Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PMJ : Grosse journée.
PMJ : Ça sent la fin d'année, projet en science, oral en français, quelques projets en art, blocages horaires... Ouf, je dois dire que je travaille fort.
PBJ : La venue du mois de juin m'encourage...
PBJ : Sans compter les weekend, il me reste 16 jours d'école, je termine le 20...

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis crevé.
PMJ : Je ne me sens même pas dans l'humeur de travailler.
PBJ : Demain aéroport après l'école.
PBJ : On a atteint les 3000 messages :)

GBJ : MON BILAN S'EST VRAIMENT BIEN PASSÉ !!! ET NOTRE PRÉSENTATION ÉTAIT ÉPIQUE !!! Je suis vraiment trop content, une grosse partie de ma note finale de l'année va avec ce bilan en Art-Dram, et ça s'est super bien passé, le public a adoré ! Et le jouer... c'était absolument délicieux !!! On a jouer avec de la farine intensément et on est allé d'une manière intense dans le trash. C'était fabuleux, je ne pourrais pas être plus content de mon bilan ! :) :)

Dr. Nick

PBJ : Alice de l'autre côté du miroir dimanche pour moi !
PBJ : Mes premiers jours de stage se sont bien déroulés. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Je fais encore les nuits ce soir et demain :s

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juin 2016, 20:21
PMJ : Je fais encore les nuits ce soir et demain :s
Courage Alex !

- - - - - - - - - -¤
PMJ : Pas mal de nausées ce matin en me réveillant, apparemment il s'avère que j'étais à deux doigts de faire un malaise vagal. Mais heureusement ça allait, cependant à cause de ça j'ai loupé 2 heures d'éco, mais ils regardaient un film donc ça va.
PBJ : Journée très légère...
PMJ : ...un peu trop d'ailleurs, on a pas vraiment fait grand chose, à part Apocalypto (film parfois gore soi-dit en passant) en Español, c'était assez plat.
PBJ : Ces temps-ci, je suis motivé pour aller en cours :).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le  1 Juin 2016, 21:08
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juin 2016, 20:21
PMJ : Je fais encore les nuits ce soir et demain :s
Courage Alex !

Ouais au moins après vendredi et samedi je suis en congé !

Maurry Christmas!

GBJ : Mon frère est revenu de son voyage avec plein d'histoires, de souvenirs et trucs cool qu'on retrouve en Asie !
PBJ : Journée la plus claquante ever, je me suis levé vraiment tôt pour travailler, après, je suis parti à l'école, j'ai eu zéro break à l'école, j'ai travaillé tout le long, après, j'ai eu une récupération, ensuite, j'ai fait de marche rapide jusqu'au métro pour me rendre à la station de bus qui mène à l'aéroport à une heure d'ici (à Dorval). Mais ça en valait le coup :)
PBJ : Vendredi, en plus des olympiades, je vais voir le film de Lonely Island.
PMJ : Le trafic était insupportable sur la 40, l'allé en bus (bus qui faisait limite un tour guidé de la ville tellement qu'il passait dans tout les endroits) était aussi longue que le retour.
PBJ : J'ai passé tellement un bon temps à l'aéroport, en plus, à l'endroit où on était garé (sur genre le toît du building où il y a le parking) on avait une vue époustouflante. C'était absolument pas croyable !

PBJ : J'en avais pas parlé, mais tout comme Alexis, je suis nominé au Gala Méritas. Ça aura lieu le 6 Juin. Je vais y aller même si je ne m'y étais pas présenté la dernière fois que j'ai été nominé dans cette école (^^). Après, c'est clair que le meilleur prix n'est pas de 100$ comme Alex ^^

Kyioии

PBJ : Journée assez rapide :).
P?J : Tout à l'heure en anglais, on a regardé le début d'un film de Woody Allen, c'était Match Point, autant dire qu'on étais quelque uns a encore suivre le film à la fin de l'heure ^^'.
PBJ : Quiz en EMC aujourd'hui avec le prof, c'était très sympathique.
PBJ : Demain, je vais manger avec un pote et une amie dehors.

Maurry Christmas!

PBJ : Soirée calme.
PBJ : Demain soir, Conner4Real.

PBJ : Demain, Olympiades ! :) (je suis entrain de me préparer... en regarder The Yellow Badge of Cowardage ^^)

AlexandreLeblanc

GMJ : Il est 7:30 du matin, je viens de rentrer chez moi, j'ai commencé à travailler à 22h et j'ai eu aucune pause en plus de travailler dans le plus gros stress pendant 9h... Ça y est j'en ai assez qu'on abuse de moi de la sorte, je donne ma démission lors de mon prochain quart de travail !

Maurry Christmas!

GBJ : Olympiades vraiment géniale, j'ai eu beaucoup de fun et on a commandé de la pizza en signe de protestation à cause de leurs nouvelles idées stupides.
PBJ : J'ai réussi à avoir de très bons résultats !
PBJ : Ce soir, je vais au cinéma voir le film de Lonely Island 8)
PMJ : Ce Week-End, je vais réellement souffrir au niveau du travail...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juin 2016, 12:32
GMJ : Il est 7:30 du matin, je viens de rentrer chez moi, j'ai commencé à travailler à 22h et j'ai eu aucune pause en plus de travailler dans le plus gros stress pendant 9h... Ça y est j'en ai assez qu'on abuse de moi de la sorte, je donne ma démission lors de mon prochain quart de travail !

Know how that feel bro. Je fais un travail au-delà du nécessaire, mais on m'en demande d'en faire encore plus et de faire des trucs que je ne suis même pas obligé de faire selon mon post pour au final me faire payer des peanuts comparé à ce que les autres personnes avec mon post reçoivent.
___________________________________________________________________________________

PMJ : J'en avais parlé pendant la semaine de relâche, mais cette fille que je considérais comme mon amie a une époque devient de plus en plus chiante. En plus elle nous suit... c'est quasiment impossible de l'éviter. Elle nous fait tellement chier...

PBJ : Dans une note positive, Popstar: Never Stop Never Stopping était amaaazingly funny !!!

Alex0821

PMJ : Demain, blocage horaire (compétence 1 en math)... Arf. :(

Maurry Christmas!

PBJ : Ce soir Gala.
PMJ : Par contre...  je suis crevé et je suis arrivé à la maison il y a 5-10 minutes de cela.... Mais dans même pas 5 minutes, il faut que j'y aille, c'est vraiment loin par rapport à chez moi :(

Alex0821

PBJ : Ma C1 n'était pas si difficile. Je crois avoir fait quelques petites erreurs mais bon... Je crois avoir une bonne note ! :)