Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 31 Août 2016, 22:54
Et tu n'as pas le droit de dire ce que ce sera ?

Le old fashion style n'a guère d'histoire, c'est tout seul devant son mur à raconter ses salades. Avant 2013 les trois quarts des critiques on ne voyait personne d'autre que lui et l'immense majorité du temps quand c'était le cas, c'était Rob.

Oui, j'ai le droit, mais c'est fort conseillé de ne pas. Ils ont dit un truc genre ''Try not to tell''.

Pour les anciennes vidéos, je les ai vu aussi hein ^^. Je trouve que maintenant c'est aussi bien, c'est pour moi ''Nostalgia Critic évolué''. Pour les Clipless, certains sont un peu moins bien car ils ont entrain de travailler le genre, y'en a plusieurs que j'ai vraiment aimé !
______________________________________________________________________________________

E M/:o J Probablement la plus grosse nouvelle que j'ai jamais dit dans ce topic. Mon père a passé la journée dans une ville proche de Brossard avec plein d'ingénieurs d'un peu partout à travers le monde. Mon père s'est fait offrir plein des boulots extrêmement bien payé aux États-Unis. Un en Ohio, un en Caroline du Nord et un en Caroline du Sud. Mon père a dit oui pour un de ses boulots, oui dans le sens qu'il va y pensé mais rien n'est confirmé, mais oui pareil. De point de vue de mon père, quasiment toute les villes dans le monde sont des trous, donc pour lui, passer de Montréal à l'Ohio ça ne fait rien. Je n'ai absolument aucune envie de déménager, surtout pas en dehors de la ville ou du pays. Ça me fait même un peu peur, mais c'est ce que les changements font, il faut avancer dans la vie. Surtout qui si jamais on s'en va, ce serait dans moins d'un mois, juste comme ça...

The Reg

Et encore comparé au Québec tu seras dans des états raisonnablement proche dans l'Ohio ou une des Caroline, mais oui j'imagine que déménager dans un autre pays surtout si vite oui j'imagine, ça doit faire un choc. Et tu es consulté jusqu'à quel point ?

(Tu peux pas me le dire par MP stp pour Le NC ? Ça ne changera rien... ^^)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  1 Sep 2016, 00:44
Et encore comparé au Québec tu seras dans des états raisonnablement proche dans l'Ohio ou une des Caroline, mais oui j'imagine que déménager dans un autre pays surtout si vite oui j'imagine, ça doit faire un choc. Et tu es consulté jusqu'à quel point ?

(Tu peux pas me le dire par MP stp pour Le NC ? Ça ne changera rien... ^^)

Pour le Nostalgia Critic, je serais dans la vidéo de The third animated Titanic movie ! L'autre que je sais c'est laquelle je laisse en mystère :P !

Je suis consulté sur un point où ça ne changera pas si on y va ou pas, mais c'est pris en compte que je n'ai pas envie. Si mon père hésite trop, ce sera un non. Mais à mon avis (donc c'est vraiment pas sûr que ce soit ça) on ne va pas déménager. Si son job était proposé en Floride, en Californie ou à Hawaï, ça aurait été un oui sans hésitation, mais là, c'est vraiment des trous à merde de super peu d'habitants dans trois mauvais états américains où sont situées les usines sont situés.

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le  1 Sep 2016, 00:56
Pour le Nostalgia Critic, je serais dans la vidéo de The third animated Titanic movie ! L'autre que je sais c'est laquelle je laisse en mystère :P !
Oh mon dieu. :D Mais va t-il pouvoir sortir un truc aussi épique que le chien rappeur ou le gang de requins-punks qui coule le Titanic ?

CitationJe suis consulté sur un point où ça ne changera pas si on y va ou pas, mais c'est pris en compte que je n'ai pas envie. Si mon père hésite trop, ce sera un non. Mais à mon avis (donc c'est vraiment pas sûr que ce soit ça) on ne va pas déménager. Si son job était proposé en Floride, en Californie ou à Hawaï, ça aurait été un oui sans hésitation, mais là, c'est vraiment des trous à merde de super peu d'habitants dans trois mauvais états américains où sont situées les usines sont situés.
Bon, ben on croise les doigts.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  1 Sep 2016, 01:00
Citation de: Maurice Oliver le  1 Sep 2016, 00:56
Pour le Nostalgia Critic, je serais dans la vidéo de The third animated Titanic movie ! L'autre que je sais c'est laquelle je laisse en mystère :P !
Oh mon dieu. :D Mais va t-il pouvoir sortir un truc aussi épique que le chien rappeur ou le gang de requins-punks qui coule le Titanic ?

