Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

P?J : Je ne suis pas allé à l'école finalement aujourd'hui. Je me suis reposé et ça va mieux. :)

Ilario

Citation de: Alex0821 le 13 Avr 2016, 22:54
P?J : Je ne suis pas allé à l'école finalement aujourd'hui. Je me suis reposé et ça va mieux. :)

Tu avais quoi comme maladie ?

Alex0821

Pas grand chose. Pas de diagnostic précis mais toux, maux de tête, état général faible, mal de gorge... Bref, rien de dramatique, mais assez chiant.

Ilario

#27978
Oui c'est assez courant tout ces symptômes, la meilleure des solutions c'est le repos et tu as bien fais ;)

PBJ : Critique de la saison 3 achevé, mon avis arrivera prochainement !

loloXIII


Ilario


Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée.
PMJ : Pas assez travaillé pour l'école aujourd'hui, mais bon, je peux me le permettre ayant travaillé dur ces derniers jours.
P?J : Hier il neigeait, aujourd'hui il faisait frais (dans les moins) et demain (ceux jusqu'à Lundi) il fera super chaud. C'était n'importe quoi. Ça va monter à au-dessus de 20 degrés, alors qu'aujourd'hui c'est dans les moins et que hier il y avait de la neige. Le pire... après Lundi il prévoit encore du froid et de la neige (::)).
PMJ : La situation que je vis en math est vraiment dur... depuis que notre prof n'est plus là (longue histoire que vous pouvez lire dans les pages précédentes) on a un remplaçant qui s'y connaît en math, mais qui ne nous fait pas faire les bons trucs. J'avais tellement de facilité en math avec notre ancien prof, avec celui-là non seulement ça sera plus difficile, mais en plus dans la partie de l'année où je ne peux pas me planter. Cette année est un game-changer dans ma vie.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'arrive pas à me mettre au travail je remets toujours au lendemain, I really need to stop doing that.

homey

#27983
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Avr 2016, 02:25
PMJ : J'arrive pas à me mettre au travail je remets toujours au lendemain, I really need to stop doing that.

Le problème de ma vie en une phrase.

Ca doit bien faire 10 ans que j'ai pas posté dans ce topic, jamais été trop fan du fait de raconter littéralement toute sa vie au jour le jour, mais enfin j'vais le faire histoire de vous tenir au courant de se qui se passe dans ma petite vie chiante.

PMJ: Plus trop le temps de venir sur le forum ente les cours et d'autres projets parallèle, même plus le temps de m'intéressé aux Simpson j'ai complètement laché j'ai même pas regardé les 2 voir 3 dernières saisons, j'aime toujours mais bon c'est vraiment plus ma priorité. J'en suis au point de vendre ma collection, parce-que besoin d'argent et aussi tout simplement parce-que je suis passé à autre chose.

PMJ: Bac cette année, ca s'approche tout doucement et je ne suis evidément pas prêt. Mes notes en maths sont vraiment catastrophique, le reste ça passe.

PBJ: Niveau scolaire c'est pas trop le top mais bon pour le coup niveau Art ca va plutôt, j'ai pas mal de petit projets en cours dont je vous ferais part bientôt j'espère. Ça avance petit à petit on va dire.

PBJ: Comme dit plus haut j'ai vraiment des problèmes de concentration au niveau de mon travail personnel et ca dans tout les domaines, je reporte tout au lendemain et ca me bouffe la vie clairement. Même les résolutions que je peux prendre vis à vis de ca vont être reporté je pense.

P?J: Au vu de tout les PMJ vous pouvez vous dire que je suis vraiment quelqu'un de pessimiste alors que au contraire je suis plutôt optimiste dans la vie de tout les jours, peut être un peu trop d'ailleurs.

Voilà voilà.

Bart78


Ilario

PBJ : Goodbye Barca #LDC
PMJ : Les vacances passent trop vites =[
PBJ : Je vais sortir voir un ami.

The Reg

Merde merde pour le bac Homey. ;)

Citation de: Homey le 14 Avr 2016, 02:50
J'en suis au point de vendre ma collection, parce-que besoin d'argent et aussi tout simplement parce-que je suis passé à autre chose.
Pas les DVD quand même ?

homey

Merci Régis !

Citation de: Regmo le 14 Avr 2016, 17:37
Merde merde pour le bac Homey. ;)

Citation de: Homey le 14 Avr 2016, 02:50
J'en suis au point de vendre ma collection, parce-que besoin d'argent et aussi tout simplement parce-que je suis passé à autre chose.
Pas les DVD quand même ?

Et non pas encore, pour l'instant je me détache que des livres et d'autres pièces sans importance. C'est bête mais quand j'ai envie de maté un épisode des Simpson j'allume soit la TV ou je vais sur un site de streaming, question de rapidité je pense.

Ilario

J'avais pas vu Homey, merde pour le bac. T'es dans quel filière ?

PBJ : Liverpool - Dortmund en clair sur W9

Alex0821

PMJ : Je suis allé à l'école aujourd'hui mais là je fais un peu de fièvre...
PBJ : 30/30 dans mon examen de math. :)