Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  7 Juil 2016, 22:02
Citation de: Springfield83 le  7 Juil 2016, 21:58
PBJ : Bravoooooo la France, elle est en finale face au Portugal !! Très beau match. :)

GG la France ! Certains diront que je vois trop grand comme elle affrontera tout de même le Portugal mais je souhaite qu'elle gagne l'Euro, à ce stade, carrément. 8)

Elle vient de battre l'Allemagne quand même, le Portugal ne devrait pas leur poser problème !

The Reg

C'est con que ce soit l'Euro, je préfère le Mexique contre le Portugal.

Kyioии

#28427
GBJH : La France a battu l'Allemagne hier, on est en FINAAALE 8) !
PMJ : Je me sens vraiment pas bien depuis deux jours :-X, j'ai peur d'avoir déjà 16 piges, je commence à avoir des regrets et des remords :-\...
PMJ : J'ai un rythme de vie totalement décalé, je me couche vers 4h00 et me lève vers 13h30, ça me saoule :P.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2016, 19:53
PBJ : 2 ans et demi avec ma copine !
C'est cool ça, content pour toi ;) !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le  7 Juil 2016, 20:06
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2016, 20:01
Citation de: Maurice Oliver le  7 Juil 2016, 19:58
P?J : On est aussi allé voir la ville de Syracuse, et franchement, c'est très loin de Syracuse, NY... Le 3/4 de la ville était simplement une compilation de trucs qui me déplaisent dans les villes en général, mais l'autre quart, était sympa.

Je sais pas ce que tu penses de Syracuse NY, mais j'y suis passé quelques fois et ça semble assez dégueu comme ville.

Ah bon, j'y suis passé une fois aussi et c'était bien beau (dans ce que j'ai vu), je m'imagine qu'il doit y avoir des quartiers un peu plus ''chaud'' que d'autres :P

Ah d'accord, car les fois que je suis passé c'était l'hiver et il faisait très gris, mais en été ça doit être vraiment mieux haha

Tetouchaud

Citation de: Maurice Oliver le  7 Juil 2016, 22:03
Citation de: Alex0821 le  7 Juil 2016, 22:02
Citation de: Springfield83 le  7 Juil 2016, 21:58
PBJ : Bravoooooo la France, elle est en finale face au Portugal !! Très beau match. :)

GG la France ! Certains diront que je vois trop grand comme elle affrontera tout de même le Portugal mais je souhaite qu'elle gagne l'Euro, à ce stade, carrément. 8)

Elle vient de battre l'Allemagne quand même, le Portugal ne devrait pas leur poser problème !

Une Allemagne diminuée (Hummels, Khedira, Gomez et Boateng qui se blesse en milieu de match) et bien moins efficace par rapport à 2014. Les français sont favoris, mais doivent faire attention aux portugais qui aiment bien voler les victoires (mise à part la demi).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Aujourd'hui, longue balade sur un volcan ainsi que sur les montagnes et champs à côté, c'était magnifique, et le fait qu'on était en altitude faisait qu'il (déjà, il faisait frais et c'était comme l'automne au niveau des arbres et du ciel) y avait de la neige.

PBJ : On est allé faire une balade dans un petit village aussi, c'était bien sympa, on s'est régalé de glaces ! ;D

PBJ : Demain, route une la côté Ouest de la Sicile. Mais j'avoue avoir encore plus hâte à Palerme après-demain, c'était l'endroit que j'avais le plus envie de voir !

Citation de: Maurice Oliver le  6 Juil 2016, 17:46
PBJ : L'appartement qu'on a loué (ouais, ce voyage ci on loue des appartements, des genres d'hôtel avec des chambre comme des appartements) est pas mal moins ''luxueux'' que le précédant à Tarente, mais il est vaut le coup juste pour la vue. Je vous montrerais tout à l'heure la vue de fou que j'ai en ce moment-même.


Alex0821

PBJ : J'ai reçu mon bulletin et c'est top top. En fait, je crois que c'est le meilleur de ma vie. 96,2 de moyenne générale, pas mal satisfait. 8)
PBJ : Ce soir, je suis allé voir au ciné Conjuring 2. C'était bien sympa comme suite. :)

Tetouchaud

PBJ: Je progresse énormément en conduite, étape 2 validée (après 16h, ça me paraît correct).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  9 Juil 2016, 04:27
PBJ : J'ai reçu mon bulletin et c'est top top. En fait, je crois que c'est le meilleur de ma vie. 96,2 de moyenne générale, pas mal satisfait. 8)
Ah oui en effet, c'est vraiment excellent ça ! Perso, je tourne autour de 13/20  :D:(.

