Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sylicium

PMN (petit malheur de la nuit) : à 1:30 j'arrivais toujours pas à dormir alors que je me lève habituellement vers 5:40, ce qui fait qu'en entendant mon réveil sonner, je ne savais pas si j'avais dormi car je n'avais pas le souvenir d'avoir rêvé (alors qu'après tout il a bien dû se passer quelque chose durant le reste de ma nuit :D).

PMJ : Apparemment, mon cuir chevelu n'est pas prêt à reprendre les cours car je galère à me coiffer.

PBJ : Malgré la rentrée (on va éviter d'en parler), je suis quand même content de ré-avoir des choses à faire de mes journées, de retrouver une alimentation saine et de retrouver mes amis. :P

Maurry Christmas!

Citation de: Sylicium le  4 Mar 2016, 05:37
PBJ : Malgré la rentrée (on va éviter d'en parler), je suis quand même content de ré-avoir des choses à faire de mes journées, de retrouver une alimentation saine et de retrouver mes amis. :P

Moi c'est le contraire de toi. Demain pour moi c'est la rentré et ça me tue vraiment. Ça va bouffer toute mes journées où j'avais déjà beaucoup à faire, mon alimentation restera la même et je n'ai pas d'amis. Demain sera une catastrophe, je déteste la rentrée. J'espère que ça ne me rendra pas vraiment malade comme la dernière fois.

AlexandreLeblanc

PMJ : Mauvais début pour les Simpson en 2016, méme si ça avait du potentiel.

Bart78


Kyioии

#27259
PMN : Hier soir, j'ai vraiment eu du mal à m'endormir encore plus que les nuits dernières, (d'ailleurs je pense que ça a dû avoir un lien avec la rentrée), je me sentais profondément mal, alors je me suis mis à bouquiner et finalement au bout de 4 heures dans mon lit (entre 00h00 et 04h00) j'ai pu enfin m'endormir. Du coup en soit je n'ai eu que 2h25 de sommeil cette nuit-là :-\. Pourtant depuis plus de 3 semaines je prends le matin et le soir 3 comprimés d'euphytose pour calmer mes angoisses, mes peurs ou mon stress et m'aider à m'endormir correctement ???

PBJ : Bon à part ça, c'était une bonne rentrée, j'ai bien aimé ce qu'il y avait à la cantine, j'ai pu retrouver mes amis et les cours étaient plutôt intéressants :).

PBJ : Mercredi je vais peut-être pouvoir quitter à 13h ou au pire des cas à 14h20 ;).

PBJ : Demain, j'ai 2 heures de trou entre 8h et 10h mais je vais plutôt en profiter pour faire quelques devoirs chiants que j'avais à faire pendant les vacances.

P?J : Je n'avais presque aucuns devoirs pour le jour de la rentrée. En revanche j'ai de gros trucs à faire pour le reste de la semaine ainsi que la semaine prochaine. J'avais jamais réalisé à quel point je fait de la procrastination, j'aurais pu profiter de mes 17 jours de vacances pour tous les faire et être ainsi tranquille pendant 1 mois, mais il a fallut que je ne fasse rien, j'aurais pu faire ces devoirs durant les quelques minutes où je glandais parfois durant les vacances. C'est vraiment un handicap d'être un gros flemmard :X.

Dr. Nick

Citation de: Knn le  4 Mar 2016, 18:21
C'est vraiment un handicap d'être un gros flemmard :X.
Coupaing. :-*

PBJ : Il me reste un dernier jour avant la rentrée. Vantard, moi ?
P?J : Ma semaine de partiels est plus tranquille que prévu. Mais ça reste une semaine de partiels...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

EMJ : Demain l'école reprend. :'(
PMJ : Le pire c'est que dès le début on va souffrir avec les examens et les devoirs.
PBJ : Aujourd'hui était une belle fin de vacance malgré le fait que j'ai travaillé 3 heures.

Sylicium

PNB : Une nuit parfaite, endormi du premier coup, aux alentours de 23 heures ! \o/
Bon ça veut pas forcément dire que je suis plus en forme. ;D

Kyioии

PBJ : Demain je finis les cours à 13h20 :).
PMJ : Mais par contre je vais chez l'orthodontiste demain pour resserrer mes bague une 3ème fois.
PMJ : Depuis dimanche soir je n'ai eu que 5 heures de sommeil :-\.

Alex0821

PMJ : Demain, dernière journée de vacances.
PBJ : Mais j'ai passé de belles vacances, je me suis beaucoup reposé mais j'ai eu la chance aussi d'aller au ciné et au zoo (oui oui, en hiver), mais justement, tout ça me manquera. Vivement la semaine de relâche !

Tetouchaud

Citation de: Sylicium le  5 Mar 2016, 05:02
PNB : Une nuit parfaite, endormi du premier coup, aux alentours de 23 heures ! \o/
Bon ça veut pas forcément dire que je suis plus en forme. ;D

Tu es à un âge où il est préconisé de dormir, en fonction des individus, entre 8 et 10 heures pour être en pleine forme. Bon, certains en auront besoin que de 5 mais c'est une moyenne relayée par tous les pédiatres. Peut-être que tu fais simplement partie des individus ayant besoin de 9-10h, ce qui expliquerait que tes 7h ne t'ont pas suffi!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sylicium

Citation de: Tetouchaud le  5 Mar 2016, 21:00
Tu es à un âge où il est préconisé de dormir, en fonction des individus, entre 8 et 10 heures pour être en pleine forme. Bon, certains en auront besoin que de 5 mais c'est une moyenne relayée par tous les pédiatres. Peut-être que tu fais simplement partie des individus ayant besoin de 9-10h, ce qui expliquerait que tes 7h ne t'ont pas suffi!
Quand je dis que j'étais pas en pleine forme, c'est qu'à mon réveil j'étais pas super dynamique (comme tout le monde je pense, non ? ;D). Après oui ça se trouve c'est lieu à mon manque de sommeil mais ça m'étonne quand même, c'est l'heure à laquelle je me couche d'habitude et je me réveille toujours à la même heure. Je pense plutôt que c'est à cause de la reprise tout simplement (et surtout parce que se lever à midi le dimanche pour s'endormir à 23 heures... C'est compliqué).

Maurry Christmas!

PMJ : Ma journée était nul.
PMJ : Beaucoup trop de travaux et d'examens.
PBJ : J'ai eu la meilleure note de la classe en Science !
PMJ : Qui est de 80 sur 100.

Tetouchaud

#27268
PMJ: J'ai fait une syncope (donc avec perte de connaissance) lundi... je me suis réveillé avec les pompiers devant moi.
PBJ: Mon énergie revient doucement.

PLOLJ : La secrétaire qui nous surveille pendant les partiels me regarde toutes les trois minutes, elle a peur que je lui refasse le même coup que lundi je crois... j'espère pas.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sylicium

Citation de: Tetouchaud le  6 Mar 2016, 18:52
PMJ: J'ai fait une syncope (donc avec perte de connaissance) lundi... je me suis réveillé avec les pompiers devant moi.
PBJ: Mon énergie revient doucement.
Bon courage et bon rétablissement ! :-*