Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PBJ : Randonnée des lucioles ce soir :)

Messi-simpson

PBJ: J'ai bien avancé sur mes notions en Anglais
GMJ: il me manque plus qu'à les apprendres
GMJ: Je dois rendre un DM lundi et je pense en avoir pour 2 heures ^^
Yo

Kyioии

Citation de: Messi-simpson le 23 Avr 2016, 23:08
GMJ: Je dois rendre un DM lundi et je pense en avoir pour 2 heures ^^
Je comprends ce que tu peux ressentir, d'ailleurs perso en général je mes genre 4 heures pour un DM ^^''.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je me lève à 3h demain matin et je dois étudier toute la soirée ce soir :s

Maurry Christmas!

PMJ : Depuis Janvier, j'utilise le petit PC de ma mère (petit PC pas forcément très performant mais très pratique) car mon PC est mort (en fait, il est mort 3 fois en l'espace de 2 mois alors qu'il n'avait jamais eu de problème dans les 5 ans où j'ai eu...). Là, le petit pc que j'utilise à rencontrer plusieurs problèmes mineurs qui prennent un peu de temps à réparer. Je vais malheureusement devoir être un peu moins présent sur le forum à cause de ça dans les jours qui suivent. Je vous en donnerais des nouvelles. Si ça trouve, demain je serais de retour, mais on ne sait jamais, souvent ces petits problèmes en emmènent de plus gros et c'est là que la shit gets real.

PBJ : À part ça, belle journée aujourd'hui.
PBJ : Acquis de plusieurs trucs sympa.
PMJ : Par contre, j'ai oublié un petit truc pour ma pièce...
PBJ : Trajet bien préparé pour notre voyage cet été, enfin.
P?J : Bientôt le départ de mon frère pour un voyage. (Et oui, dès qu'il a des pauses/vacances à l'université il part en voyage, il aime particulièrement l'Asie)

Ilario

P?J : J'ai joué toute la soirée à la console ...
PBJ : Pas mal de prof seront absent cette semaine, mon emploie du temps sera court.
P?J : Le temps passent trop vite, on est déjà en fin avril...

Maurry Christmas!

PBJ : Terminé un de mes projets au boulot, enfin !
P?J : 2 jours avant ma pièce.
PBJ : Au moins, je suis content d'avoir séparé tout ce que je dois faire étape par étape. Ça fait que après ma pièce, je prendrais le reste de semaine relax car j'ai déjà préparé ce que je dois faire, après ça, je vais profiter à fond de mon Week-End (de trois jours !) et ensuite, je vais me concentrer sur tout mes exams de fin d'année comme je fais chaque année (le mois de Mai est très difficile, et cette année, il le sera encore plus).

AlexandreLeblanc

GMJ : J'en ai plus qu'assez de toujours passer ma vie à faire des foutus labos :'(

Messi-simpson

GMJ: Réviser de 11H du matin à 21h15 le soir pour ces notions en anglais ça me pète mon week-end :'(
Yo

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Avr 2016, 20:11
GMJ : J'en ai plus qu'assez de toujours passer ma vie à faire des foutus labos :'(
Citation de: Messi-simpson le 24 Avr 2016, 20:19
GMJ: Réviser de 11H du matin à 21h15 le soir pour ces notions en anglais ça me pète mon week-end :'(
Dur pour vous deux, je comprends ce que ça fait de consacrer vraiment beaucoup de temps pour quelque chose qui nous plait pas :-\.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Avr 2016, 20:11
GMJ : J'en ai plus qu'assez de toujours passer ma vie à faire des foutus labos :'(

T'inquiètes, après tu seras juste content de les avoir fait et tu n'en n'as plus pour longtemps anyway ;).

Tu termines ta session en fin-Mai c'est ça ?

Willie Ze Jardinier

PMJ : Fin du week-end :'(
PBJ : Demain, je commence plus tard et finis plus tôt. :)
PBJ : Je me suis maté Kick-Ass 2 ce soir, j'ai beaucoup aimé, ça m'a fait du bien de voir un bon film. :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Du coup tu vas en faire une critique sur ta chaîne Youtube de Kick-Ass 2 ?

Fry3000

C'est quand même très inférieur à Kick-ass en... bah en tout.
Pratiquement aucune idée de mise en scène mauvais usage de la musique (alors que c'était un des points forts du premier film, l'excellent choix de la BO et son utilisation par rapport aux images), des gags faciles, un scénario plein de raccourcis et facilités (Night bitch qui est pas loin de se faire violer, mais c'est bon, tout va bien peu après), ... et surtout, c'est très décevant par rapport au comic book !
Mais je veux bien savoir ce que t'as aimé.

Maurry Christmas!

Je me range de l'avis de Fry3000, sans le trouver forcément mauvais, je l'ai très trouvé très inférieur au premier pour les raisons que Fry a cité, et aussi toute l'histoire de Hit-Girl en général (sick-stick...). J'en avais fait une critique direct après l'avoir vu au cinoche, ça date d'un moment comme critique mais mon avis reste le même. L'histoire du protagoniste ne volait pas bien haut mais était drôle (j'ai bien aimé voir l'acteur qui joue Turk dans le film), l'histoire de l'antagoniste était drôle aussi mais franchement très ''choppy'', surtout si on compare aux comics, et l'histoire de Hit-Girl... No comment.

Donc ouais, une critique serait sympa, juste pour mieux comprendre ton opinion. :)