Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Ah non pardon j'avais zappé la question. 8) Comme avant, je m'occupe d'enfants dans un nouveau centre.

Kyioии

#28681
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 23:19
Citation de: Dr. Nick le 12 Sep 2016, 23:02
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 21:51
GMJ : Mon prof d'éduc que j'ai depuis secondaire 1 a été victime d'un accident sur son vélo, il a 6 côtes pétés et ça a atteint son poumon. C'est même pas sûr qu'il y survive :'(
Aïe aïe aïe, je te comprends totalement Maurice, j'ai vécu une situation similaire... Il y a quelques années, mon prof de sport de collège que j'aimais beaucoup a été victime d'une chute dans les escaliers et n'y a pas survécu, ça m'avait profondément attristé (je m'en rappelle comme si c'était hier). :-\ Je te souhaite vraiment bon courage.

Merci beaucoup de ton soutient. :-\
En effet, c'est tragique ce genre d'événements-là. Je compatis avec toi, ça doit être vraiment troublant et triste comme nouvelle :-\. Tu as mon soutien...

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Sep 2016, 17:28
Régis semble vouloir rester discret sur ce dernier :D
AH d'accord, 'scuse si ma question était un peu indiscrète ;) !

PBJ : Journée plutôt rapide...
PMJ : ...mais très lourde, on a eu en plus beaucoup d'heures de Physique & SVT (j'étais vraiment déconcentré en plus) :-X.
PMJ : Je n'ai pas croiser la fille que j'aime. Un tout petit peu frustré :s.
PBJ : Au moins j'ai pu rencontrer une amie d'un pote de 2nde à moi. Elle va également faire du théâtre au bahut dans quelques jours donc c'est sympa :).
PBJ : Fini mes devoirs pour demain, et il n'est que 20h47. Nickel !

Maurry Christmas!

PBJ : Mon examen en Monde Contemporain s'est super bien passé !

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 21:51
PMJ : Mon ami a vraiment vraiment fait le con hier, il n'en est pas fier, mais il a dépassé un niveau de ''connardise'' insurmontable.

PMJ : Wow, ce con a réussi à rendre les choses pires !
PBJ : Au moins, je viens de penser à une façon de parfaitement régler son problème.

PMJ : D'autres exams s'en viennent.
PBJ : Mais je gère plutôt bien cette année pour le moment.

AlexandreLeblanc

PMJ : Les exams s'en vienne déjà...
PMJ : Pour compenser le fait que je vais au Connecticut ce week end, je dois travailler tous les soirs jusqu'à 23h cette semaine... C,est dure en plus du cégep que mes cours commencent tous à 8h cette session... Ça me fait de 8 à 23h toute la semaine à chaque jour -_-
PBJ : Belle fin de semaine en prévision qui me montra que tout ça en valait la peine (j'espère).

The Reg

PBJ : Fatigué par le boulot mais de la bonne fatigue, content d'avoir repris d'autant que ça s'est très bien passé. 8)

Maurry Christmas!

PMJ : Journée plate.
PBJ : 93% dans mon premier examen en Monde Contemporain 8)
P?J : Mon ami n'a pas réglé ses problèmes, mais bon, ça ne s'est pas empiré ^^
GBJ : J'ai revu Hot Rod, et ouais, c'est une des meilleurs comédies ever !
P?J : J'ai une copine/pas copine qui m'agace un peu, mais bon, je l'aime bien.

Alex0821

PBJ : 20/20 dans ma première dictée en français. 8)
PMJ : Toujours malade... Mais hier je faisais de la fièvre. :(

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 14 Sep 2016, 22:12
PMJ : Toujours malade... Mais hier je faisais de la fièvre. :(

Know the feels bro, know the feels :(

Maurry Christmas!

PMJ : Trop malade, mais je dois aller à l'école pareil.
PMJ : J'ai l'impression que tout le monde est super fatigué. Incluant moi, je suis mort.
PMJ : Journée É-PUI-SANTE.

