Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : 2ème année de médecine validée, go en 3ème !

Maurry Christmas!

You're the best Bart78 ! :)

PBJ : J'ai passé toute la journée à me balader avec ma famille dans Rome, c'est super. On a même trouver un resto extra à midi (extra malgré un service ''spécial''). :)

PBJ : Ce soir, on quitte le pays et on revient... On va passer la soirée au Vatican, j'avais jamais vu la Citée de nuit.

PBJ : On a repéré sur la carte des endroits super pour faire une jolie chemin de retour vers Nice (Cagne-sur-Mer). On s'arrêtera à Monaco. (C'est génial, mon voyage qui était seulement supposé être France-Italie se résulte comme étant un voyage France-Suisse-Italie-Vatican-Monaco)

Dr. Nick

Citation de: Bart78 le 15 Juil 2016, 16:08
PBJ : 2ème année de médecine validée, go en 3ème !
Félicitations ! :)

PBJ : J'ai également validé mon année, je passe à la seconde ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


M. Sparkle

Bien joué à tous les deux.  :)

Tu es en quoi déjà Nick ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

Effectivement, félicitations à vous deux ! :)

Dr. Nick

Merci. :)

Citation de: M. Sparkle le 15 Juil 2016, 19:30
Tu es en quoi déjà Nick ?
En statistiques et informatique décisionnelle.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Félicitation à Nick et Bart78 :) !

Citation de: Dr. Nick le 15 Juil 2016, 20:03
Citation de: M. Sparkle le 15 Juil 2016, 19:30
Tu es en quoi déjà Nick ?
En statistiques et informatique décisionnelle.
Euh... kesako ? ;D

Maurry Christmas!

Bravo Dr. Nick !

PBJ : Passé une bonne soirée au Vatican

PMJ : Par contre, au milieu de la journée, je me suis fait mal au pied. Ça m'a tué tout le reste de la journée vu qu'on a marché tout le long.

PBJ : Demain, journée en dehors de Rome.

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 16 Juil 2016, 00:20
PMJ : Par contre, au milieu de la journée, je me suis fait mal au pied. Ça m'a tué tout le reste de la journée vu qu'on a marché tout le long.
Marcher ? Ca faisait partie de vos accords ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 16 Juil 2016, 14:13
Citation de: Maurice Oliver le 16 Juil 2016, 00:20
PMJ : Par contre, au milieu de la journée, je me suis fait mal au pied. Ça m'a tué tout le reste de la journée vu qu'on a marché tout le long.
Marcher ? Ca faisait partie de vos accords ?

Oui ;D

PBJ : Journée en dehors de Rome, la plage (bien que gelé) était magnifique. Les vagues étaient époustouflantes !
PBJ : Demain, petite route vers Florence.

Alex0821

PBJ : Demain, grand départ !! :)
PMJ : J'ai mal aux oreilles... J'ai l'impression qu'elles sont bouchées. Enfin, je me suis baigné il y a deux jours et j'avais de l'eau prise dans l'oreille, j'ai tout fait pour la faire sortir et je crois que ça a marché... Mais depuis hier, j'ai légèrement mal aux oreilles, ça me gratte un peu et j'ai l'impression d'être tendu aussi dans la région du coup. Je vais chez le médecin, par précaution, je pense à une otite ou à une blessure dans l'oreille en essayant de faire sortir l'eau... Je vous donnerai des nouvelles. Je ne tarde pas, même si j'ai peu de symptômes, comme je pars justement en voyage demain (pas en avion heureusement, ouf !)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Journées à Florence excellentes, j'ai pu redécouvrir la ville d'une nouvelle façon.

PBJ : J'ai bouffé comme un dieu ce midi dans un petit resto :). Mais bon, je n'attendais rien de moins d'un resto qui avait comme fond que de la bonne musique (tu sais que tout ira bien quand tu rentres dans un endroit et que tu entends du Rolling Stones ^^) !

P?J : Arrêt à Monaco peut-être compromis à cause de notre hôtel à Cagne-Sur-Mer.

P?J : On est déjà arrivé à la fin du voyage, dommage, mais bon, on a eu notre fun. Quand je reviendrais à la maison, je serais une personne rempli d'idées et d'expériences.

Citation de: Alex0821 le 17 Juil 2016, 12:25
PMJ : J'ai mal aux oreilles... J'ai l'impression qu'elles sont bouchées. Enfin, je me suis baigné il y a deux jours et j'avais de l'eau prise dans l'oreille, j'ai tout fait pour la faire sortir et je crois que ça a marché... Mais depuis hier, j'ai légèrement mal aux oreilles, ça me gratte un peu et j'ai l'impression d'être tendu aussi dans la région du coup. Je vais chez le médecin, par précaution, je pense à une otite ou à une blessure dans l'oreille en essayant de faire sortir l'eau... Je vous donnerai des nouvelles. Je ne tarde pas, même si j'ai peu de symptômes, comme je pars justement en voyage demain (pas en avion heureusement, ouf !)

Je connais ça, en 2012 j'ai eu le même problème après avoir pris l'avion au retour. La douleur était insoutenable et elle a durée 2 mois... après, c'est partie mais depuis, mes oreilles sont plus sensibles.

Tetouchaud

Otite externe très probable Alex (c'est fréquent après avoir eu de l'eau dans les oreilles). Il suffit de tirer son lob d'oreille, si ça fait mal c'est ça à 99%.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".