Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Pourquoi as-tu supprimé puis publié de nouveau ce message ?

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 16 Juin 2016, 22:25
Pourquoi as-tu supprimé puis publié de nouveau ce message ?

J'allais rajouter quelque chose à ce message, mais personne ne l'aurais vu car le message aurait été dans la page précédente. Quand j'étais entrain de reposter ce message, je me suis rendu compte qu'en fait, ce que j'allais rajouté avait déjà été dit (j'allais rajouté que c'était à cause d'élèves à Trois-Rivières que l'examen avait été fuité).

Springfield83


Willie Ze Jardinier

EBJ : VACAAAAAAAAAAANCES !
PMJ : Mon anniversaire est dans deux jours et je ne sais toujours pas comment l'organiser.  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: Willie Ze Jardinier le 17 Juin 2016, 11:36 PMJ : Mon anniversaire est dans deux jours et je ne sais toujours pas comment l'organiser.  :-X
C'est pas tes proches qui organisent ça ?

Alex0821

GBJ : Week-end et il me reste que mon examen de science lundi et je serai en vacances !! :)
PBJ : Tous mes examens se sont bien passés. Mais fiou, 5 examens de 3 heures chaque jour durant une semaine, c'est intense.

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 17 Juin 2016, 19:51
GBJ : Week-end et il me reste que mon examen de science lundi et je serai en vacances !! :)
PBJ : Tous mes examens se sont bien passés. Mais fiou, 5 examens de 3 heures chaque jour durant une semaine, c'est intense.
Bien joué Alex 8), tu seras en vacances jusqu'à quand ?

Alex0821

Merci. :)

Je n'ai toujours pas la date exacte, mais ça risque de tourner autour du 30 août, comme à chaque année.

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 17 Juin 2016, 22:23
Je n'ai toujours pas la date exacte, mais ça risque de tourner autour du 30 août, comme à chaque année.

Ah ok, nous c'est un vendredi cette année :D.

Willie Ze Jardinier

GMJ : Spasmes au ventre depuis que je me suis levé. Le jour de mon anniversaire, c'est pas cool.  :'(
PBJ : Avant-première du dernier Pixar cet aprem, c'était cool :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Beaucoup de révision, mais c'est pas bien grave, ce Mardi ça sera terminera ! :)
PMJ : La température est fatiguant, il a fait chaud hier et aujourd'hui (32 degrés), mais dès Mardi soir on redescend à 9 degrés.
PMJ : Demain sera insupportable comme journée. 4 heures d'exam le matin, suivi de 3 heures d'exam l'après-midi, les deux examens sont de sciences en plus.

Maurry Christmas!

PBJ : Les deux examens ont durée bien moins longtemps que prévu, je suis déjà de retour à la maison.

Alex0821

EBJ : Ça y est, je suis en vacances !!! :) C'est un énorme soulagement !

Maurry Christmas!

GBJ : DERNIÈRE JOURNÉE D'ÉCOLE BITCHES

Ma réaction ---> https://vine.co/v/ehXZiq9EQQX

PBJ : Mon niveau de non-stressitude est au-dessus de 9000, sérieusement, j'ai aucun stress pour mon examen de math.
PMJ : Par contre, un peu stressé car je ne m'en rends compte, mais c'est dans 2 jours que je m'en vais :o
PBJ : Dernier jour du printemps.

Messi-simpson

PBJ: Demain la fin du bac et j'ai l'impression d'avoir réussi toutes les épreuves. Il me reste plus que L'eco-Droit.
PMJ: On est le 21 juin et il n'y a toujours pas un seul rayon de soleil sur Nantes!
Yo