Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

#28440
C'est faux Maurice de dire que la France a été molle. Pendant les 90 minutes, la France a ultra dominé le Portugal, avec 17 tirs dont 7 cadrés contre 7 tirs pour 1 cadré en face. Le gardien portugais a été excellent, mais il manquait rien du tout à la France. La première occasion portugaise a eu lieu à la 80ème minute... Et l'arbitre a été minable en fin de match et les portugais très anti-sportifs.

Je suis vraiment dégoûté par ce résultat, la France méritait tellement ce titre, surtout à domicile. Et le parcours du Portugal a été si mauvais aussi...

Au moins ils se vengent de leur finale perdue en 2004.

Tetouchaud

Si la victoire avait été légitime pas de souci. Mais Eder aurait dû prendre un deuxième jaune suite à sa main et l'arbitre a fait n'importe quoi. Cette victoire est dégueulasse c'est tout, tous leurs matchs ont été d'un ennui mortel, sans compter cet abruti de Ronaldo qui, en sélection,  n'est même pas dans le top 20 des meilleurs joueurs et qui a galopé comme une gazelle pour aller chercher la coupe alors qu'il est sorti sur civière (ou comment faire parler de sa petite personne narcissique).

Équipe dégueulasse, victoire illégitime suite à l'arbitrage donc que dire? Je préfère nettement la défaite 2006 aux TAB qui elle était légitime bien que jouée aux penos et où l'Italie à réellement mérite sa victoire.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

#28442
Citation de: paolo98 le 11 Juil 2016, 22:40
Et l'arbitre a été minable en fin de match et les portugais très anti-sportifs.
Mais grave ! En plus askip à la fin du match y'avait Eder qui avait poussé Matuidi par terre :P. Genre, le joueur le moins fair-play au possible, j'suis sûr que si la France aurait remporté le match d'hier soir, Eder aurait pété un câble sur tout le monde ^^.

Citation de: Tetouchaud le 11 Juil 2016, 23:07
et qui a galopé comme une gazelle pour aller chercher la coupe alors qu'il est sorti sur civière (ou comment faire parler de sa petite personne narcissique).
Ça m'avait fait un peu rire d'ailleurs de le voir en pleine forme, comme par hasard dès qu'il s'agissait de prendre le trophée ;D.

Springfield83

Oui mais la France a gagné la coupe du monde de foot de robots  :P
CitationLe Monde.fr - Des robots français remportent une coupe du monde de football

Un laboratoire de recherche bordelais vient de remporter la RoboCup, une compétition internationale de football robotique.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/11/des-robots-francais-remportent-une-coupe-du-monde-de-football_4967781_4408996.html

Ilario

PBJ : J'ai débuté le travail depuis 2 jours
PBJ : Demain journée de repos et après demain demi journée de repos.
PMJ : Restee debout toute une journée ca defonce les jambes :(

The Reg

Citation de: Ilario le 13 Juil 2016, 01:47
PBJ : J'ai débuté le travail depuis 2 jours
Ca s'est bien passé manifestement vu que c'est un PBJ ?

Alex0821

PBJ : Hier, j'ai passé la journée au parc aquatique. :)
PBJ : Plus que 5 jours avant mon voyage en Ontario (Canada's Wonderland, Marineland et Niagara Falls). 8)

Maurry Christmas!

PBJ : Hier, on a fait 13 heures de route pour quitter la Sicile et se retrouver à Agerola. C'est sympa comme ville, c'est très haut en montagne.
PBJ : Demain, on récupère mon frère à Rome.
P?J : L'endroit où l'on dort est très petit, mais bon, on a un restaurant pas cher juste à côté qui est absolument délicieux.
PBJ : Hier, j'ai pu voir la Mid-season finale de ERB... et que dire... Wow ! C'était réellement épique, 5 minutes 100% magiques.

Maurry Christmas!

