Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Et ça en est où pour Troll 2, Maurice ? Tu avais évoqué tes soucis, du coup c'est basta ?

PMJ : Deux semaines maintenant que j'ai mal à la gorge... je capte pas en plus, le paracétamol aide parfois à passer la douleur, parfois non... je fais bien attention quand je sors, mais j'en ai ras-le-bol. Je n'ai pas dormi cette nuit. Ce qui explique que je sois là à 6h10, ce qui est bien souvent le début de mes nuits.  ;D

PBJ : Heureusement ça y'est, mon rdv chez le toubib est dans moins de 3h, je vais enfin savoir ce que j'ai.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 28 Fév 2017, 05:11
Et ça en est où pour Troll 2, Maurice ? Tu avais évoqué tes soucis, du coup c'est basta ?

C'est terminé depuis un moment :P. J'ai bossé dessus comme un maudit fou et j'ai pu le présenter à temps à la classe. Ça durait 15 minutes et la vidéo s'est super bien fait reçu par la classe (ils ont adoré) !

Le top 10 sera quelque chose de beaucoup plus simple.

Kyioии

Ah je suis content que ton projet se soit finalement bien passé, tu dois être satisfait 8).
J'espère que tu y iras mieux Régis, courage j'ai déjà vécu un peu la même chose ^^.

PMJ : Mes journées sont de plus en plus oppressantes et angoissantes au lycée. Je n'arrive pas à cesser de penser à ma vie en post-bac :P, d'autant que mes résultats aux examens que j'ai eu avant les vacances sont assez mitigés voire limite pathétiques. En physique j'ai eu un 7,25/20, en maths j'ai eu à peu près 10/20 :-\... En ce qui concerne le bac blanc écrit de français, j'ai réussi à avoir au moins la moyenne (9,5+0,5), il me reste plus que la note de l'oral a découvrir.

PBJ : On a repeint ma chambre avec ma mère pendant quelques jours, maintenant il reste un peu de déco à installer et ce sera fini :) !

PMJ : Je viens de terminer il y a quelques jours une série que je suivais depuis presque 2 mois, je me sens assez déprimé depuis que je l'ai fini. Elle m'avait réellement marquée et c'était vraiment devenu un excellent passe-temps. Là, maintenant je me fais un peu chier quoi :(.

PMJ : En ce moment, je repense à une fille qui m'a tapé dans l’œil il y a environ 1 an, parfois ça m'arrive et c'est vraiment douloureux et désespérant. J'aimerais tout simplement l'oublier et passer à autre chose, être en dehors de ce chagrin. T'façon, je sais que je pourrai jamais sortir avec et elle me l'a dit indirectement je crois :P.

P?J : Plus de trop de motivation à aller au lycée ces temps-ci. Certaines heures m'exaspèrent beaucoup à vrai dire et j'ai du mal à rester concentrer. Je me répète que mon avenir est en jeu, et que le lycée est un lieu où je mène ma vie sociale. J'ai juste hâte de travailler dans un domaine qui me plaira !


Alex0821

Citation de: The Reg le 28 Fév 2017, 05:11
PBJ : Heureusement ça y'est, mon rdv chez le toubib est dans moins de 3h, je vais enfin savoir ce que j'ai.

Et puis ? Rien de grave ?

Maurry Christmas!

PBJ : Je passe une belle journée
PMJ : La vache que le forum est mort, comme dit sur le tchat sous forme de blague, ce forum est devenu comme Frank Grimes, haha
PBJ : Anniversaire de ma mère aujourd'hui
P?J : Ça fait quand même spécial, elle fête ses 50 ans. Mon père les a fêté en fin 2015, mais avec ma mère, c'est différent, bien que ça ne change absolument rien pour elle, je trouve que ça fait bizarre.
P?J : Putain qu'il fait chaud aujourd'hui, je sens qu'on va tombé malade car demain il prévoit pratiquement -19.
PBJ : Logan était vachement bien
PBJ : Mon montage avance, mais mon but est surtout d'apprendre à maîtriser Kdenlive plus qu'autre chose. Mon top 10 n'est pas l'important.
PBJ : Ça faisait un moment que je n'ai pas fait de sport (en E.P. on faisait des cours de RCR), j'ai décidé de faire un peu exercices durant cette semaine de relâche, juste pour le fun.
PBJ : J'apprends à faire de jolie trucs au piano (trucs que j'aime), je suis content

