Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée.
PMJ : À l'école, j'ai rien foutu. C'était n'importe quoi. La prof en anglais était absente, mais nous a laissé un travail qui se fait en même pas 10 minutes, donc tout le reste de la période, j'avais rien à faire. En français, c'était tellement n'importe quoi. J'ai terminé un travail qui s'étale en plusieurs périodes hier. Aujourd'hui on avait deux périodes, deux périodes pour le faire où je n'avais rien d'autre à faire que... prendre un PC, mettre ma clé USB dedans et regarder des épisodes de Simpson. J'en suis arrivé à ce point là. La seule période qui était un minimum utile aujourd'hui c'était Science, à part ça, j'ai perdu mon temps solide.
PBJ : Au moins, demain sera plus ''normal'' comme journée.

Kyioии

#28171
PBJ : Demain, je termine les cours à 10 heures :).
PMJ : J'ai passé plus de 3 heures à bosser un contrôle de géographie tout à l'heure, c'était assez intéressant mais ça m'a bouffé pas mal de temps quand même :(.
GMJ : Ça va peut-être vous paraître absurde mais depuis deux ou trois jours, j'ai vraiment le moral qui a chuté d'un coup, parce qu'en fait en ce moment pour oublier certains soucis de tocs, je repense aux bons moments que j'ai passé. Et je commence à avoir beaucoup de remords en repensant à mon année passée. Je me rends compte que j'avais accompli des choses vraiment extraordinaires et fantastiques en parallèle à mes problèmes de collégien à l'époque. A présent, depuis un ou deux mois je fais littéralement presque rien de mes journées et je vois pas ce que je pourrais faire :-\.
PMJ : D'ailleurs à côté de ce soucis, j'ai aussi en ce moment un refus, une sorte de crainte du passage en première S, parce qu'honnêtement je ne me vois absolument pas bossé tout le temps jour et nuit. Je finirai à coup sûr par craquer. D'autant que déjà en seconde j'ai des difficultés, je vais devoir faire du "forcing" pour aller en première vu mes résultats en sciences :'(. C'est peut-être aussi pour cela que je regrette mon année dernière car le travail à la maison était moins important et lourd qu'aujourd'hui :(.

Tetouchaud

Aucune filière ne demande de bosser jour et nuit au lycée, ça reste raisonnable, on est très loin de la PACES. En travaillant régulièrement, ça se passe bien même pour les élèves en difficulté, que ce soit en L, ES ou S. La deuxième moitié de terminale est lourde, mais l'année de première, à condition d'être sérieux, laisse du temps libre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PBJ : Ouf, je reviens d'un jogging de 15 minutes à l'extérieur. Ça fait du bien. :) J'espère reprendre comme j'avais fait l'été dernier !

Maurry Christmas!

PBJ : Journée ok je suppose.
PBJ : Il faisait super bon aujourd'hui !
PMJ : J'ai tellement travaillé ce soir, en plus du travail habituel, j'ai dû rédiger un monologue au complet qui dure 2 minutes pour le présenter demain. (Présenter pour me faire commenter pour faire un jeu devant la caméra, c'est pas encore du par cœur que je dois faire)
PBJ : Dimanche, Simprovised :)
PBJ : Au moins, là, je peux me reposer... jusqu'à demain.
PMJ : Réellement dégoûté, j'avais cru qu'on venait de me passer le lien pour ma pièce sur Vimeo, mais en fait, ils m'ont passé un lien pour une autre pièce. Ma pièce n'a pas encore été posté sur Vimeo.

PBJ : Excellente nouvelle, ma remplaçante de prof d'anglais que je déteste ne sera peut-être plus là jusqu'à la fin de l'année ! Il semblerait qu'elle se soit cassé le bras (ce qui est dommage, je ne l'aimais pas, mais pas au point vouloir qu'elle s'en aille car elle souffre...) et il semblerait aussi que notre ancienne revienne progressivement !!! Hell to the fucking to the yes, bitch ! Après, c'est peut-être juste des conneries, mais si c'est le cas, je suis trop content (même s'elle est revient juste pour le dernier mois).

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 12 Mai 2016, 01:32
PBJ : Ouf, je reviens d'un jogging de 15 minutes à l'extérieur. Ça fait du bien. :) J'espère reprendre comme j'avais fait l'été dernier !

Super ça Alex ! S'il y a manière à ce qu'on se motive mutuellement comme l'année dernière, ça peut être vachement dynamisant !  8)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83


The Reg

PBJ : Ça se débloque pour du boulot.
PBJ : Je perds du poids.

Citation de: Tetouchaud le 12 Mai 2016, 14:26
GBJ: CODE DANS LA POCHE!
GG ! 8) (Oui moi aussi j'utilise le langage jeune... d'il y a 10 ans.)

Tu as eu le genre de nouvelles questions dont les médias ont parlé ?

Tetouchaud

Un certain nombre de questions ridicules voire subjectives (triangle sur autoroute, point sur lequel la loi n'est pas claire elle-même). Mais, chance ou pas je ne sais pas, pas tant que ça... par contre, ce qui m'a choqué, c'est AUCUNE question sur la priorité à droite qui n'est déjà jamais respectée aujourd'hui, donc si elle disparaît presque du code...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Félicitation Tetouchaud pour le code, maintenant plus que la dernière étape ;) !

Citation de: Tetouchaud le 12 Mai 2016, 18:04
par contre, ce qui m'a choqué, c'est AUCUNE question sur la priorité à droite qui n'est déjà jamais respectée aujourd'hui, donc si elle disparaît presque du code...
Oulah, je suis du même avis que toi, c'est surprenant qu'ils n'ont pas mis cette question dans le code. Selon moi c'est vraiment la base qu'il faut connaître en conduite. C'est fou qu'aujourd'hui ce n'est pas respectée d'ailleurs :o.

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

Oui ce serait génial Sylvain. 8) Bravo Tetouchaud !

PBJ : Week-end de 3 jours. 8)
PBJ : Dimanche, j'irai passer la journée à Ottawa !

Maurry Christmas!

PMJ : Demain sera une journée bieeeeeeeen plate.
PBJ : Au moins, je pourrais dire que c'est les Week-End.
PMJ : Week-end qui s'annonce long et chiant...
PBJ : ... Malgré le fait qu'au aura le droit à tellement de programmes géniaux comme Simprovised, le dernier épisode de Family Guy avant Road to India, le Bob's Burgers, Last Man on Earth et Game of Thrones :)

GBJ : Nous sommes la seule classe où c'est confirmé que notre ancienne prof d'anglais revienne ! Je suis tellement heureux !!! :)
PBJ : En math, la direction s'est vraiment forcé pour essayer d'améliorer notre situation, vraiment car là c'était la panique général.

PBJ : Faisait super beau aujourd'hui.
PMJ : Demain par contre...

GBJ : J'étais tellement stressé pour mon truc en Art-Dram, mais tout s'est non seulement bien passé, mais j'ai eu que de très bons commentaires, ma prof a adoré et à trouvé mon texte très drôle. Vraiment content ! En plus, pour combler le tout, j'ai eu de bons commentaires sur la façon dont je jouais au piano.
PBJ : J'ai contribué à l'avancement d'une collection. Celle d'une fille dans ma classe.

PBJ : Bref, malgré le fait que je me tue à l'école comme jamais, j'arrive à passer de beaux moments. J'espère que ça va continuer ainsi jusqu'à la fin de l'année. :)