Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Citation de: 68th Mauricemmy le 16 Sep 2016, 21:52
GBJ : Ma cousine/amie (la fille d'un grand ami de la famille, une normande) est à Montréal depuis 2-3 semaines, elle étudie fort en problèmes sociaux politiques à l'université de McGill, elle va nous rendre visite ce Week-End, ce sera super de la revoir. Hell, ça été génial juste de lui reparler au téléphone hier.

Elle est venue avec son amie aujourd'hui, on a passé une super journée ensemble, c'était vraiment cool ! :)

P?J : Opportunité d'aller à l'étranger du 21 au 28 Novembre. Notamment à Hawaï, mais malheureusement, école. On verra si ça va se passer, mais personnellement, je suis très ouvert à l'idée.

PBJ : Déjà un peu moins malade.

PBJ : Demain Emmy Awards.
PMJ : Demain, travail. :(

Alex0821

P?J : Comme ça fait quelques semaines que je suis malade, nous sommes allés consulter, aujourd'hui, le médecin et je fais une sinusite. Il m'a prescrit des antibiotiques, je devrais prendre du mieux bientôt. :)
PBJ : Premiers résultats très satisfaisants à l'école. (un 20 en histoire !)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 18 Sep 2016, 20:49
P?J : Comme ça fait quelques semaines que je suis malade, nous sommes allés consulter, aujourd'hui, le médecin et je fais une sinusite. Il m'a prescrit des antibiotiques, je devrais prendre du mieux bientôt. :)

Aïe, perso, je ne suis pas allé voir de médecins et je ne pense que ce soit vraiment la peine maintenant, je vais déjà un peu mieux (enfin).

Alex0821

J'avoue que je suis content malgré tout, j'en avais assez de conserver cette maladie depuis la rentrée des classes... Je tousse intensément, j'ai une otite, (mes oreilles sont bouchées en plus) mes sécrétions sont jaunes et je me sens tout le temps fatigué. Les symptômes ne trompent pas. ^^

Maurry Christmas!

À part pour les oreilles bouchées, j'avais les mêmes symptômes. Mais bon, je suis petit à petit entrain de surpasser ça. Pour le moment, y'a toujours le coup de fatigue qui m'attaque, mais je tousse de moins en moins et je me mouche normalement.

Alex0821

Tu tousses à t'en étouffer ? ^^ Si c'est le cas, je te conseille de consulter un médecin, qui sait, tu as peut-être la même maladie que moi.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 18 Sep 2016, 21:10
Tu tousses à t'en étouffer ? ^^ Si c'est le cas, je te conseille de consulter un médecin, qui sait, tu as peut-être la même maladie que moi.

C'était le cas y'a quelque jours, aujourd'hui ça va pas mal mieux. Si ça revient, je consulterais, mais pour le moment, je laisse couler. Si on a vraiment la même maladie, ce serait vraiment pas le bol.

Willie Ze Jardinier

EMJ : J'ai passé une nuit épouvantable. J'ai le nez bouché, la gorge sèche et une otite. Et là, je commence à avoir des nausées. Je crois qu'il y'a un allergène dans ma chambre qui m'a flingué la santé. J'espère aller mieux...  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Débat en Art-Dramatique qui s'est très bien passé.
PMJ : C'est un moment difficile avec mon ami. Il commence à être condescendant avec les autres personnes que moi à cause de sa situation en ce moment.
PMJ : Emmy sympa niveau spectacle, moyen niveau résultat.
PBJ : Moins d'une semaine avant la nouvelle saison de Simpson.
PBJ : Something, something Fall's coming ! :)

AlexandreLeblanc

GBJ : C'était tout simplement incroyable de revoir A7x pour une troisième fois ! J'attend avec impatience la prochaine !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Sep 2016, 18:49
GBJ : C'était tout simplement incroyable de revoir A7x pour une troisième fois ! J'attend avec impatience la prochaine !

Super ! Moi je les avais vu une seule fois, et c'était en même temps que toi ^^ ;D

Ilario


Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 20 Sep 2016, 21:57
PBJ : Week-end !!

Chanceux ! :-[

PMJ : Bien trop de travail.
PMJ : Fatigué.
PBJ : Mais bon, j'ai pédago ce vendredi.

ChrisPlayer24

PBJ : j'ai reçu le jeu les Simpson le jeu aujourd'hui :D