Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai passé une super journée.
PMJ : Demain... école :'( :'( :'(
PBJ : Après-demain, congé !
PBJ : Après-demain justement, jour de la marmotte.
PMJ : Quand la température est au-dessus de 1 en Janvier à Montréal, tu sais que c'est n'importe quoi, mais quand elle est aussi de 5...
PMJ : Putain, je m'en rappellerais de cet hiver de merde.

AlexandreLeblanc

Citation de: 19-Maurice-89 le 31 Mar 2016, 23:43
GBJ : J'ai passé une super journée.
PMJ : Demain... école :'( :'( :'(
PBJ : Après-demain, congé !
PBJ : Après-demain justement, jour de la marmotte.
PMJ : Quand la température est au-dessus de 1 en Janvier à Montréal, tu sais que c'est n'importe quoi, mais quand elle est aussi de 5...
PMJ : Putain, je m'en rappellerais de cet hiver de merde.

Demain matin il va faire 7 degrés et mercredi 6 degrés... C'est différent des -35 degrés de l'année dernière.

Maurry Christmas!

PMJ : C'est absolument n'importe quoi dehors. C'est une température d'Avril dehors. On arrive à voir de l'herbe... et nous sommes en Février ::)
PBJ : JOURNÉE PÉDAGOGIQUE DEMAIN !
PBJ : Ce soir, Kill Bill 8)

Alex0821

PBJ : J'ai reçu plusieurs bons résultats à l'école aujourd'hui. (2 100 en histoire et 1 autre 94 dans le même matière puis 100 dans un examen de lecture que j'ai fait vendredi dernier). :)
PMJ : Demain, blocage horaire de math.

The Phenom

Citation de: Groundhog Maurice le  1 Fév 2016, 23:12
PMJ : C'est absolument n'importe quoi dehors. C'est une température d'Avril dehors. On arrive à voir de l'herbe... et nous sommes en Février ::

El Nino. Le climat est tout débalancé. C'est surtout le pôle nord qui est à plaindre. Les pauvres bêtes ne pourront pas survivre

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  2 Fév 2016, 03:13
Citation de: Groundhog Maurice le  1 Fév 2016, 23:12
PMJ : C'est absolument n'importe quoi dehors. C'est une température d'Avril dehors. On arrive à voir de l'herbe... et nous sommes en Février ::

El Nino. Le climat est tout débalancé. C'est surtout le pôle nord qui est à plaindre. Les pauvres bêtes ne pourront pas survivre

C'est effectivement très triste. :-\

P?J : Finalement, Kill Bill sera pour une prochaine fois. Je me suis fait le Hulk. Malgré le fait qu'il était moins bien que dans mes souvenirs, ça me donne envie de me refaire les Marvel. Je crois que je vais essayé de me faire deux films par semaine (de Marvel). Je pense que après celui que je viens de voir, ça sera Spiderman.
GMJ : Malade.
GMJ : Malade en pédago.

AlexandreLeblanc

PBJ : Seulement un cours demain.
PBJ : J'ai joué deux rank sur LOL ce soir et j'ai gagné les deux.

ChrisPlayer24

Je me sens encore mal, je viens de recevoir un message qui m'a mis mal à la peau...  :'(

la soeur de mon ex qui me dit :


Courage ses dur mais faux voir le coter des chose rosanna t'en veux toujours vis a vis des insultent et faus voir si elle te pardonerras moi j'espere que elle te pardonerras meme si son avis est pas vrmt tres symphatique pasque avec se que tu lui a fais elle le prend mal et elle veut plus rien savoir de toi vrmt desoler mais faut que quelqu'un te lz dise tu lui as fais bcp de mal sans etre mechante...

Maurry Christmas!

PBJ : Bon, ben la cérémonie du jour de la marmotte était très amusante aujourd'hui !
P?J : Pas de surprises là, la marmotte n'a pas vu son ombre. Le printemps, selon la tradition, sera précoceé
PMJ : Toujours triste pour Winnipeg.

ChrisPlayer24

Je sais pas si je vais continuer à vivre... avec tout ce qui se passe maintenant etc c'est grave, marre de la vie...  :'(

Maurry Christmas!

PBJ : Journée des crêpes aujourd'hui, je me suis regalé :)
PBJ : Revu Le jour de la marmotte avec la famille.
PBJ : Bien travaillé aujourd'hui.
PMJ : Toujours malade.
PMJ : Demain, école.
PMJ : Peut-être pas assez révisé en science. :(

The Reg

#27446
CitationRevu Le jour de la marmotte avec la famille.
Ha ha, je l'ai revu vers Noël ce film mais c'est vrai, 2 février...  8)

Citation de: Groundhog Maurice le  3 Fév 2016, 02:02
PMJ : Peut-être pas assez révisé en science. :(
La science ? Qu'est-ce que la science a fait pour nous ?

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  3 Fév 2016, 15:34
CitationPBJ : Journée des crêpes aujourd'hui, je me suis régalé
Ha ha, je l'ai revu vers Noël ce film mais c'est vrai, 2 février...  8)
M'ok. :D Je crois que tu t'es légèrement trompé.

En tout cas Un jour sans fin j'avoue que je ne l'ai jamais vu... Va peut-être falloir que j'y remédie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Journée tranquille à part pour un truc.
PBJ : Test en Science qui s'est bien passé.
PBJ : Résultats incroyables en math !!!
PMJ : Demain, exam en histoire.
PBJ : Ça va un peu mieux, je ne me sens plus vraiment malade.

GMJ : J'ai pété un plomb contre ma prof d'anglais. Cette abrutie m'a fait refaire 2 textes de 300 mots en 1h15 sans raison. Elle a fait la même chose pour plusieurs élèves. Elle a fait ça sans aucune raison, c'était totalement injuste et arbitraire. Elle disait qu'elle ne pouvait pas noter mes textes car elle ne les avait pas, mais c'était faux, je lui ai prouver le contraire, elle les avait même corrigé. Après elle a dit, ''ah, ça veut dire que t'as mal fait tes textes'', moi j'étais comme non ''non, regardez mes notes, ils n'ont pas de problèmes'', et là, elle m'a prit mes feuilles et m'a forcée à tout recommencer sinon j'allais avoir un zéro. Comme ça, et ceux pour plusieurs autres élèves de la classe. J'ai tout simplement pété un plomb et je lui ai gueulé dessus, elle m'a en quelque sorte fait rager. J'ai réussi à les refaire les deux textes, mais ce n'était clairement pas aussi bon et j'étais vraiment en rogne contre elle. Le fait que j'ai explosé de rage contre elle a plutôt fait réagir la classe car je suis l'élève calme qui fait toujours tout ses devoirs, qui prend de l'avance sur ses études et qui a de très bonnes notes, tout le monde était comme ''si y'a ton nom au tableau ça ne veut rien dire, il y a celui de Maurice aussi''. Je vous jure que la prochaine fois qu'elle me fait le coup, en fait, qu'elle nous fait le coup, je vais amener ce problème à un niveau supérieur, je vous le dit.

loloXIII

Wallah Maurice t'as raison, jamais se laisser faire par le système. Fuck les conformistes.