Willie Ze Jardinier

GBJ : En voulant sauvegarder ma vidéo, j'ai accidentellement supprimé toutes les photos du montage. Maintenant je dois tout recommencer.  >:( >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 10 Juil 2016, 14:45
GBJ : En voulant sauvegarder ma vidéo, j'ai accidentellement supprimé toutes les photos du montage. Maintenant je dois tout recommencer.  >:( >:(
Aïe, je compatis frère, ça m'est déjà arrivé cette merde là :(. J'espère que ça pourra vite s'arranger en tout cas !

Maurry Christmas!

PBJ : Bravoooooo le Portugal, ils ont super bien géré, content qu'ils aient gagné la Coupe d'Europe (il faut dire qu'à ma logique (vu que je n'aime pas le soccer, ou si vous préférez le foot) c'est ''que le meilleur gagne'') !! Victoire bien mérité. :)

P?J : Par contre, faut pas déconner, c'était nul comme match. De la grosse perte de temps quoi. Les français ont blessé Ronaldo dès le début, ce qui fait que le match a forcément été plus mou. À plein de moments je me disais que si Ronaldo était là, ça aurait été épique. Mais bon, le Portugal à bien gérer sans lui (tant mieux), contrairement à l'équipe de France qui était molle molle toute la partie, mais bon, y'a quand même de bons moments, c'est bien que la nouvelle équipe de France ce soit rendu aussi loin.

P^^J : Je me suis fait la remarque tout à l'heure, c'est la bataille d'Aljubarrota qui s'est répété hier ^^. Autre remarque, au moment de la remise des médailles pour l'équipe de France, on aurait vraiment dit le Walk of Shame vu leur têtes ^^

Kyioии

#28437
PMJ : C'est vraiment chiant les allergies :(.
PBJ : Ma tante vient demain :).
GBJ : Le 21 juillet, je vais peut-être pouvoir aller dans le sud pour voir mes cousins, seul jusqu'à mi-août :D.

Citation de: Maurice Oliver le 11 Juil 2016, 14:36
PBJ : Bravoooooo le Portugal, ils ont super bien géré, content qu'ils aient gagné la Coupe d'Europe (il faut dire qu'à ma logique (vu que je n'aime pas le soccer, ou si vous préférez le foot) c'est ''que le meilleur gagne'') !! Victoire bien mérité. :)

Honnêtement, Maurice, je te comprends mais alors pas du tout. C'est vraiment injuste. Je suis vraiment écœuré de la victoire du Portugal à l'euro. La France méritait vraiment beaucoup plus de remporter le match hier soir. De un, parce que nous avons éliminé beaucoup plus d'équipes qu'eux (mais à la rigueur ça on s'en fou), et de deux surtout parce que le but du Portugal face à la France à été effectué par un homme vraiment pas fair-play et qui en plus avait touché le ballon avec sa main avant de marquer. Enfin, au final, je sais pas ce qui est le pire entre le fait que le Portugal ait remporté l'euro 2016 sur une tricherie et le fait qu'après le match, pleins de portugais étaient genre fier de leur pays. Incapable de ravaler leurs orgueils personnels pour constater l'énorme faute d'Eder. Le seul joueur de l'équipe du Portugal pour lequel j'ai de l'estime, c'est CR7. Car s'il n'avait pas été là, le Portugal n'aurait sûrement pas pu aller aussi loin. Pour conclure, je pense que d'un point de vue éthique c'est la France, la vrai championne de cette euro. Je suis fier de la France, en revanche je sais pas comment les portugais peuvent en être de même :?

Maurry Christmas!

Citation de: Keiz Jo le 11 Juil 2016, 14:53
Citation de: Maurice Oliver le 11 Juil 2016, 14:36
PBJ : Bravoooooo le Portugal, ils ont super bien géré, content qu'ils aient gagné la Coupe d'Europe (il faut dire qu'à ma logique (vu que je n'aime pas le soccer, ou si vous préférez le foot) c'est ''que le meilleur gagne'') !! Victoire bien mérité. :)