P?J : Le froid est venu s'installer, l'automne arrive. Ça fait vraiment du bien, mais pas tôt le matin quand je dois aller à l'école. Il faisait 1 degrés Celsius et on voyait notre buée en Mi-Septembre, c'est pas super.

PBJ : Demain c'est Vendredi.
PMJ : Un misérable, malheureux et rempli Vendredi, mais un vendredi quand même...

Alex0821

Qu'est-ce qui t'oblige d'aller absolument à l'école Maurice ? Tu es malade depuis des jours, voire des semaines, ton corps t'envoie un message... Tu as besoin de repos. Et une journée, même si tu manques de la matière ou un petit examen, ça se rattrape facilement. Ça ne sert à rien de rester malade pendant des jours alors qu'une journée de repos pourrait te faire le plus grand bien... Parce qu'être malade depuis pratiquement le début des classes, ce n'est pas normal. En tout cas, c'est ma façon de le voir. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Sep 2016, 22:35
Qu'est-ce qui t'oblige d'aller absolument à l'école Maurice ? Tu es malade depuis des jours, voire des semaines, ton corps t'envoie un message... Tu as besoin de repos. Et une journée, même si tu manques de la matière ou un petit examen, ça se rattrape facilement. Ça ne sert à rien de rester malade pendant des jours alors qu'une journée de repos pourrait te faire le plus grand bien... Parce qu'être malade depuis pratiquement le début des classes, ce n'est pas normal. En tout cas, c'est ma façon de le voir. ^^

C'est un truc différent que j'ai là. J'avais un genre de gros rhume la dernière fois, et là c'est une genre de grosse toux. C'est pas de chance, mais c'est comme ça. J'ai tellement projets en ce moment (beaucoup en équipe) que je ne peux pas me permettre de louper une classe, ça nuirait à plusieurs personnes autres que moi. En plus, j'ai aussi le travail en dehors de l'école que je ne peux simplement pas louper. Je vais attendre ce Week-End pour me reposer, si ça ne va pas mieux, faudra éventuellement que je loupe l'école en effet, mais pour le moment, je ne peux pas me le permettre.

EDIT : Ma condition s'empire à cause du froid, je crois que je ne pourrais simplement pas me déplacer demain... On verra comment c'est après ce soir, mais ça s'enligne mal en tout cas...

Tetouchaud

PBJ: Nouveau roman d'Amélie Nothomb entre mes mains!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai malheureusement louper mes deux premiers cours :(
PBJ : Mais j'ai pu faire l'important, c'est déjà ça. Aussi, je vais pouvoir utiliser mon compte Facebook
PMJ : Crevé.
PBJ : WEEK-END !
GBJ : Ma cousine/amie (la fille d'un grand ami de la famille, une normande) est à Montréal depuis 2-3 semaines, elle étudie fort en problèmes sociaux politiques à l'université de McGill, elle va nous rendre visite ce Week-End, ce sera super de la revoir. Hell, ça été génial juste de lui reparler au téléphone hier.
PBJ : Je pense que je suis dans une phase Tim Minchin, and I like it 8)
PBJ : Emmy ce Week-End !!!
PMJ : The Fractured But Whole vient d'être repousser en début 2017 :(. C'est nul ça, je comptais le donner à mon frère pour son anniversaire (qui est le 14 Décembre), mais là...

Maurry Christmas!

P?J : Mon frère a trouvé un deal absolument miraculeux sur Google Flight, du 22 Octobre jusqu'au 31 Octobre, il part en Asie en passant dans le chemin du retour par Vancouver pour seulement 700$ en vol :o (il va à Bangkok, en Corée du Sud et à Hong Kong). Il va louper mon anniversaire, mais ce n'est pas grave, quand tu tombes sur un deal comme ça, tu le prends et tu te tais ^^. Si c'était moi, même moi j'aurais louper mon anniversaire (je ne le fête pas réellement de toute façon).

AlexandreLeblanc

PBJ : Départ pour le Connecticut demain matin!