Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le 21 Déc 2016, 03:46
PBJ : J'ai été voir Rogue one et c'était excellent!

Perso, j'ai toujours pas envie de le voir car je n'ai pas trop envie de me lancer dans une autre histoire relié à Star Wars, mais c'est vrai que ce film a d'excellentes critiques !


Citation de: Maury Snowy Christmas le 21 Déc 2016, 03:08
Comment dire cela... ah, ouais ------>

EPICBJ : VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!

Aussi...

EBJ: NOËL APPROCHE À TRÈS GRAND PAS !


PBJ : J'arrive déjà à pas mal m'avancer niveau des Christmas Specials à regarder (sans oublier Why him? que je vais voir ce vendredi).

AlexandreLeblanc

Citation de: Maury Snowy Christmas le 21 Déc 2016, 03:53
Citation de: Santa Claus le 21 Déc 2016, 03:46
PBJ : J'ai été voir Rogue one et c'était excellent!
Perso, j'ai toujours pas envie de le voir car je n'ai pas trop envie de me lancer dans une autre histoire relié à Star Wars, mais c'est vrai que ce film a d'excellentes critiques !

C'est pas vraiment une autre histoire ça aurait pu servir comme bien meilleur prequel que les épisode I, II et III.  C'est les évènements qui précèdent A New Hope à quelques minutes près et le film est magnifique.  Je le recommande fortement surtout si tu aimes déjà Star Wars.

The Reg


Kyioии

PBJ : J'ai regardé pas mal de films cette semaine ! J'en ai encore en tête, il faut que je les regarde impérativement :).
PBJ : Solstice d'hiver. Je suis plutôt soulagé car ça signifie la fin des journées trop courtes, j'en avais littéralement ma claque :P.
PBJ : Je vais emballer les cadeaux que j'ai trouvé pour ma famille tout à l'heure ^^.

Citation de: The Regcember le 21 Déc 2016, 11:00
EBJ : Soon...



OH YEAAAAAH ‼

Dr. Nick

Citation de: Santa Claus le 21 Déc 2016, 03:46
PBJ : J'ai été voir Rogue one et c'était excellent!
Content de ton appréciation, je l'ai beaucoup aimé aussi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Je ne pense pas que j'aurais grand chose pour Noël, probablement juste un petit cadeau (et ce cadeau sera sûrement un dvd). Noël est si proche, et ma famille n'est vraiment pas prête. Ma mère est très malade depuis 2 semaines (:-\) et mon père est vraiment occupé à cause du boulot. Le fait qu'ils terminent de travailler le 23 Décembre fait qu'on aura pas grand chose pour Noël :(

AlexandreLeblanc

PBJ : Je pense que j'ai regardé plus de film cette semaine que dans toute l'année au complet.
PBJ : Juste ce soir j'ai réussi à regarder les deux premiers LOTR.

Kyioии

Citation de: Santa Claus le 22 Déc 2016, 06:22
PBJ : Je pense que j'ai regardé plus de film cette semaine que dans toute l'année au complet.
Aha ça te le fait toi aussi :D ! Pour ma part, en l'espace de 3 jours j'ai regardé 12 films et ce soir je compte me faire 2 autres films voire 4 si j'ai le temps :).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyии Xmas le 22 Déc 2016, 15:44
Citation de: Santa Claus le 22 Déc 2016, 06:22
PBJ : Je pense que j'ai regardé plus de film cette semaine que dans toute l'année au complet.
Aha ça te le fait toi aussi :D ! Pour ma part, en l'espace de 3 jours j'ai regardé 12 films et ce soir je compte me faire 2 autres films voire 4 si j'ai le temps :).

Oui exactement :D C'est soit tout ou rien :D

The Reg

Citation de: Maury Snowy Christmas le 22 Déc 2016, 04:54
PMJ : Je ne pense pas que j'aurais grand chose pour Noël, probablement juste un petit cadeau (et ce cadeau sera sûrement un dvd). Noël est si proche, et ma famille n'est vraiment pas prête. Ma mère est très malade depuis 2 semaines (:-\) et mon père est vraiment occupé à cause du boulot. Le fait qu'ils terminent de travailler le 23 Décembre fait qu'on aura pas grand chose pour Noël :(
Désolé Maurice. Je te souhaite que ça soit quand même mieux que tu ne le crois.

M. Sparkle

PMJ : Je suis actuellement malade comme un chien (rhume, fièvre, mal de gorge, impossible de fermer l'œil de la nuit du coup je passe mes journées au lit) et incapable de sortir de chez moi.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Bon rétablissement Sparkle. Et désolé Maurice, j'espère et je te souhaite que ça va aller.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: M. Sparkle le 23 Déc 2016, 15:07
PMJ : Je suis actuellement malade comme un chien (rhume, fièvre, mal de gorge, impossible de fermer l'œil de la nuit du coup je passe mes journées au lit) et incapable de sortir de chez moi.
J'espère que tu seras en forme raisonnable demain soir.

PMJ : Mon frère qui a passé une semaine chez moi vient de rentrer.

Kyioии

Bon rétablissement à toi Sparkle ! C'est vraiment pas l'idéal surtout en ces temps-là, courage ;).
Honestly, I hope you'll have a great and pleasure time with your family for Christmas Maurice !

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis anéanti. Je me suis levé à 5h du mat avec une géant mal de cœur et j'ai beaucoup vomit. C'est vraiment nul, j'avais plein de trucs à faire aujourd'hui, et demain, c'est Noël. :-\