Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Alex0821 le 13 Fév 2017, 23:46 PBJ : J'ai reçu mon bulletin et je suis TRÈS satisfait : 90 en français enrichi, 92 en français régulier, 91 en maths, 92 en anglais, 92 en espagnol, 97 en science, 97 en histoire et 86 en art dram. :) (pour une moyenne de 92)
Félicitations ! :)

Masta

PBJ : Un magazine de F1 a répondu à ma candidature en tant que pigiste. Réponse ni positive, ni négative, mais ils ont jeté un œil sur mon blog et gardé mon CV. On verra une fois qu'ils auront fini leur prochain numéro. Petit espoir donc sachant que les autres journaux/magazines n'ont pas daigné répondre.
PBJ : Belle journée sur Metz aujourd'hui, j'en ai profité pour éprouver mon appareil photo 8)

PMJ : J'ai ma lecture en théâtre jeudi et on est loin d'être prêts avec un texte pète-burne. Encore heureux que ce n'est qu'une lecture et qu'on a encore quatre mois avant la vraie représentation...

Maurry Christmas!

PBJ : On a fait un massacre pour cette Saint-Valentin à l'école ! (Pas le film sorti en 2009, je vous rassure)
PMJ : Journée moyenne, très lente et j'ai plein de nouveaux travaux.
P?J : Pas encore reçu mon bulletin, mais sa s'enligne bien, à part où Math où la prof a fait couler quasiment tout le monde (elle n'a simplement pas d'allure pour noter les examens cette prof là...)
P?J : Dispute avec ma sœur +/- réglé.

Alex0821

Citation de: The Reg le 14 Fév 2017, 18:50
Citation de: Alex0821 le 13 Fév 2017, 23:46 PBJ : J'ai reçu mon bulletin et je suis TRÈS satisfait : 90 en français enrichi, 92 en français régulier, 91 en maths, 92 en anglais, 92 en espagnol, 97 en science, 97 en histoire et 86 en art dram. :) (pour une moyenne de 92)
Félicitations ! :)

Merci beaucoup Régis. :)

Willie Ze Jardinier

PBJ : Enfin ! Je célèbre mes 1 an sur YouTube avec mes 161 abonnés ! 8)
PBJ : Je rentre en France, je commençais à être lassé du voyage...
PMJ : J'ai plein de trucs à faire en rentrant (réviser le brevet blanc, voir des films, ect...). Espérons que je réussisse à faire tout jusqu'à la fin de mes vacances. (le 27 février)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 15 Fév 2017, 14:55
PMJ : J'ai plein de trucs à faire en rentrant (réviser le brevet blanc, voir des films, ect...). Espérons que je réussisse à faire tout jusqu'à la fin de mes vacances. (le 27 février)
Haha t'inquiètes pas pour le brevet blanc, franchement, le diplôme te tend les bras. Il y a vraiment très peu de révisions à faire pour les exams blancs (surtout en maths où c'est juste des vieilles formules basiques à retenir). Ça te prendrait à peine 2 heures pour tout réviser :) !

Maurry Christmas!

PMJ : Perdu motivation pour poster sur le forum.
PMJ : J'allais bien, mais tout le monde dans mon entourage est tombé malade. Me voilà malade.
PMJ : Je travaille comme un fou en semaine, je travaille comme un fou pendant le Week-End. Tuez moi, j'en peux plus... En plus que je suis malade...
PMJ : Température qui n'a aucun sens. Je passe les mégas tempêtes de neige qui nous ont fait chier toute la semaine, mais là, il fait 6 degrés dehors. On passe l'extrême froid et des tempêtes de neige intense à 6 degrés Celsius. Ça n'a aucun sens... 6 degrés en Février... Ça me dépasse.

Deadpool

Citation de: Deadpool le 22 Sep 2015, 17:58
PBJ: Retour sur le forum..(et plein d'acquisitions à poster)
PMJ: La fac ça ne me correspond pas.

Et beh plus d'un an plus tard, toujours pas.
EMJ : Rater son semestre à 8,6 de moyenne général alors que tu as validé 5 matières sur 6 ça énerve plus qu'autre chose

Citation de: Willie Ze Jardinier le 15 Fév 2017, 14:55
PMJ : J'ai plein de trucs à faire en rentrant (réviser le brevet blanc, voir des films, ect...). Espérons que je réussisse à faire tout jusqu'à la fin de mes vacances. (le 27 février)

T'en fais pas, révise les notions de base, les formules, les grandes dates et ça passe crème.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Maurry Christmas!

Citation de: Deadpool le 20 Fév 2017, 21:04
Citation de: Deadpool le 22 Sep 2015, 17:58
PBJ: Retour sur le forum..(et plein d'acquisitions à poster)
PMJ: La fac ça ne me correspond pas.

Et beh plus d'un an plus tard, toujours pas.

Dis-toi que tu n'as pas loupé grand chose (vu l'année que 2016 était :-X)

PMJ : Encore plus malade.
PMJ : Tellement de travaux.

Kyioии

Citation de: Deadpool le 20 Fév 2017, 21:04
Citation de: Deadpool le 22 Sep 2015, 17:58
PBJ: Retour sur le forum..(et plein d'acquisitions à poster)
PMJ: La fac ça ne me correspond pas.

Et beh plus d'un an plus tard, toujours pas.
EMJ : Rater son semestre à 8,6 de moyenne général alors que tu as validé 5 matières sur 6 ça énerve plus qu'autre chose

Je comprends tout à fait ta frustration. À vrai dire je suis à peu près dans le même cas de figure, pour ma part je bosse d'arrache-pied depuis le début d'année de 1re et je dépasse de justesse la moyenne. J'ai l'impression que mon travail personnel à la maison est carrément futile.

En tout cas, ne lâche rien, persévère. Au moins t'as eu le courage d'en arriver jusque là !

Maurry Christmas!

PMJ : Fuck sake, j'ai dû rester à la maison aujourd'hui. Trop malade.
PMJ : Bien évidemment, ça veut dire que Lego Batman est annulé.
PMJ : En plus, c'est vraiment pas le moment d'être malade. J'ai plein d'exams/présentations à faire.

Alex0821

GBJ : C'est presque confirmé : j'irai à Six Flags Great Adventure, Hersheypark et Six Flags New England l'été prochain !! :) Je n'en reviens pas : faire le tour de tous les parcs d'amusement aux USA est l'un de mes rêves, ce n'est pas si mal pour commencer. 8)

Maurry Christmas!

PMJ : Blocage horaire tout à l'heure.
PBJ : Au moins, c'est la dernière semaine avec la semaine de relâche.
PBJ : Content de ne pas avoir regardé les Oscars.
PMJ : Demain, tout sera gelé dehors... yeah...

Willie Ze Jardinier

EMJ : J'avais tout prévu pour me regarder les Oscars cette nuit, j'ai décidé de me reposer un peu avant... et je me suis endormi durant toute la cérémonie. VDM.

EMJ : En plus, c'est la rentrée. La matinée s'est très mal passé.  :'(

PBJ : Bon, j'y vais pas cet aprem, c'est déjà ça.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Je suis entrain de faire une vidéo. C'est un top 10 des séries qui jouent présentement à la télévision. Ce sera en anglais. Je n'ai pas décidé si j'apparaissais ou non dans la vidéo, mais j'ai quasiment terminé d'écrire la vidéo. Je vais la faire probablement pendant la relâche.