Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#27390
PMJ : Journée... chiante :)
PBJ : Présentation orale qui s'est bien passée
GMJ : Problème avec mon pc qui ne fait que s'empirer. En fait, au début, c'était un petit problème long et chiant à régler, mais ce problème a endommagé mon disque dur qui devient de plus en plus faible et corrompu, ce qui affaibli mon pc ainsi que son alimentation. Ce problème de con causé par Windows 10 ( merci encore connard dit le gars qui parle à un logiciel) est officielement le début de la fin de mon pc. :'(
PMJ : En plus, ça tombe pile au mauvais moment car ce dimanche, je comptais faire une journée de malade où j'aurais besoin de mon pc.
P?J : Un an depuis que Elon Musk ait débarqué dans les Simpson :-X

Alex0821

CitationP?J : Un an depuis que Elon Musk ait débarqué dans les Simpson :-X

Mets-le en petit malheur plutôt. ;D

PMJ : Bonne journée, mais je suis dans une période où j'ai tellement de travaux et d'examens que j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais... Mais bon, à court terme, mon examen d'histoire s'est bien passé.
PBJ : Journée pédagogique mercredi, même si je devrai beaucoup travailler durant la journée.
PBJ : Revisionnage des Simpson qui avance bien !
PBJ : Ce soir, il y a le match Montréal-Colombus. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 26 Mar 2016, 00:21
CitationP?J : Un an depuis que Elon Musk ait débarqué dans les Simpson :-X

Mets-le en petit malheur plutôt. ;D

Très mauvais épisode en effet, mais je ne savais si c'était vraiment un malheur que ça fasse un an ^^

Sinon, c'est vraiment cool que tu revisionnes les Simpson. On pourra sûrement bientôt comparer nos notes :)

Alex0821

Oui, enfin, bientôt... ^^

Ça ne me prendra pas un mois comme toi hein, minimalement une année complète, si ce n'est pas plus.

The Phenom

Citation de: Alex0821 le 26 Mar 2016, 00:21
PBJ : Ce soir, il y a le match Montréal-Colombus. 8)

C'était peut être un malheur en fin de compte ?


AlexandreLeblanc

PMJ : C'est tellement long un cours de 4h.

Maurry Christmas!

PMJ : Prof de français qui s'en va.
PMJ : PC qui ne va pas mieux.
PMJ : Beaucoup de devoirs ce soir.
PBJ : Heureusement que j'ai terminé tôt.
PBJ : Cour de science amusant.
PBJ : Sérieusement, ça me fait du bien de revoir les Malcolm. J'avance surtout durant le Week-End (duh), mais ça me de-stress. Je suis comme rendu à la fin de la saison 2 je crois (Malcolm vs. Reese). Je vais m'en regarder encore un ou deux là, après, j'aurais le Nostalgia Critic à regarder.

Kyioии

Citation de: Maurice le 26 Mar 2016, 21:43
PBJ : Sérieusement, ça me fait du bien de revoir les Malcolm. J'avance surtout durant le Week-End (duh), mais ça me de-stress. Je suis comme rendu à la fin de la saison 2 je crois (Malcolm vs. Reese). Je vais m'en regarder encore un ou deux là, après, j'aurais le Nostalgia Critic à regarder.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Malcolm c'est LA série qui déstresse quand on a eu une dure journée ;) (tant que j'y pense il faudrait que je refasse un revisionnage de Malcolm un de ces 4).

Willie Ze Jardinier

PBJ: Qu'une seule heure de cours ce matin
PBJ: Pas de devoirs
PMJ: Je commence à 8h demain, avec EPS en plus  :-[


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PMJ : J'ai passé une assez mauvaise journée, en plus il faisait un temps de crotte dehors :-\.
PMJ : Je suis malade depuis ce matin, actuellement j'ai des courbatures, un mal de tête, et une perte d'appétit.
P?J : Demain, je n'irai sûrement pas au lycée à cause de ma maladie, d'un côté c'est bien car au moins je pourrai bien récupérer et être en forme :). Mais d'un autre côté ça va être assez lourd car je vais devoir bosser un DS en histoire, finir une question de corpus en français et réviser un DS de maths :-\.

Alex0821

PBJ : Journée pédagogique aujourd'hui !
PMJ : Malheureusement, passée dans les devoirs.
PBJ : J'ai vu La main au collet d'Hitchcock et très belle surprise, j'ai beaucoup aimé ! Même que je compte en voir un autre ce soir, je ne sais pas encore lequel.

The Reg

Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2016, 21:28 PBJ : J'ai vu La main au collet d'Hitchcock et très belle surprise, j'ai beaucoup aimé ! Même que je compte en voir un autre ce soir, je ne sais pas encore lequel.
Ah, bien. Personnellement c'est un de ceux d'Hitch qui me branche le moins, mais dans l'histoire c'est bien pour toi car ça fait d'autant plus de raisons d'avoir ton coffret. :)

Maurry Christmas!

PMJ: Énormément travaillé, je suis plus que crevé.
PMJ : Malade, mais je dois allé à l'école demain car j'ai un examen important.
PMJ : Hier soir, j'ai passé une très mauvaise nuit.
PMJ : Petit truc en art dram que je n'ai pas eu le temps de faire, ce n'est vraiment pas grave mais je vais quand même essayé de le faire demain.
PMJ : On a avancé sur mon pc et c'est extrêmement chiant. C'est long à expliquer, mais c'est très chiant.
PMJ : Vu que mon frère ne nous accompagne pas au prochain voyage, je serais le "GPS humain". Hourrah, tellement hâte au 16 heures de voiture pour se rendre au fond de l'Italie à partir de la France.
PMJ : Ma journée incroyable le 31 va être nul en fait. Sans pc c'est sûr :(

PMJ : C'est incroyable, ce mois de Janvier est déjà pratiquement terminé. Le mois de Janvier d'habitude est toujours interminable à cause de ses températures incroyablement basse et de ses blizzards impressionnants. Mais là, on a eu des températures très douce, des -10, des -4, des -15, un peu de neige, un peu de pluie et deux ou trois températures au dessus de 0. À cause de ça, j'ai l'impression (et c'est une impression général) que ce mois m'est passé sous le nez. Pas croyable qu'il soit déjà presque terminé, juste pas croyable. Au moins, il y aura un peu de neige pour les trois prochain jours, mais des débuts Février, je sens qu'il va pleuvoir.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Journée de cours horrible  :'(
PBJ : Je suis seul chez moi ce soir


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"