Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Mais je le sens bien en tout cas, il a l'air d'être radicalement différent du film de base (que je n'ai pas vu) au lieu d'être un simple remake basique.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Ouais c'est vrai, j'ai trouvé la chara design du dragon, pour le peu que j'en ai vu, plutôt bien réussi. J'ai pas vu non plus l'original mais ce remake live a l'air bien orchestré. :)

Maurry Christmas!

PBJ : BBQ sympathique, bien bouffé + des voisins pas loin ont mis fort de la bonne musique country, ça fitait bien avec l'ambiance ^^

Alex0821

PBJ : Je vais au ciné cet après-midi (War Dogs), une petite comédie... J'ignore si ce sera bon, mais bon, on verra bien. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 21 Août 2016, 15:59
PBJ : Je vais au ciné cet après-midi (War Dogs), une petite comédie... J'ignore si ce sera bon, mais bon, on verra bien. :)

Il a l'air bien en tout cas !

Springfield83


Maurry Christmas!

PMJ : Ce matin j'avais vraiment vraiment mal au dos. C'était horrible. Là, ça va mieux mais j'ai quand même encore mal aux épaules.

PMJ : Aujourd'hui, je me sens particulièrement épuisé. Je n'arrive même pas à travailler ou faire quoique ce soit. Même écrire ce post me semble difficile, j'ai vraiment besoin de repos. Et dire que l'école reprend dans 5 jours.

Maurry Christmas!

PMJ : Avant-dernier jour d'été :'(

PMJ : Un peu moins excité pour Fan World... Doug Walker a fait une vidéo pour dire qu'il était malade et qu'il ne pourrait peut-être pas y aller... Il était la raison pour laquelle je voulais y aller, s'il n'est pas là ça serait incroyablement dommage. (De l'argent jeté à la poubelle quoi...). En plus, vu que j'y suis que le samedi, c'est chiant que pratiquement tout ce passe tard le soir (mon bus est à 19h10).

PBJ : Au moins, aujourd'hui été une super journée, j'ai pu faire tout ce que je voulais jusqu'à présent !

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 24 Août 2016, 23:00 PMJ : Un peu moins excité pour Fan World... Doug Walker a fait une vidéo pour dire qu'il était malade et qu'il ne pourrait peut-être pas y aller... Il était la raison pour laquelle je voulais y aller, s'il n'est pas là ça serait incroyablement dommage. (De l'argent jeté à la poubelle quoi...). En plus, vu que j'y suis que le samedi, c'est chiant que pratiquement tout ce passe tard le soir (mon bus est à 19h10).
Je te souhaite qu'il soit là ! Maurice qui rencontre Doug Walker, ça serait la classe internationale.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 24 Août 2016, 23:57
Citation de: Maurice Oliver le 24 Août 2016, 23:00 PMJ : Un peu moins excité pour Fan World... Doug Walker a fait une vidéo pour dire qu'il était malade et qu'il ne pourrait peut-être pas y aller... Il était la raison pour laquelle je voulais y aller, s'il n'est pas là ça serait incroyablement dommage. (De l'argent jeté à la poubelle quoi...). En plus, vu que j'y suis que le samedi, c'est chiant que pratiquement tout ce passe tard le soir (mon bus est à 19h10).
Je te souhaite qu'il soit là ! Maurice qui rencontre Doug Walker, ça serait la classe internationale.

Moi aussi ça me tenterait énormément ! Mais d'un autre côté, vaut mieux qu'il reste chez lui s'il est vraiment malade (il a cette année encore le même virus qu'il a eu les 3 dernières années :-\).

The Reg

Est-ce que tu en sais plus à ce sujet aujourd'hui ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 25 Août 2016, 23:24
Est-ce que tu en sais plus à ce sujet aujourd'hui ?

Oui, il sera là :)

En plus, nous avons pu changé nos billets de bus du retour, donc en gros, on pourra rester jusqu'à tard à la place de partir à 17h (ouais, c'était 17h pas 19h). :)

PBJ : Passé une bonne journée tranquille.
PMJ : Pas pu sortir à cause de la pluie :(

GMJ : Demain rentrée scolaire :'( :'( :'(

P?J : ... à 15h.

PBJ : Demain, c'est aussi le départ à Fan World 8) ! On prend le bus Montréal-Toronto à 21h, on arrive à Toronto à 3h, on passe 3h là-bas et on s'en va direction Niagara Falls. On arrive à Niagara Falls à 7h15, on attend le début de la journée à Fan World et on va s'amuser 8). En après-midi, il faut être à Buffalo, New York (de l'autre côté de la frontière quoi) pour pouvoir rencontrer Channel Awesome (Nostalgia Critic, Tamara, Malcolm, AVGN, etc.). Nous faisons le même trajet au retour, notre premier bus du retour est à 22h10.

The Reg

Ah cool si il est là. 8)

Rentrée scolaire un vendredi, c'est déjà ça, tu enchaines sur le week-end juste après. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 26 Août 2016, 10:03
Ah cool si il est là. 8)

Rentrée scolaire un vendredi, c'est déjà ça, tu enchaines sur le week-end juste après. ^^

Ouais 8)

J'aime quand c'est le Vendredi ou le Lundi, quand c'est un Jeudi par exemple c'est tout le temps plus chiant.

Maurry Christmas!

P?J : Premier jour d'école not nearly as bad as last year, mais quand même chiant. Disons que le tout s'est passé rapidement, et qu'ils n'ont pas annoncé de tests surprises ::)

GBJ : Départ vers Fan World, see you guys Sunday!