Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

PMJ : J'ai essayé de re-fêter mon anniversaire avec deux amis, vu que j'étais malade quand j'ai voulu fêter la première fois. Malheur, ma cousine s'est intégré parmi nous, la fete est devenue bordélique et maintenant un de mes potes est parti. J'en ai marre, c'est la deuxième année de suite où je suis extrêmement déçu de mon anniversaire.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Ah dur Willie, je comprends ce que tu peux ressentir. J'espère que pour les autres années, ce sera meilleur, en tout cas je te le souhaite de bon cœur :-\.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juin 2016, 07:13
PBJ : Fin de semaine plus qu'incroyable au Rockfest !

Haha, du 23 au 26 mon frère y était :P

Citation de: Willie Ze Jardinier le 29 Juin 2016, 20:36
PMJ : J'ai essayé de re-fêter mon anniversaire avec deux amis, vu que j'étais malade quand j'ai voulu fêter la première fois. Malheur, ma cousine s'est intégré parmi nous, la fete est devenue bordélique et maintenant un de mes potes est parti. J'en ai marre, c'est la deuxième année de suite où je suis extrêmement déçu de mon anniversaire.  :'(

Je comprends, mais bon, je pense que pour avoir un bon anniversaire, il ne faut pas avoir d'attentes. Je suis le mauvais pour parler car je ne célèbre pas vraiment mon anniversaire, mais bon, j'arrive quand même à avoir un bon moment.


PBJ : Je raconterais tout à la fin, mais je vais bien. C'est cool de revoir la famille. Demain, c'est mon grand départ vers l'Italie. On passera la nuit de demain à Adriano (Bologne), donc à 10 heures de route ^^ Notre route sera superbe par contre, le fait d'avoir un camionneur Réunionnais qui a régulièrement fait toute l'Europe nous a permis de trouver des chemins magnifiques qui se feront parfaitement demain. On passera par la Suisse et par Montgenèvre.

PMJ : On a malheureusement dû euthanasier un chien de la famille que je connais depuis ma naissance :(. Au moins, il est beaucoup mieux là où il est.

PMJ : Même si il n'y a pas d'attachement, un de nos poissons à la maison est mort.

Tetouchaud

#28385
PMJ: J'ai un vilain truc à l'œil gauche que je soupçonne fortement d'être un chalazion...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario

PBJ : Iphone 5C dans les poches !
PBJ : Séance de tirs au buts entre la Pologne et le Portugal #ComeOnPolska

Kyioии

PBJ : L'album de blink-182 vient de sortir :).
PMJ : On est déjà au mois de juillet, et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose le mois précédent :(.
PBJ : Demain, je vais à une soirée pour l'anniv' d'un pote ;).

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le 30 Juin 2016, 14:16
PBJ : Je raconterais tout à la fin, mais je vais bien. C'est cool de revoir la famille. Demain, c'est mon grand départ vers l'Italie. On passera la nuit de demain à Adriano (Bologne), donc à 10 heures de route ^^ Notre route sera superbe par contre, le fait d'avoir un camionneur Réunionnais qui a régulièrement fait toute l'Europe nous a permis de trouver des chemins magnifiques qui se feront parfaitement demain. On passera par la Suisse et par Montgenèvre.

PBJ : Après 13 heures de route, me voilà en Italie.

Alex0821

PBJ : Hier, j'ai passé la journée à la plage dans le région de Tremblant, la vue était magnifique. Puis aujourd'hui je suis allé à La Ronde... Bref, deux journées très sympas. :)
PBJ : Fête du Canada aujourd'hui !

Messi-simpson

GBJ: Aujourd'hui super journée avec des potes!
PMJ: Vivement que le beau temps arrivent  :'(
Yo

Ilario

Citation de: Messi-simpson le  2 Juil 2016, 02:33
PMJ: Vivement que le beau temps arrivent  :'(

:D :D :D
T'aurais dû venir à Nice il fait 26 la !

Maurry Christmas!

PBJ : Après un beau 12 heures de route, on est arrivé à Tarente, ville dans le talon de la botte. On y reste 3 nuits. Quand on est arrivé, c'était vraiment dégueulasse, pire que Détroit, mais après, quand tu rentres dans la ville, ça ressemble à Cleveland avec un charme italien. En plus, on est à côté du port (port ressemblant vraiment au Vieux-Port de Marseile). À l'extérieur, l'endroit où on dort ne donnait pas envie, mais dedans, aïe aïe aïe c'est splendide, je vous montrerais des photos après le voyage ça s'est sûr ! Donc voilà, je m'amuse bien.

PBJ : Content que l'Islande se soit rendu si loin !

PBJ : Je me languis de demain, on a tellement de trucs chouettes à faire !

PBJ : Demain 4 Juillet.

PBJ : Mon "amie'' (même si le terme plus approprié serait cousine dans cette situation) a été accepté à McGill ! Elle passera son année 2016-2017 à Montréal ! Ce sera génial ! C'est justement la Normande qui était venu à la maison avec ses parents et son frère l'été dernier. Elle a déjà une session hiver-printemps à Toronto, à Montréal, elle affrontera le vrai hiver Canadien 8).

Springfield83

PBJ : BRAVOOOOO LA FRANCE !!!! Très beau match, l'Islande a fait ce qu'elle a pu et s'est ressaisie pendant la deuxième mi-temps mais la France a généralement dominé tout le match. :)  :-*

PBJ : Hâte de voir les résultats du bac mardi !!!

Kyioии

#28394
Citation de: Springfield83 le  3 Juil 2016, 23:18
PBJ : BRAVOOOOO LA FRANCE !!!! Très beau match, l'Islande a fait ce qu'elle a pu et s'est ressaisie pendant la deuxième mi-temps mais la France a généralement dominé tout le match. :)  :-*
PBJ : OOOH YEAAAAHH ‼ C'est ce que j'avais cru comprendre tout à l'heure en tcheckant vite fait FB, c'est super en tout cas :) ! Il me semblait que la France menait de 4-0 face à L'Islande à la fin de la première mi-temps, on était bien parti déjà ;D.
PBJ : Hier, j'ai passé une bonne soirée avec des potes, même si je trouvais que c'était légèrement bon enfant. Mais bon c'était très sympa :).

P?J : Mes rêves chelous persistent depuis plusieurs jours maintenant, honnêtement, je cherche plus à trouver des explications à ce niveau-là :D.