Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Fév 2016, 16:27
PBJ : Même si l'épisode de Walking Dead avait bien moins d'action que le précédant, je l'ai trouvé bien mieux.

Exactement mon avis, excellent épisode de Walking Dead !

Bart78

PBJ : Mon stage de sémiologie en médecine interne à l'hosto a bien commencé :)

Maurry Christmas!

Bravo Bart78, content que ce se soit bien passé. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Journée tranquille.
PMJ : Demain par contre, ça sera chargé.
PBJ : J'ai reçu ma note de bulletin en science, théorique, labo, en ts et cst, je suis satisfait.
PBJ : Je me suis bien amusé à GTA avec mon frère.

simpsonsbart

#27589
PBJ: Après ma note du bac blanc de philo et de SES, je viens d'avoir ma note du bac blanc d'histoire-géo: 13/20. Mes autres notes du bac blanc sont 13/20 (philo) et 12,5/20 (SES) :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: simpsonsbart le 24 Fév 2016, 15:52
13/20 (philo)
Comment c'est juste possible d'avoir au dessus de 10 en philo, ça à l'air tellement tiré par les cheveux et compliqué ^^.

Springfield83

Citation de: kyionn le 24 Fév 2016, 17:34
Citation de: simpsonsbart le 24 Fév 2016, 15:52
13/20 (philo)
Comment c'est juste possible d'avoir au dessus de 10 en philo, ça à l'air tellement tiré par les cheveux et compliqué ^^.

C'est largement faisable, ne t'en fais pas. Ça demande une réflexion personnelle et une rigueur intellectuelle importantes mais tu les développeras au cours de l'année. Je n'ai pas encore eu de note en dessous de la moyenne en Philosophie même si j'ai eu un 12 en explication de texte et ma meilleure note est de 18/20 en dissertation. J'ai plus de mal avec les explications de texte cela-dit.

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 24 Fév 2016, 17:56
Citation de: kyionn le 24 Fév 2016, 17:34
Citation de: simpsonsbart le 24 Fév 2016, 15:52
13/20 (philo)
Comment c'est juste possible d'avoir au dessus de 10 en philo, ça à l'air tellement tiré par les cheveux et compliqué ^^.

C'est largement faisable, ne t'en fais pas. Ça demande une réflexion personnelle et une rigueur intellectuelle importantes mais tu les développeras au cours de l'année. Je n'ai pas encore eu de note en dessous de la moyenne en Philosophie même si j'ai eu un 12 en explication de texte et ma meilleure note est de 18/20 en dissertation. J'ai plus de mal avec les explications de texte cela-dit.
Ah ok, t'es plutôt doué en philo à ce que je vois ;). D'ailleurs j'espère que je n'aurai pas trop de difficultés dans 2 ans pour cette matière, d'autant qu'actuellement je me débrouille bien en argumentation (j'ai eu il y a 1 mois un commentaire composé en français où j'ai eu 16/20).

The Reg

PBJ : Et hop, encore 15 anecdotes ajoutées pour le site. Si je parviens à rajouter chaque mois... sans aller jusqu'à 15, car au bout d'un moment ça sera dur de renouveler le stock... mais ne serait-ce que 5 ou 10 anecdotes, il faudra un sacré bout de temps avant qu'on n'en fasse le tour. Et ça c'est... c'est bien.

AlexandreLeblanc

PMJ : Température de merde, ça ma prit 45 min revenir chez moi alors que d'habitude ça en prend que 10 environ.
PBJ : 19 en bio (96%) je ne pourrais pas être plus heureux et plus fier de moi, car j'ai travaillé très fort.

Maurry Christmas!

#27595
PMJ : Température ridicule. C'était un peu de neige, ensuite énormément de neige, après un peu de pluie, après énormément de neige, et maintenant, et cela depuis 2 heures, des morceaux de grêles aussi gros que ma [spoiler]souris d'ordinateur[/spoiler]. C'est magnifique, mais pas quand tu es à l'extérieur.
PMJ : J'ai eu en-dessous de 75% dans mon bulletin en histoire... Je ne me décourage pas (c'est le pire truc à faire), mais faudra que je revois avec la prof mes méthodes de réponses car elle le sait bien que ce n'est pas à cause d'un manque d'étude si je n'ai pas les notes que je veux.
PBJ : J'ai tellement pris de l'avance en math que j'ai pris le cour pour m'avancer dans d'autres matières.

G?J : Aujourd'hui, si je me souviens bien, ça fait 3 ans que j'ai commencé Breaking Bad. Absolument incroyable, tellement de beaux moments, même pendant les deux-trois moins où j'ai du attendre pour voir la saison 3 alors qu'on l'avait, ça me manque tout ça.

ChrisPlayer24

PBJ Plutôt une belle journée tranquille sur le PC avec le soleil mais pas la pluie..

Maurry Christmas!

PBJ : Bon, c'est bien cool tout ça, cette année on va aller à deux cabanes à sucre. Une en Mars, comme toujours (on est pas sûr, soit on s'en va au toit rouge comme on fait souvent, on soit on retourne au Mont St-Grégoire comme l'année dernier), et une le 3 Avril. C'est une nouvelle un peu plus haut dans la province, on était déjà allé dans ce petit village, mais on ignorait qu'il y avait une cabane à sucre là-bas, en tout cas, ça a l'air bien bon, et ça sera la première fois qu'on ira dans une cabane à sucre en Avril, on y va toujours en Mars (en fait, je pense qu'on est déjà allé dans une cabane à sucre en Février, mais ça remonte à 9-10 ans).

Alex0821

GBJ : Semaine de relâche, enfin !!! :) Je suis en congé jusqu'au 8 mars. 8)
PMJ : Panne d'électricité à cause de la température merdique d'hier... Plusieurs écoles fermées, sauf la mienne. ;D C'est revenu au courant de la journée, heureusement.

Maurice et ALB, vous avez de l'électricité chez vous ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 25 Fév 2016, 22:00
GBJ : Semaine de relâche, enfin !!! :) Je suis en congé jusqu'au 8 mars. 8)
PMJ : Panne d'électricité à cause de la température merdique d'hier... Plusieurs écoles fermées, sauf la mienne. ;D C'est revenu au courant de la journée, heureusement.

Maurice et ALB, vous avez de l'électricité chez vous ?

J'en ai manqué un peu cette nuit sinon c'est revenu ce matin, mais par contre l'internet n'a pas fonctionné de la journée, c'est revenu vers 16h.

PMJ : Mes soeurs ont eu leur école fermé, mais le cégep estresté ouvert :s