Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mouais, mais nous, nous n'avons que deux pauses durant l'année. Deux semaines pour Noël et une semaine de relâche en Mars. C'est tout. Rien d'autre à part les vacances d'été qui durent de fin Juin (Entre le 20 et le 30) jusqu'en fin Août (Entre le fin 20 et le 30, dépendamment du début des vacances). Donc voilà, dit toi que tes vacances ne sont peut-être pas superbe, mais c'est toujours mieux que d'être à l'école :-X.

PBJ : Mon projet de 2 films de Super-héros par semaine marchent très bien. Semaine 1 : Hulk et Spiderman. Semaine 2 : Spiderman 2 et 3. Semaine 3 : The Incredible Hulk et Deadpool. Techniquement, durant la semaine 2 je suis allé voir Deadpool au cinéma, mais bon. Pour la quatrième semaine, je pense à Iron Man 1 et  2.

ChrisPlayer24

PMJ j'ai une amie que j'ai aimer beaucoup qui veut plus me parler du tout.  :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 01:34
PMJ j'ai une amie que j'ai aimer beaucoup qui veut plus me parler du tout.  :-\

Si c'est la même fille que les dernières fois, on était au courant. Par contre, si c'en est une autre, je peux comprendre que ta copine t'ait lâchée...

AlexandreLeblanc


ChrisPlayer24

Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 02:29
Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 01:34
PMJ j'ai une amie que j'ai aimer beaucoup qui veut plus me parler du tout.  :-\

Si c'est la même fille que les dernières fois, on était au courant. Par contre, si c'en est une autre, je peux comprendre que ta copine t'ait lâchée...

Non c'est la soeur de mon ex qui m'en veux et qui veut plus me parler à cause que je lui ai mal parler etc..

Maurry Christmas!

PMJ : Travaillé par mal toute la matinée. Vous savez, quand 3 heures en paraissent comme 9 :-X.

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 17:24
Tu travailles dans quoi Maurice ?

Je travaille à Walmart, une géante série de magasins. Je travaille dans l'organisation.

ChrisPlayer24

Moi à partir de 2017 je travaille dans une usine pour un magasin de grande surface, 8h - 16h, les palettes, les cartons etc et tout va au camion.

Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

oui, l'année prochaine c'est ma dernière année, et en septembre 2017 fini l'école.

Alex0821

PMJ : Grosse journée de devoirs.
PBJ : Hier soir, j'ai passé une belle soirée. Petit souper en famille, c'était cool.
PMJ : Fin du weekend déjà...
PBJ : Dans 4 jours, semaine de relâche ! 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 21 Fév 2016, 23:07
PMJ : Grosse journée de devoirs.

Moi j'ai eu la chance de n'avoir presque rien comme devoir.

PMJ : Demain école... pour genre 1 heure, c'est tellement con, gâcher une journée pour ça.

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

PBJ : Même si l'épisode de Walking Dead avait bien moins d'action que le précédant, je l'ai trouvé bien mieux.