Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Août 2016, 23:05
P?J : Mes deux premiers jours de cool étaient pas mal. Clairement, ça fait bizarre puisque je ne suis plus dans la même école, mais malgré tout, je m'en sors. Les journées sont juste épuisantes, le temps de reprendre le rythme comme à chaque année.

Ah, pourquoi ce changement d'école ?

Alex0821

Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah d'accord.


PMJ : Très malade, mais j'ai pas envie de louper l'école, je vais louper tellement d'informations
GMJ : Mon lapin lui aussi est malade, on attend vraiment pour être sûr et éviter le vétérinaire, mais quand même, c'est très préoccupant comme situation.

Citation de: The Reg le 30 Août 2016, 13:47
Citation de: Maurice Oliver le 29 Août 2016, 22:02 Si t'aimes les classiques du Nostalgia Critic datant d'avant son retour en 2013, je suis sûr que tu vas beaucoup aimé ;D !
(Mode rabat-joie activé) Oui mais ça dépend aussi du film, et si c'est pour qu'il déprécie cette époque comme plus d'une fois, alors non merci.

De l'auto-dénigration surtout face à son propre passé est tout à fait naturel, je le fais, tu le fais, tout le monde le fait. C'est pas une question de ''je n'aime pas ce que je faisais avant même si vous aimiez ça, je préfère ce que je fais maintenant même si certains on de la difficulté avec certains changements'', non, c'est vraiment juste lui entrain de dire qu'il n'était pas super, dans 3-4 ans il dira la même chose sur ce moment présent, crois-moi. FYI, ils préfèrent travailler sur les vidéos Clipless. Ça laisse place à une créativité qu'ils ne pouvait simplement pas placé dans les autres trucs (Demo-Reel où c'était juste ça aucunement balancé était lourd et sans rapport niveau intelligence). Ils aiment surtout faire des scénarios, des musiques/des trucs rythmés/des trucs orchestrés et travailler avec du nouveau monde. Le préféré de Doug Walker est de très loin la vidéo sur le nouveau Mad Max et celle de CinemaSnob est celle sur le nouveau Star Wars :P.

Donc oui, on aura peut-être le droit à une blague (je ne pense pas, mais peut-être, qui sait), mais je suis pas mal sûr que la vidéo te plaira. Si tout ce passe comme prévu, soit je serais dans la dernière longue critique du mois de Septembre, ou soit je serais dans une des critiques du mois de Novembre. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 31 Août 2016, 01:52 De l'auto-dénigration surtout face à son propre passé est tout à fait naturel, je le fais, tu le fais, tout le monde le fait.
Rien à voir pour nous. Pour lui, il ne faut tout de même pas qu'il oublie que c'est grâce à ça que des centaines de milliers voire des millions de gens le suivent aujourd'hui.

CitationFYI, ils préfèrent travailler sur les vidéos Clipless.
Ça vaut bien le coup... un truc qui n'est pas du Nostalgia Critic mais du Demo Reel non assumé et va à l'encontre des règles qu'il a lui-même fixé...

CitationDonc oui, on aura peut-être le droit à une blague (je ne pense pas, mais peut-être, qui sait), mais je suis pas mal sûr que la vidéo te plaira.
Je ne sais pas, jusque là tu n'as pas été doué pour savoir laquelle de ses vidéos allait me plaire, certaines que tu pensais me voir apprécier ne m'ont pas arraché un sourire.

Messi-simpson

EMJ: Dernier jour de vacances  :'( :'( j'ai l'impression que je vais recommencer une nouvelle vie demain!
Yo

Kyioии

Citation de: Messi-simpson le 31 Août 2016, 17:12
EMJ: Dernier jour de vacances  :'( :'( j'ai l'impression que je vais recommencer une nouvelle vie demain!
Courage ! J'espère que ça se passera bien pour toi :-\.

