Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#28980
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2017, 17:38
PMJ : Je crache de mes poumons, je voyais que je recommençais à être malade, mais là, c'est pire. Genre une grosse grippe. C'est absolument pas croyable, je ne peux pas continuer comme ça a être malade, je pense que si ça ne va pas mieux demain, je vais aller voir les docteurs.

PMJ : Je ne vais pas à l'école aujourd'hui pour rester me reposer à la maison. Le problème, c'est que j'avais plein de trucs à faire à l'école aujourd'hui, Ça va être difficile de tout reprendre...

PMJ : Encore malade, putain fait chier.

______________________________________________________________________

PMJ : Aussi, je me suis fait arnaquer sur amazon par un scammer qui n'a jamais envoyé le produit alors que je l'ai commandé bien avant Noël.

AlexandreLeblanc

PBJ : I'm back avec une petite photo du voyage en accompagnement !


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Tetouchaud

GBJ: La gifle infligée à Valls fait ma journée!! C'est jouissif.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Tu parviens à voir quelquechose ALB ? ^^

CitationGBJ: La gifle infligée à Valls fait ma journée!! C'est jouissif.
J'aime bien en réaction à ça son "je ne me laisserai pas impressionner blablabla"... c'est sûr qu'une giflette du bout des doigts d'un quidam terrassé par la sécurité, faut avoir un sacré cran pour passer au-dessus de ça ! LE COURAGE INCARNE !!! ^^

ChrisPlayer24

PBJ Chouette journée à la patinoire de Bruxelles aujourd'hui ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 18 Mar 2017, 21:41
Tu parviens à voir quelquechose ALB ? ^^

Oui habituellement j'ai pas les cheveux devant les yeux :D

The Reg

#28988
PMJ : Aie aie aie, ce que j'ai vu hier de Night Gallery c'était... le premier était particulièrement mauvais, le second à peine correct. Ca ne me poserait pas de souci de n'avoir pas aimé si je l'avais vu à la téloche ou sur le net... seulement j'ai fait ce que je fais rarement, acheté sans avoir vu d'épisodes avant. C'était un risque conscient... ça n'a pas payé. J'espère que les prochains seront mieux.

Alex0821

EBJ : Mes cours sont annulés à cause de la tempête de neige !!! :) 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Mar 2017, 14:46
EBJ : Mes cours sont annulés à cause de la tempête de neige !!! :) 8)

GMJ : Accidents de bus à cause de tempête de neige. Y'a eu des blessés dans mon bus et dans le bus de la voie d'à côté, je suis arrivé à l'école 2 heures en retard et j'ai loupé mon examen. J'ai failli de me blesser à plusieurs reprises sur la patinoire qu'est devenu Montréal aujourd'hui. L'école aurait dû être annulé, mais la CSDM nous a à la place envoyer un gros doigt d'honneur et on avait 2 exams aujourd'hui (dont un que j'ai loupé).

PMJ : Pendant les deux dernières périodes, on était sensé aller au cinéma voir. Ça a été annulé.

PMJ : On était sensé y aller avec un acteur du film en question et un athlète olympique était sensé venir à l'école pour faire une conférence pendant l'avant-dernière période pour l'autre classe que la notre, ils ne sont jamais venus.

PBJ : Maintenant, soyons positifs en disant que les deux dernières périodes étaient sympas même si on travaillait à la place d'aller au cinéma.
PBJ : Demain soir, je vais voir The Founder.
PBJ : Projet vidéo que je fais sur Troll 2.

PMJ : Tellement d'examens s'en viennent, je suis mort...

The Reg

Citation de: Maurice le 24 Mar 2017, 21:50
GMJ : Accidents de bus à cause de tempête de neige. Y'a eu des blessés dans mon bus et dans le bus de la voie d'à côté, je suis arrivé à l'école 2 heures en retard et j'ai loupé mon examen. J'ai failli de me blesser à plusieurs reprises sur la patinoire qu'est devenu Montréal aujourd'hui. L'école aurait dû être annulé, mais la CSDM nous a à la place envoyer un gros doigt d'honneur et on avait 2 exams aujourd'hui (dont un que j'ai loupé).
Merde, désolé pour toi... (pas graves j'espère les blessures de tes camarades) et tu es sûr que tu as foiré un de tes deux exams ?

CitationPBJ : Projet vidéo que je fais sur Troll 2.
Tiens ? :)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 24 Mar 2017, 21:57
Citation de: Maurice le 24 Mar 2017, 21:50
GMJ : Accidents de bus à cause de tempête de neige. Y'a eu des blessés dans mon bus et dans le bus de la voie d'à côté, je suis arrivé à l'école 2 heures en retard et j'ai loupé mon examen. J'ai failli de me blesser à plusieurs reprises sur la patinoire qu'est devenu Montréal aujourd'hui. L'école aurait dû être annulé, mais la CSDM nous a à la place envoyer un gros doigt d'honneur et on avait 2 exams aujourd'hui (dont un que j'ai loupé).
Merde, désolé pour toi... (pas graves j'espère les blessures de tes camarades) et tu es sûr que tu as foiré un de tes deux exams ?

Les blessures n'étaient heureusement que mineures, et ce n'était pas mes camarades, juste des gens dans le bus (bus publique, pas scolaire).

Pour mon examen, quand je dis que je l'ai loupé, je veux dire que j'étais absent pendant l'examen, je ne l'ai pas échoué, donc non, je n'ai rien foiré, faudra juste que je le fasse en récupération vendredi.

Citation de: The Reg le 24 Mar 2017, 21:57
CitationPBJ : Projet vidéo que je fais sur Troll 2.
Tiens ? :)

En cours de français, il faut faire une présentation orale sous forme de vidéo d'environ 6 minutes avec un camarade. Mon camarade est super bon en montage/effets spéciaux et possède un géant fond vert. On a décidé de faire une critique de film, j'ai fait plein de propositions et on a choisi Troll 2. La vidéo sera humoristique tout en apportant une analyse sérieuse du film, ce sera concis vu que c'est seulement 6 minutes, mais je pense que ce sera sympa (admirant le Nostalgia Critic et quelques autres critics, c'est un projet que j'aime beaucoup) !

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 24 Mar 2017, 21:50
PMJ : Tellement d'examens s'en viennent, je suis mort...
Je te souhaite bon courage pour tes examens Maurice. Et désolé pour toi pour les accidents...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PMJ : Journée complète à faire des examens... Ce matin, j'ai un examen de 2h/2h30 en histoire et cet après-midi un autre examen de 2h en math. :-\