

C'est sur que de faire plaisir à ses proches, c'est toujours génial. C'est la raison pourquoi j'aime Noël, et heureusement qu'il y a cet aspect, parce que sans la famille, cette fête ne vaut rien à mes yeux.

Ah, t'es encore à l'école... Moi c'est terminé depuis 3 jours. Je peux comprendre que c'est chiant de terminer le 22 et je suis le premier à chialer à cause du manque de neige.

PBJ : Ça y est, VLC a changé son logo pour la période de l'année.

Alex0821

Ouais... Habituellement, je termine toujours l'école autour du 19, et là, en plus, demain je suis en labo en sciences. Ça devrait être facile, mais c'est sur que de finir 2-3 jours avant Noël, c'est pas cool. Ce sera sûrement un congé pour me relaxer, parce que sans neige, on peut oublier le ski, la raquette et les glissades sur tube... Mais ça va venir la neige, je garde confiance !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 02:59
Ouais... Habituellement, je termine toujours l'école autour du 19, et là, en plus, demain je suis en labo en sciences. Ça devrait être facile, mais c'est sur que de finir 2-3 jours avant Noël, c'est pas cool. Ce sera sûrement un congé pour me relaxer, parce que sans neige, on peut oublier le ski, la raquette et les glissades sur tube... Mais ça va venir la neige, je garde confiance !

Rassure toi, nous sommes à Montréal, c'est juste quelques facteurs qui font que nous n'avons pas de neige pour le moment, mais ça l'hiver va revenir. Bien évidemment, il sera plus doux et viendra probablement en Janvier, mais bon. Quand je vois des miracles comme aujourd'hui, j'aime penser qu'il neigera à Noël.

Alex0821

J'ai surtout l'impression que lorsque ça tombera, ça ne sera pas petit... ;D

Espérons que ce soit durant les vacances de Noël, pour qu'on puisse sortir et en profiter.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 03:03
J'ai surtout l'impression que lorsque ça tombera, ça ne sera pas petit... ;D

Espérons que ce soit durant les vacances de Noël, pour qu'on puisse sortir et en profiter.

Ben tu sais, je pense qu'il neigera demain. Après-demain, la neige devrait commencer à fondre. Le 24, il devrait pleuvoir. Le 25, la température devrait chuter. Le 26, la température devrait être encore plus froide et le 27, il devrait beaucoup neiger.

C'est mes prédictions basés sur à peu près rien. ;D

Alex0821

Discussions dans deux topic différents intenses... ;D

Lorsqu'on sait que le 24, il annoncera 8, c'est pas très encourageant... Espérons que le 25 quelques flocons se joignent à la fête. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 03:08
Discussions dans deux topic différents intenses... ;D

Lorsqu'on sait que le 24, il annoncera 8, c'est pas très encourageant... Espérons que le 25 quelques flocons se joignent à la fête. :)

Ne fait pas confiance ce qu'ils prédisent, à cause de tout les problèmes ils n'arrivent littéralement plus à prédire la météo. Par exemple, aujourd'hui, il était supposé faire 6-7 degrés avec un soleil mais il a fait -3 degrés avec de la neige et de la grêle.

Kyioии

#27204
Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 02:59
Ouais... Habituellement, je termine toujours l'école autour du 19, et là, en plus, demain je suis en labo en sciences. Ça devrait être facile, mais c'est sur que de finir 2-3 jours avant Noël, c'est pas cool. Ce sera sûrement un congé pour me relaxer, parce que sans neige, on peut oublier le ski, la raquette et les glissades sur tube... Mais ça va venir la neige, je garde confiance !
Dites vous que perso ça fait une dizaine d'année qu'il n'a pas neigé au Nord de la France à Noël (la dernière fois qu'il a neigé à Noël dans ma région je devais être au cours préparatoire) mais en attendant ça n'a pas rendu Noël si triste. Et pour vous dire je n'ai jamais pu aller au ski de toute ma vie, ni à des sports d'hivers autres.
Ah d'ailleurs ils prévoient de la pluie et un mauvais temps par conséquent ce 25 décembre dans ma région ;D.
C'est sûr qu'avec de la neige ce serait plus cool mais bon et puis en plus vous allez peut-être en avoir au mois de janvier 2016 ;).

Tetouchaud

GBJ: Toutou est de retour à la maison en mode "lampe de chevet" à cause de sa collerette :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 22 Déc 2015, 16:18
GBJ: Toutou est de retour à la maison en mode "lampe de chevet" à cause de sa collerette :D

Tant mieux que tout soit bien allé. :)

Maurry Christmas!

EBJ : Demain... Demain c'est... Demain c'est...





CHRIIIIIIIIIIIIIII
IISTMAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAS


EEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEVE




Désolé, j'ai juste... laisser ma joie pour Noël s'emporter un peu... :(




Mais who the hell care, it's

CHRIIIIIIIIIIIIISTMAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAS






Dr. Nick

PBJ : Demain après midi, cinoche.
PBJ : Demain soir, dîner chez mes beaux parents.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PBJD : Demain c'est le réveillon ;).
PBAD (petit bonheur d'après-demain) : Après-demain c'est Noël, ce sera cool :)!