G?J : Demain ce sera mon dernier jour de vacances. Et honnêtement, ça va être super car je vais pouvoir revoir des potes à moi de l'année dernière. Mais d'un autre côté je suis très sceptique et en appréhension pour ce qui est de la rentrée en 1ère en elle-même au niveau des profs ou des camarades de classe :?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 31 Août 2016, 13:36
Citation de: Maurice Oliver le 31 Août 2016, 01:52 De l'auto-dénigration surtout face à son propre passé est tout à fait naturel, je le fais, tu le fais, tout le monde le fait.
Rien à voir pour nous. Pour lui, il ne faut tout de même pas qu'il oublie que c'est grâce à ça que des centaines de milliers voire des millions de gens le suivent aujourd'hui.

Oui, et ça a certainement dû booster sa confidence, mais il reste humain, c'est normal de s'auto-dénigré ^^

CitationÇa vaut bien le coup... un truc qui n'est pas du Nostalgia Critic mais du Demo Reel non assumé et va à l'encontre des règles qu'il a lui-même fixé...

Comme tu l'as dit, c'est ses règles, il le change comme il veut ^^ Et pour le résultat final, il y a quand même plus de scènes ''critique'' que de scènes ''Demo Reel'.

CitationJe ne sais pas, jusque là tu n'as pas été doué pour savoir laquelle de ses vidéos allait me plaire, certaines que tu pensais me voir apprécier ne m'ont pas arraché un sourire.

Ouais, mais ce ne sera pas un Clipless. Ce sera même un ''retour aux sources''. Sur ce, let's wait and see.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 12:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

Ah c'est sûr que c'est un peu chiant, mais bon au moins c'est que 10-15 minutes de plus :P Est-ce que c'est seulement pour les étudiants internationales qui doivent changer d'école ou Saint-Gabriel donne que secondaire 1 et 2 ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 22:24
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 12:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

Ah c'est sûr que c'est un peu chiant, mais bon au moins c'est que 10-15 minutes de plus :P

Pas sûr si je dois rire ou pleurer là...

The Reg

CitationComme tu l'as dit, c'est ses règles, il le change comme il veut ^^ Et pour le résultat final, il y a quand même plus de scènes ''critique'' que de scènes ''Demo Reel'.
Dans le générique il reste le titre de "The review must go on" à chaque fois, ça doit être important mine de rien comme vidéo... "I won't review anything currently in theater" qu'y disait. Ca n'a vraiment rien de Nostalgique en général, et c'est quand même très Demo Reel à partir du moment où tous les extraits sont en sketch. Enfin personnellement, je trouve ça quand même affreusement pas drôle et même ennuyeux.

CitationOuais, mais ce ne sera pas un Clipless. Ce sera même un ''retour aux sources''. Sur ce, let's wait and see.
Mais jusqu'à quel point tu sais ce qu'il va se passer au juste ? ^^

Maurry Christmas!

Derrière ses critiques y'a souvent une genre ''d'histoire'' si on veut, je sais c'est quoi cette histoire, je sais deux-trois gags qu'il y aura et je sais c'est quel film qu'il critiquera ^^

The Reg

Et tu n'as pas le droit de dire ce que ce sera ?

Le old fashion style n'a guère d'histoire, c'est tout seul devant son mur à raconter ses salades. Avant 2013 les trois quarts des critiques on ne voyait personne d'autre que lui et l'immense majorité du temps quand c'était le cas, c'était Rob.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 22:24
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 12:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

Ah c'est sûr que c'est un peu chiant, mais bon au moins c'est que 10-15 minutes de plus :P Est-ce que c'est seulement pour les étudiants internationales qui doivent changer d'école ou Saint-Gabriel donne que secondaire 1 et 2 ?

Non, ce sont seulement les élèves de secondaire 1-2 qui sont au PEI qui doivent changer d'école, les "sport-études" restent à St-Gabriel.

Et toi, l'université c'est quand ? :)