Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Maurice, c'est tellement inacceptable que tu devrais DÉJÀ monter ça plus haut. Je t'encourage fortement à le faire, en tout cas, moi je le ferais.

Dr. Nick

En effet. Perso je n'aurais jamais eu le courage de le faire (timidité maladive, que voulez vous), mais c'est tout à fait légitime, tu as bien raison sur le coup.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Merci de votre soutient les gars, vous avez raison, je devrais totalement me plaindre à la direction, et c'est ce que je compte faire. J'aurais en plus énormément de soutient de la part des élèves qui sont exactement du même avis que moi et qui ont eu des trucs encore pire que moi. Par exemple, il y a un gars qui s'est fait suspendre du cour d'anglais pour, attention, s'être défendu après que la prof l'ait mit en retenu pour avoir toussé en classe. Ce n'était même pas un fake, il avait toussé car il avait mal à la gorge et il s'est fait suspendre.

Alex0821


Maurry Christmas!

#27454
Citation de: Alex0821 le  4 Fév 2016, 00:08
Putain, c'est quoi son problème ? :D

If I only knew :'(

GMJ : Mon PMJ demain examen en histoire se transforme en GMJ, je retombe encore plus malade et je sens que demain ça pas aller mieux. C'est absolument super, j'aurais probablement trop mal à la tête pour bien me concentrer :-\

Dr. Nick

GMJ : Et bien Maurice, la malédiction des profs connards n'a pas touché que toi. Aujourd'hui toute ma classe s'est tapée une interro surprise parce qu'UN SEUL élève faisait du bruit.

J'espère que cette note va compter pour le deuxième semestre et pas pour le premier parce que j'ai pas envie de refaire mon année à cause de ce connard.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

PBJ : Pas école ce matin
PBJ : Demain, dernier jour de cours + je finis à 15h  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  4 Fév 2016, 12:11
PBJ : Demain, dernier jour de cours + je finis à 15h  8)
Tient, toi aussi t'es en vacances ce vendredi-là ? ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Knn le  4 Fév 2016, 12:42
Citation de: Willie Ze Jardinier le  4 Fév 2016, 12:11
PBJ : Demain, dernier jour de cours + je finis à 15h  8)
Tient, toi aussi t'es en vacances ce vendredi-là ? ;)

Ouaip  8) #zoneB

PBJ : Finalement j'ai eu qu'une seule heure de cours cet aprem


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

PBJ : Période des bacs blancs terminée
PBJ : Demain, journée tranquille
PBJ : Et ensuite c'est les vacaaaances

Maurry Christmas!

#27460
GBJ : Je suis allé voir la pièce Germinal avec l'école...

I can see two things wrong with that title


Je pensais que ça aller être une pièce de Germinal de Zola, mais pas du tout en fait, le titre n'était qu'une référence et c'était une création originale. Je l'ai tout simplement adoré !

PMJ : Après être arrivé à la maison à minuit à cause de l'école, demain on commence tôt. ::)
PBJ : Je me suis plaint à la direction et le directeur adjoint, qui est généralement un gros con, a été tout aussi choqué que moi.
PMJ : L'enfer pour le chemin du retour.
P?J : Demain journée tranquille, malgré anglais, mais la semaine prochaine, je vais souffrir.
PMJ : Examen en histoire incroyablement difficile, je suis sûr que ça s'est mal passé. Y'a même quelques questions que je n'ai pas eu le temps de répondre parce que je ne savais pas.


À part ça, Nick, c'est n'importe quoi de vous faire faire un test juste car quelqu'un parle, ta note ne prouverait rien sur un point éducationnel, elle prouverait juste que ta prof voulait se venger plus qu'autre chose.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PMJ : Malade ce matin, j'étais brûlant. J'ai loupé mes deux premières périodes.
PMJ : J'ai dû organiser pas mal de trucs qui s'en viennent à Walmart.
PBJ : Week-End !!!
PBJ : Je vais en profiter pour m'avancer dans Malcolm.
PBJ : Pendant le souper, on s'est regardé des Kamoulox, ça faisait longtemps.
PBJ : Plainte contre ma prof d'anglais qui est entrain d'aller de mon côté.
PBJ : Aucunement relié à ma plainte, mais ça fait du bien de se faire apprécier une fois de temps en temps.

Alex0821

EMJ : Adieu ma petite Mimi... :'( Depuis quelques jours, on a vu que ma lapine grossissait énormément. On a cru qu'elle était enceinte (mais le mâle est opéré...) On est donc allés consulter ce soir et elle a une maladie. En gros, son ventre continuera de grossir, jusqu'à ce qu'elle est des problèmes à respirer, ce qui sera très souffrant. La seule solution, c'est l'euthanasie... Et ce serait demain, sinon, elle va souffrir d'ici quelques jours... Ça me bouleverse tellement... :'( :'( :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  6 Fév 2016, 01:20
EMJ : Adieu ma petite Mimi... :'( Depuis quelques jours, on a vu que ma lapine grossissait énormément. On a cru qu'elle était enceinte (mais le mâle est opéré...) On est donc allés consulter ce soir et elle a une maladie. En gros, son ventre continuera de grossir, jusqu'à ce qu'elle est des problèmes à respirer, ce qui sera très souffrant. La seule solution, c'est l'euthanasie... Et ce serait demain, sinon, elle va souffrir d'ici quelques jours... Ça me bouleverse tellement... :'( :'( :'(

Mon dieu Alex... je suis vraiment désolé :'(

C'est incroyablement triste, j'empathie vraiment :'(. Moi si je perdais mon lapin, je serais perdu. :'(

L'euthanasie, c'est la seule chose humaine à faire, elle s'en ira en paix.