Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Oui Marc, ils sont séparés depuis déjà 2007 (enfin, j'avais 5 ans).

-


Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 24 Déc 2015, 14:56
Je suis triste pour toi  :'(

Effectivement, c'est très triste. :'(


Le plus triste c'est le nombre familles recomposées au Québec. :'(

Alex0821

Les familles recomposées, c'est pas triste. ^^ C'est justement bien mieux que d'avoir des parents séparés, ça permet un peu de reconstruire une vraie famille.

Mais vous savez, depuis le temps, je n'ai plus de peine... C'est sur que parfois, j'envie mes amis, parce je n'ai jamais connu mes parents amoureux l'un de l'autre... Je n'ai plus de souvenir. En tout cas, merci, mais vous savez, je ne suis plus triste aujourd'hui, ma vie est différente c'est sur.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Déc 2015, 16:04
Les familles recomposées, c'est pas triste. ^^ C'est justement bien mieux que d'avoir des parents séparés, ça permet un peu de reconstruire une vraie famille.

Mais vous savez, depuis le temps, je n'ai plus de peine... C'est sur que parfois, j'envie mes amis, parce je n'ai jamais connu mes parents amoureux l'un de l'autre... Je n'ai plus de souvenir. En tout cas, merci, mais vous savez, je ne suis plus triste aujourd'hui, ma vie est différente c'est sur.

Je comprends bien qu'avec le temps, ça ne devient plus triste, surtout quand la séparation a lieu quand t'es très jeune. Mais pour moi par exemple qui est pratiquement le seul à mon école (et oui :-\) à avoir une famille ordinaire, j'ai du mal à concevoir à avoir une famille recomposée. De penser à ça m'attriste plus qu'autre chose.


GBJ : Je passe un très bon réveillon.
P?J : Mon frère et mon père sont occupés à regonfler les pneus de la voiture de mon frère, ce qui fait que je dois retarder certains Spéciaux de Noël que je comptais mettre pour regarder en famille. Ce n'est pas bien grave, mais bon. :P

Dr. Nick

PBJ : Très bonne soirée du réveillon. :)
P?J : Par contre la sortie ciné a été reportée pour mardi prochain. Pas trop grave, mais bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

P?J : Température qui n'a pas sens. À Las Vegas, la ville où il est fait 30-40 degrés de moyenne tout les mois, il vient d'y avoir une tempête de neige et il fait plus froid qu'à Montréal. Le phénomène s'est produit aussi à San Francisco et Albuquerque qui sont des villes au sud des US. Au moins, la température à Montréal chute et les vents reprennent leurs places.
PBJ : Très beau réveillon, toujours pas fini d'ailleurs !
PBJ : Vu que cette année, j'ai plus que un cadeau sous le sapin, j'ai hâte de savoir ce que ça va être.
PBJ : C'est très sympa que l'amie de mon frère soit là pour Noël.

Maurry Christmas!

#27232
PBJ : Réveillon effectivement très bon, j'ai passé un très bon moment familial.
PBJ : Dans la partie annuelle de Monopoly, tout le monde a gagné ^^
PBJ : Cette année, j'ai reçu beaucoup de présents et ils étaient très bien.
PMJ : J'ai la sensation que ce Noël est passé très vite, je ne sais pas si j'étais vraiment prêt pour ça en fait. Je ressens en moi en ce moment un grand vide. J'espère que c'est juste à cause de la fatigue, je suis effectivement crevé.
PBJ : Demain, une autre grande journée... à me relaxer.  :)
P?J : Toujours pas de neige, mais la température est passée de 20 à 2.
PBJ : Au final, j'ai envie de dire que ce Noël était très différent et plutôt épuisant, mais j'ai passé de beaux moments et j'en suis content. J'ai envie le mot pour définir mon Noël est satisfaisant. L'année précédente c'était décevant et l'année encore avant c'était incroyable.

The Reg

GBJ : Réveillon cool, cadeaux de Noël cools et c'est pas fini !

CitationPBJ : Dans la partie annuelle de Monopoly, tout le monde a gagné ^^

Alex0821

PBJ : J'ai passé un beau réveillon. Ce soir, fête chez ma tante du côté de ma mère. :)
P?J : Quel Noël bizarre quand même, au Québec hier soir, plus de 140 000 personnes ont eu une panne d'électricité (dû aux forts vents durant toute la journée d'hier). Et je faisais partie de ces personnes, donc du coup, dehors, il faisait 16 degrés, pas de neige et panne de courant... :D C'était quand même cool, ça fait vivre quelque chose de différent mais très différent des autres Noël. Heureusement, c'est revenu vers 22h chez moi.

Maurry Christmas!

Chez nous, il n'y a pas eu de pannes, ni proche de chez moi d'ailleurs ^^

Maurry Christmas!

EBJ : And since there's no place to go, let it snow, let it snow, let it snow :). Yep, il neige, et 10 centimètres en plus :). C'est pas grand chose, mais au moins c'est quelque chose. Je ne voulais pas passer mes vacances de Noël avec des 3-4 degrés et du soleil.

PBJ : J'ai passé une très belle journée.
PBJ : J'ai bien profité de la neige.
GBJ : J'ai passé vraiment de beaux moments avec mon frère aujourd'hui, et cette année en général ! Aujourd'hui, on a regardé les Family Guy Star Wars et on a joué à South Park Stick of Truth et GTA IV (On s'est éclaté sur GTA :D).
PBJ : Ça y est, mon frère est parti à l'aéroport de Toronto pour passer une semaine à Cuba avec son amie.
P?J : Premier nouvel an sans mon frère.
PBJ : Mardi, je vais revoir Star Wars VII avec mon père.
PBJ : Mercredi, je vais voir The Hateful Eight de Tarantino.

Maurry Christmas!

Triple post, wouah, Ddb svp. :P


PMJ : Mon VLC qui a vraiment bugué pendant un moment.
PMJ : En plus de s'être fait fouiller son sac à l'aéroport, son vol a été retardé d'une heure ce qui fait qu'il peut oublier sa réservation d'hôtel à La Havane car dès qu'il arrive à l'aéroport de Santa Clara, il doit courir vers un taxi pour se rendre à son hôtel à La Havane.
PBJ : J'ai passé une bonne journée, mais courte. À part regarder des épisodes de séries et faire de la luge, je n'ai pas fait grand chose.

Alex0821

P?J : Demain, tempête de neige d'au moins 25 cm. Ça pourrait aller jusqu'à 35 même.
PMJ : Journée de pelletage en vue.
PBJ : Au moins, on a de la neige.
PBJ : Cet après-midi, je suis allé au imax, c'était super cool.

Maurry Christmas!

#27239
Citation de: Alex0821 le 28 Déc 2015, 22:52
P?J : Demain, tempête de neige d'au moins 25 cm. Ça pourrait aller jusqu'à 35 même.

Plus, même pas mal plus. Il paraît que demain et après-demain, ça sera très dangereux. Le service de l'environnement du Québec a fait une alerte (ainsi que toute les chaînes de télévision, les réseaux météorologique et Google). Ça sera vraiment une géante tempête, ça devrait monter à plus de 45 centimètres (45 centimètres de plus à ce qu'on a déjà).

La partie la plus violente de la tempête devrait avoir lieu dans cette partie de la province :