Je n'ai pas vu le film, mais dans les images que j'ai vu, il a l'air encore plus fucked-up dans la tête que les autres :D

Citation de: The Reg le  1 Sep 2016, 01:00
CitationJe suis consulté sur un point où ça ne changera pas si on y va ou pas, mais c'est pris en compte que je n'ai pas envie. Si mon père hésite trop, ce sera un non. Mais à mon avis (donc c'est vraiment pas sûr que ce soit ça) on ne va pas déménager. Si son job était proposé en Floride, en Californie ou à Hawaï, ça aurait été un oui sans hésitation, mais là, c'est vraiment des trous à merde de super peu d'habitants dans trois mauvais états américains où sont situées les usines sont situés.
Bon, ben on croise les doigts.

Merci bien, je croise les doigts aussi ! Mais ma mère et ma petite-sœur ne sont pas favorables à l'idée ^^ (Mon grand-frère et ma grande-sœur ne sont pas encore au courant, mais ça leur importe peu, ils sont majeurs et en plus ma grande-sœur à son propre appartement dans la Côte-des-Neige).

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le 31 Août 2016, 22:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 22:24
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 12:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

Ah c'est sûr que c'est un peu chiant, mais bon au moins c'est que 10-15 minutes de plus :P

Pas sûr si je dois rire ou pleurer là...

???

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2016, 01:34
Citation de: Maurice Oliver le 31 Août 2016, 22:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 22:24
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 12:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 02:43
Citation de: Alex0821 le 31 Août 2016, 01:31
Bah parce que dans mon programme, les deux premières années du secondaire se font à une école secondaire (Saint Gabriel) et les trois dernières à une autre. (Rive-Nord)

Ah ça te fais pas mal plus route si je ne m'abuse ?

Non, pas vraiment. Se rendre à l'école Saint-Gabriel prend entre 10 et 15 minutes alors que se rendre à Rive-Nord prend entre 20 et 25 minutes. Ce n'est pas si mal, mais c'est sûr que j'arrive un peu plus tard le soir chez moi.

Ah c'est sûr que c'est un peu chiant, mais bon au moins c'est que 10-15 minutes de plus :P

Pas sûr si je dois rire ou pleurer là...

???

Une heure et quart l'allée, une heure et quart le retour pour me rendre à l'école :'(

Messi-simpson

PMJ: Les vacances sont finis!  :'( :( :( :'(
PBJ: Ma classe à l'air pas si mal!
P?j: Je sais pas quoi pensé de mon EDT!
Yo

The Reg

PBJ : Je suis content, on est à jour pour les épisodes sur le site. HomerFry qui s'en occupait d'habitude m'avait dit au début de l'été qu'à cause de son déménagement il ne pourrait pas s'en occuper, ALB et moi avons pris la suite (et j'ai réparti tout au long de l'été pour éviter les périodes de blanc comme on en a eu au printemps en l'absence des des derniers résumés).

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai eu mon premier cour d'Art Médiatique, c'était absolument super, et je n'exagère même pas !!!

PBJ : Reviens du resto.

PBJ : L'idée de déménager aux States est entrain de s'effondrer.

Springfield83

P?J : J'ai emménagé dans ma chambre étudiante à Montpellier depuis mardi, je suis encore seul dans mon couloir.
PBJ : Je suis allé voir Divines mercredi et je réitère le cinéma avec Toni Erdmann ce matin. Le Gaumont multiplexe le diffuse en VO et là où j'habitais avant ma mobilité était réduite tandis qu'ici le tramway permet de se déplacer n'importe quand.

Messi-simpson

GBJ: Youpi c'est vendredi!
PBJ: Je me suis fait déjà pas mal d'amis dans mon école sup.
PMJ: Etre constamment dans le centre ville c'est gavant (vive la campagne! ;D)
GMJ: j'ai peur de ne plus trop voir mon meilleur pote à cause des horaires!
Yo

Kyioии

PBJ : C'est la rentrée aujourd'hui. C'était plutôt sympathique, et les profs ont été très indulgents envers nous :).
PMJ : J'ai un gros coup de déprime depuis ce matin, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai de gros mauvais pressentiments pour le reste de l'année :-[...

M. Sparkle

PBJ : Ma classe a l'air très sympathique, ça annonce du bon pour le reste de l'année.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le  2 Sep 2016, 16:11
PMJ : J'ai un gros coup de déprime depuis ce matin, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai de gros mauvais pressentiments pour le reste de l'année :-[...

Avoir un coup de déprime à la rentrée n'est pas du tout singulier, ça passera avec le temps, surtout si ta rentrée était sympathique. ;)

Je te souhaite sur ce de passer une merveilleuse année scolaire (pleine de joie) ! :)


PBJ : De mon côté, ça marche comme sur des roulettes à l'école, je suis vraiment content.
PBJ : Déjà un peu moins malade.
PBJ : Même chose pour mon lapin ! :) (Mais on l'observe toujours et on lui donnes beaucoup de légumes bon pour lui)
PBJ : Week-End de trois jours ! 8)