PBJ : Arrivé à Rome
PMJ : La ville a malheureusement vraiment changé depuis Été 2014, maintenant que Rome est bankrupt, tout semble si triste.
PBJ : On part chercher mon frère à l'aéroport dans peu de temps
PBJ : L'endroit où on dort n'est pas très bien localiser, mais l'appartement est vraiment classe, et je ne parle même pas du Wifi d'enfer qu'on a !
PBJ : Pendant le dîner, on a trouvé une super chaîne qui diffuse plein de Quantum Leap, c'est génial !

simpsonsbart

PMJ: Pour les Emmys, je propose de limiter un acteur par série et par catégorie. Tout simplement parce qu'ils se concentrent sur les plus grosses série et laissent très peu de chances aux autres...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

CitationPMJ : La ville a malheureusement vraiment changé depuis Été 2014, maintenant que Rome est bankrupt, tout semble si triste.
Selon toi, la différence se fait sur quoi, plus concrètement ?

Citation de: Maurice Oliver le 14 Juil 2016, 16:04 PBJ : Pendant le dîner, on a trouvé une super chaîne qui diffuse plein de Quantum Leap, c'est génial !
Ah que de souvenirs cette série. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 14 Juil 2016, 18:07
CitationPMJ : La ville a malheureusement vraiment changé depuis Été 2014, maintenant que Rome est bankrupt, tout semble si triste.
Selon toi, la différence se fait sur quoi, plus concrètement ?

Ce qu'on voit dès qu'on arrive c'est que rien n'est rénové, tout à été laisser comme s'était et tout semble sale, casse ou à veille de s'effondre. La saleté s'est incroyablement accumulé, la quantité de touristes à bien baisser, il n'y a plus de marchands dans les rues et les Pakistanais qui nous les cassaient il y a 2 ans (y'en avait partout qui essayaient de vendre des conneries) ont compris qu'il n'y avait plus autant d'argent à se faire à Rome, alors ils ont quitté.

Citation de: The Reg le 14 Juil 2016, 18:07
Citation de: Maurice Oliver le 14 Juil 2016, 16:04 PBJ : Pendant le dîner, on a trouvé une super chaîne qui diffuse plein de Quantum Leap, c'est génial !
Ah que de souvenirs cette série. 8)

Certains épisodes sont selon moi beaucoup trop léger, mais ça fait quand même plaisir de revoir des épisodes après tout ce temps. J'ai vu l'épisode Miss Deep South au complet, je l'aime beaucoup celui-là !

The Reg

PBJ : Malgré cette nouvelle affreuse à propos de Nice, j'ai passé une très bonne soirée avant ça. Bon repas de famille en centre de ville, puis ballade de 22h30 à 23h (agréable car il faisait bon et chaud pour l'heure) dans le centre ville avant le feu d'artifice que je n'ai certes pas toujours hyper bien vu car y'avait du monde, mais c'était quand même sympa.

Bref, personnellement, avant cette information horrible, j'ai passé un bon moment.

Kyioии

Citation de: The Reg le 15 Juil 2016, 00:00
Bref, personnellement, avant cette information horrible, j'ai passé un bon moment.
La même, "GBJ" : Aujourd'hui j'avais passé un agréable moment dans Paris XVIe. J'étais un peu crevé le midi pour prendre le train (forcément je m'étais couché à 5h la veille). Ensuite l'aprèm' j'ai visité le musée d'Orsay (adoré les expositions d'arts du XXe siècle). Clairement j'ai adoré revoir de la famille là-bas, on a beaucoup ris et discuté, c'était vraiment très plaisant. En rentrant vers 22h, j'avais go skype avec mon couz et là...

EMJ : ...La nouvelle tombe, on m'apprend qu'il y a eu un attentat à Nice. Sur le coup j'avais pas vraiment réalisé l'ampleur de la tragédie. C'est véritablement en checkant les réseaux sociaux ou les infos que j'ai réalisé la grandeur de l'attaque. Je suis actuellement encore sous le choc, avec le moral au plus bas :-\.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Mon cinéma est fermé à cause d'un cambriolage, alors que je devais y aller avec des potes.
PBJ : J'en ai profité pour acheter de nouveaux DVD.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"