Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Fév 2017, 15:31
Ah la classe le concert !

Je te souhaite de vite te remettre.

Même chose.

PMJ : Quelle journée, j'étais mort de fatigue et j'ai eu une ''dispute'' avec mon partenaire sur Troll 2, qui a fini par me donner tout le travail qu'il avait à faire. (Méchante équipe, l'un travail, l'autre abandonne au simple problème (problème causé par ses erreurs)).

The Reg

Alors Willie, le concert au final, tu as pu t'y rendre ?

Citation de: Maurice le  2 Fév 2017, 22:11
PMJ : Quelle journée, j'étais mort de fatigue et j'ai eu une ''dispute'' avec mon partenaire sur Troll 2, qui a fini par me donner tout le travail qu'il avait à faire. (Méchante équipe, l'un travail, l'autre abandonne au simple problème (problème causé par ses erreurs)).
:-X

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Fév 2017, 01:24
Citation de: Maurice le  2 Fév 2017, 22:11
PMJ : Quelle journée, j'étais mort de fatigue et j'ai eu une ''dispute'' avec mon partenaire sur Troll 2, qui a fini par me donner tout le travail qu'il avait à faire. (Méchante équipe, l'un travail, l'autre abandonne au simple problème (problème causé par ses erreurs)).
:-X

Heureusement, on a discuté et je lui ai fait reprendre ses sens.

PBJ : Week-End.
P?J : On va terminé le projet Troll 2. Ça va être difficile, mais nous allons le faire. Lundi matin, on présente, si on ne peut pas présenter ce Lundi, ce sera un zéro pourcent :P

Willie Ze Jardinier

#29013
Citation de: The Reg le  4 Fév 2017, 01:24
Alors Willie, le concert au final, tu as pu t'y rendre ?

Affirmatif !

PBJ : Le concert de Green Day était juste énorme ! Je me suis même pris un t-shirt à la fin.  8)
PBJ : Journée cinéma à Paris aujourd'hui (La La Land, Jackie, Live By Night). :)
GBJ : Demain, je prends l'avion pour la Guadeloupe ! J'y reste 10 jours et ça me fait manquer une semaine de cours.  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

Citation de: Willie Ze Jardinier le  4 Fév 2017, 08:21

PBJ : Journée cinéma à Paris aujourd'hui (La La Land, Jackie, Live By Night). :)


Conseil d'ami : épargne toi Jackie et Live by night. La la land par contre, excellent choix !

Dr. Nick

Je confirme pour La La Land. (Et content que tu ai pu te rendre à ton concert :))

Citation de: H_2_B le  4 Fév 2017, 09:07
Conseil d'ami : épargne toi Jackie et Live by night.
Ils sont si mauvais que ça ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le  4 Fév 2017, 10:09
Je confirme pour La La Land. (Et content que tu ai pu te rendre à ton concert :))

Citation de: H_2_B le  4 Fév 2017, 09:07
Conseil d'ami : épargne toi Jackie et Live by night.
Ils sont si mauvais que ça ?

Je te réponds dans le Sujet cinéma.

Maurry Christmas!

PBJ : Hier très tôt le matin, j'ai terminé le montage de ma vidéo de Troll 2. On l'a présenté et les gens ont beaucoup aimé, je suis bien content.

PBJ : Hier, on est allé voir une pièce, je l'ai beaucoup aimé !

PMJ : On gèle dehors, et c'est la tempête de neige. Il paraît que ce soir, ce sera de la pluie verglaçante, on va souffrir demain.

PMJ : J'étais malade ce matin, je suis resté à la maison.

PBJ : Mais là, je vais déjà mieux.

P?J : Je vais possiblement voir The Lego Batman movie la semaine prochaine.

PBJ : Je m'avance bien dans King of the Hill.

PBJ : Après autant de travail sur Troll 2 (c'était probablement le travail le plus intense que j'ai dû faire de toute mes années de secondaire), je peux enfin de me relaxer... un peu.

Dr. Nick

PBJ : Vacances !
PBJ : Lego Batman demain et Silence mardi au cinoche.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Il fait tellement froid dehors, c'est juste désagréable, ce matin il faisait -30. C'est juste nul de se devoir marcher dans ses températures.

P?J : Géante tempête de neige prévu ce dimanche.

PMJ : Un Week-End avec beaucoup de travaux... c'est plutôt nul ça.

PMJ : Fatigué, mais bon, faut continuer.

P?J : Demande au Cégep demain.

GBJ : Last Week Tonight, Walking Dead, Son of Zorn, The Simpsons, Family Guy et Bob's Burgers reviennent ce dimanche, absolument géniale !

P?J : Aussi, c'est l'anniversaire de ma sœur ce dimanche.

Maurry Christmas!

PBJ : Super journée aujourd'hui.
PBJ : J'ai bu ma première boisson alcoolisée. Yeaaaah...
PBJ : C'est la géante tempête de neige aujourd'hui, sérieusement, il a vraiment beaucoup neigé et encore maintenant il neige beaucoup.

PMJ : Par contre... c'est un peu nul car je n'ai pas assez travaillé ce Week-End. Je vais souffrir cette semaine.

Bart78


The Reg

Si ce n'est un peu de cidre qui est une boisson trèèèèèès légèrement alcoolisée, je devais avoir le même âge.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 13 Fév 2017, 18:59
Si ce n'est un peu de cidre qui est une boisson trèèèèèès légèrement alcoolisée, je devais avoir le même âge.

C'était du cidre ;D


PMJ : J'aime la neige, mais y'en a vraiment trop. C'est quasiment impossible de se déplacer dehors.
PBJ : Saint-Valentin qui s'annonce épique demain grâce à une merveilleuse farce qu'on ferra avec un ami !
P?J : Moins de travaille que prévu finalement. Mais putain, j'ai l'impression d'oublier un truc important, mais je ne vois nul part que j'ai un autre truc à faire.

GMJ : Géante dispute avec ma sœur aujourd'hui, ça n'a simplement pas de sens...

Alex0821

J'ai déjà consommé des boissons alcoolisées. (autre que du cidre :D) Pas énormément et peu fréquemment (juste avec ma famille lors d'occasions spéciales comme Noël par exemple), cela dit.

PBJ : J'ai reçu mon bulletin et je suis TRÈS satisfait : 90 en français enrichi, 92 en français régulier, 91 en maths, 92 en anglais, 92 en espagnol, 97 en science, 97 en histoire et 86 en art dram. :) (pour une moyenne de 92)
PBJ : Petit week-end de films. J'ai vu une multitude de Kubrick et là la série de Godfather.
PMJ : Très fatigué ces temps-ci, j'ai hâte aux vacances.