Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Régis: Un des plus grands parcs d'attractions de France qui vient d'investir dans une géante tour de chute rotative de 100m de haut :) Deux ans après avoir investi dans des montagnes russes parmi les meilleures d'Europe! Le parc où je vais 10 fois par an, sauf que là c'est gratuit et en VIP, et en plus pour l'opening! Avec test exclusif de la nouvelle attraction. Il s'améliore d'années en années, et devient un must en France (je pense que c'est le mieux géré, et de loin). Niveau grandeur, il est 3ème derrière Disney et le Parc Astérix.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Vraiment deux semaines très chargées qui s'en viennent.
PBJ : Malgré tout, j'avance bien la saison 4 de Futurama, plus que 4 épisodes à voir.

Maurry Christmas!

PBJ : Belle journée aujourd'hui, le soleil était beau et le ciel était magnifique. (Regardez en ce moment le sunset, c'est incroyable :o)
P?J : Par contre, c'était quand même étrange comme étrange comme température. Déjà, la journée à commencé par un ciel tout rose à juste 5h50 du matin et -10 degrés. C'est remonté à -4 pour à peu près toute la journée et en très très peu de temps, c'est monté à 11 degrés pour en suite redescendre à -2. C'était un peu n'importe quoi ^^.
PBJ : Ils avaient dit que c'était que Jeudi que la neige allait venir, mais non, demain, après-demain, après après-demain et après après après-demain ^^. Mauvais moment pour que les voisins se débarrassent de leur tempo, haha !
PBJ : Pris de l'avance sur la pièce en Art Dramatique et je n'ai pas eu besoin d'aller en récup, j'ai profité du temps pour m'amuser à faire des plans de caméras.
PBJ : Réparti mon travail pour toute la semaine.
PMJ : Car putain j'en ai beaucoup.
PMJ : Des exams, des exams, des exams.
PMJ :.. et des cours d'anglais qui font rager avec cette pseudo prof à la con comme celui d'aujourd'hui.
PMJ : Me suis blesser au tibia en m'éclatant sur une table, en grimpant dessus.

Maurry Christmas!

#27798
PBJ : Ma journée était quand même bien.
PBJ : Il a neigé pendant la journée avec un gros soleil dehors, c'était drôle !
PBJ : Arrivé quelque minutes en retard à l'école ce matin, mais j'ai eu énormément de chance et la situation a tourné à mon avantage.
P?J : Prof de math absent, on a pas eu d'examen aujourd'hui.
PBJ : Vraiment bientôt Pâques !!!

PMJ : Rumeurs qui circulent qu'il a été suspendu après avoir tapoté la tête de quelqu'un. Oui, ce prof avait des excès colérique, mais ça créaient un personnage, et il était vraiment super comme prof. Il n'avait pas peu de faire les choses ni te taper ou insulté un petit merdeux qui foutait la merde, tout le monde l'adoré pour ça. Encore une fois, c'est que des rumeurs, mais si c'est le cas, la personne qui s'est plaint de s'être fait tapoté sur la tête va s'en prendre une de ma part.

PMJ : J'ai entendu des filles faire une de ses discussions de con car j'étais à côté, je ne savais même pas quoi dire après. Juste pas croyable, heureusement que j'ai rien répondu...

PMJ : Retour à la maison difficile, dès que je suis entré, j'ai appris la nouvelle pour la Belgique. Pas croyable je vous jure...
PMJ : Appris aussi que la légende et inspiration cinématographique Rita Gam est morte :'(

PMJ : Ainsi que Rob Ford... À travers le monde, son histoire s'est fait entendre et aujourd'hui il est mort... je ne m'attendais vraiment pas à ça... C'est fou. Et dire mon dernier commentaire à son sujet était passive agressive (et c'est fait prendre plein de like sur youtube)... Ça me fait bizarre de penser à l'image qu'il laisse derrière lui, surtout qu'il ne s'attendait vraiment pas à mourir, mais à guérir. Qu'il repose en paix. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 23:11
PMJ : Ainsi que Rob Ford... À travers le monde, son histoire s'est fait entendre et aujourd'hui il est mort... je ne m'attendais vraiment pas à ça... C'est fou. Et dire mon dernier commentaire à son sujet était passive agressive (et c'est fait prendre plein de like sur youtube)... Ça me fait bizarre de penser à l'image qu'il laisse derrière lui, surtout qu'il ne s'attendait vraiment pas à mourir, mais à guérir. Qu'il repose en paix. :-\

Ce qui m'a le plus surpris, c,est quand j'ai appris qu'il avait que 46 ans, je ne m'étais jamais questionner sur son âge, mais sans le savoir je lui donnais au moins une soixantaine d'années :o

Maurry Christmas!

En effet, ça m'a surpris aussi. Je pensais qu'il était un peu plus vieux, ce qui rendait son attitude d'autant plus choquante. :o

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain gros exam de chimie qui me stress au max,mais je me suis quand même bien préparé donc ça devrait pas être trop mal :P

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mar 2016, 02:56
PMJ : Demain gros exam de chimie qui me stress au max,mais je me suis quand même bien préparé donc ça devrait pas être trop mal :P

Bonne chance ! :P

Tetouchaud

PMJ: Mal de tête, courbatures... début de grippe alors que j'ai ma journée VIP à Nigloland samedi, j'espère que ça va aller... et aussi à la fac (aujourd'hui j'ai que 2h donc je vais essayer de supporter...)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : C'est tout blanc dehors.
PBJ : Souper au resto ce soir (Ça fait pas mal de fois en peu de temps)
PMJ : Confirmation, prof de math suspendu pendant 2 semaines, je suis dégoûté.
P?J : Examens repoussés.
PMJ : Long et énième problème avec la prof d'anglais.
PBJ : Ma pièce va vraiment être bonne, en tout cas, je vais m'amuser car la façon dont [spoiler]mon personnage meurt[/spoiler], ça sera grandiose !
PBJ : Vraiment bientôt Pâque.
GBJ : IRL avec ALB ce Vendredi. :)

Dr. Nick

PBJ : Plutôt tranquille niveau cours : demain, congé, et vendredi, seulement 4h de cours. Sans oublier le lundi de Pâques. 8)
PBJ : Un bon 14/20 à un gros contrôle de maths, ça fait toujours plaisir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai bien mangé, on a pas pris trop de temps, ce qui est bien car j'ai pas mal de choses à faire.

AlexandreLeblanc

GMJ : Finalement j'ai eu une note vraiment terrible en bio, je suis vraiment trop découragé :s

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 03:15
GMJ : Finalement j'ai eu une note vraiment terrible en bio, je suis vraiment trop découragé :s

Ayoye, vraiment désolé d'entendre ça Alex :-\

Dis toi que la prochaine fois, ça ira mieux, j'en suis certain.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 24 Mar 2016, 03:21
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 03:15
GMJ : Finalement j'ai eu une note vraiment terrible en bio, je suis vraiment trop découragé :s

Ayoye, vraiment désolé d'entendre ça Alex :-\

Dis toi que la prochaine fois, ça ira mieux, j'en suis certain.

J'espère je ne pourrais pas supporter de couler le cours surtout que j'ai tellement bien fait dans les labos... ça frappe j'étais certain d,avoir une super bonne note et pour vous dire a quel point j'ai foiré, j'ai eu la moitié de la note que j'attendais...