Honnêtement, Maurice, je te comprends mais alors pas du tout. C'est vraiment injuste. Je suis vraiment écœuré de la victoire du Portugal à l'euro. La France méritait vraiment beaucoup plus de remporter le match hier soir. De un, parce que nous avons éliminé beaucoup plus d'équipes qu'eux (mais à la rigueur ça on s'en fou), et de deux surtout parce que le but du Portugal face à la France à été effectué par un homme vraiment pas fair-play et qui en plus avait touché le ballon avec sa main avant de marquer. Enfin, au final, je sais pas ce qui est le pire entre le fait que le Portugal ait remporté l'euro 2016 sur une tricherie et le fait qu'après le match, pleins de portugais étaient genre fier de leur pays. Incapable de ravaler leurs orgueils personnels pour constater l'énorme faute d'Eder. Le seul joueur de l'équipe du Portugal pour lequel j'ai de l'estime, c'est CR7. Car s'il n'avait pas été là, le Portugal n'aurait sûrement pas pu aller aussi loin. Pour conclure, je pense que d'un point de vue éthique c'est la France, la vrai championne de cette euro. Je suis fier de la France, en revanche je sais pas comment les portugais peuvent en être de même :?

Je vois que c'est vraiment leur but qui t'as dégoûté, moi, je suis une personne ''outside the box'' niveau foot. Je dis ce que j'observe, donc c'est sûr que ce que je dis n'est pas objectif à ce sujet. Je pense que ce match-ci, l'intégralité, était ennuyante. Aucune des deux équipes ne s'est dépassé, surtout pas la France qui a fait bien mieux auparavant. J'ai juste trouvé que cette partie-ci, le Portugal était meilleur, ce qui est tout en leur honneur car Ronaldo s'est fait blesser dès le début.

Niveau orgueil, chaque pays en Europe en a une niveau foot, c'est malheureux mais c'est comme ça. Il ne faut pas pointer du doigt le Portugal, tout les autres pays aussi en ont une, la France aussi.

Donc ouais, je n'empêche personne à penser quoique ce soit, tant mieux si t'es fier de la France, mais faut pas dénigrer le Portugal non plus, mais si cette défaite à l'Euro a fait mal.

Kyioии

#28439
Citation de: Maurice Oliver le 11 Juil 2016, 21:59
Citation de: Keiz Jo le 11 Juil 2016, 14:53
Citation de: Maurice Oliver le 11 Juil 2016, 14:36
PBJ : Bravoooooo le Portugal, ils ont super bien géré, content qu'ils aient gagné la Coupe d'Europe (il faut dire qu'à ma logique (vu que je n'aime pas le soccer, ou si vous préférez le foot) c'est ''que le meilleur gagne'') !! Victoire bien mérité. :)

Honnêtement, Maurice, je te comprends mais alors pas du tout. C'est vraiment injuste. Je suis vraiment écœuré de la victoire du Portugal à l'euro. La France méritait vraiment beaucoup plus de remporter le match hier soir. De un, parce que nous avons éliminé beaucoup plus d'équipes qu'eux (mais à la rigueur ça on s'en fou), et de deux surtout parce que le but du Portugal face à la France à été effectué par un homme vraiment pas fair-play et qui en plus avait touché le ballon avec sa main avant de marquer. Enfin, au final, je sais pas ce qui est le pire entre le fait que le Portugal ait remporté l'euro 2016 sur une tricherie et le fait qu'après le match, pleins de portugais étaient genre fier de leur pays. Incapable de ravaler leurs orgueils personnels pour constater l'énorme faute d'Eder. Le seul joueur de l'équipe du Portugal pour lequel j'ai de l'estime, c'est CR7. Car s'il n'avait pas été là, le Portugal n'aurait sûrement pas pu aller aussi loin. Pour conclure, je pense que d'un point de vue éthique c'est la France, la vrai championne de cette euro. Je suis fier de la France, en revanche je sais pas comment les portugais peuvent en être de même :?

J'ai juste trouvé que cette partie-ci, le Portugal était meilleur, ce qui est tout en leur honneur car Ronaldo s'est fait blesser dès le début.

Donc ouais, je n'empêche personne à penser quoique ce soit, tant mieux si t'es fier de la France, mais faut pas dénigrer le Portugal non plus, mais si cette défaite à l'Euro a fait mal.
Bah, là pour le coup, je n'ai pas trouvé que le Portugal était meilleur que la France et je suis sans doute pas le seul à penser ça. D'autant lorsqu'on voit toutes les fautes qu'on commis l'équipe portugaise. Mais surtout quand on voit que la victoire du Portugal s'est faite sur une faute ! Je sais pas comment ils font pour être fier d'avoir remporté l'euro (bien qu'il me semble qu'un des joueurs de l'équipe du Portugal a été déçu de ce match).