The Reg

Citation de: Mauron le  9 Mar 2017, 02:19
PBJ : Anniversaire de ma mère aujourd'hui
P?J : Ça fait quand même spécial, elle fête ses 50 ans. Mon père les a fêté en fin 2015, mais avec ma mère, c'est différent, bien que ça ne change absolument rien pour elle, je trouve que ça fait bizarre.
Tell me about it, mon père vient de prendre 62 ans et ma mère en aura 60 l'an prochain...

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  9 Mar 2017, 19:49
Citation de: Mauron le  9 Mar 2017, 02:19
PBJ : Anniversaire de ma mère aujourd'hui
P?J : Ça fait quand même spécial, elle fête ses 50 ans. Mon père les a fêté en fin 2015, mais avec ma mère, c'est différent, bien que ça ne change absolument rien pour elle, je trouve que ça fait bizarre.
Tell me about it, mon père vient de prendre 62 ans et ma mère en aura 60 l'an prochain...

Le temps passe vite. Surtout qu'il ne faut pas oublier que nous aussi nous vieillissons.

The Reg

Citation de: Mauron le  9 Mar 2017, 20:49 Le temps passe vite. Surtout qu'il ne faut pas oublier que nous aussi nous vieillissons.
Nous ça va encore, surtout toi qui n'est même pas majeur. Je prends des coups de vieux plus quand je vois l'âge de mes proches (à part mes neveux qui sont enfants, je suis le plus jeune de ma famille proche donc...) que quand j'ai une bougie de plus. Mais c'est clair que le temps file...

Alex0821

Citation de: Alex0821 le  1 Mar 2017, 16:53
Citation de: The Reg le 28 Fév 2017, 05:11
PBJ : Heureusement ça y'est, mon rdv chez le toubib est dans moins de 3h, je vais enfin savoir ce que j'ai.

Et puis ? Rien de grave ?

Merci pour le vent que je me suis pris, Régis. :D

The Reg

Décidément. ^^ Non ça va Alex, j'avais une infection de la gorge (le médecin a ajouté un mot de jargon mais j'ai pas retenu) mais c'était pas très méchant.

Maurry Christmas!

PMJ : Fin de la relâche, retour à l'école.
PMJ : Déjà crevé.
PMJ : Je me suis fait insulter dans le métro. J'étais assis, tranquille, entrain d'écouter ma musique, quand deux filles se mettent à m'insulter.
PMJ : Mauvaise journée

Kyioии

Citation de: The Reg le 11 Mar 2017, 21:10
Décidément. ^^ Non ça va Alex, j'avais une infection de la gorge (le médecin a ajouté un mot de jargon mais j'ai pas retenu) mais c'était pas très méchant.
Tant mieux que tu ailles bien, c'est l'essentiel ^^ !

PMJ : Journée assez chargée, un peu stressé à cause de quelques exams qui vont arriver (dont un de SVT que je vais foiré à coup sûr vu qu'on travaille à mort sur la géologie :-X !)

PBJ : J'ai bien mangé avec un pote tout à l'heure, on a discuté et c'est fou comme on est vraiment en accord dans pas mal de domaines. On a des goûts vraiment différents (notamment avec les femmes) mais c'est justement ça qui nous soude :) !

PMS : Depuis déjà plusieurs semaines, je me trouve politiquement incorrect, j'arrête pas de penser à des choses dont je ne devrais même pas avoir l'idée d'y songer, c'est assez déconcertant. Dans le temps, ça m'arrivait vraiment fréquemment mais ça n'avait rien à voir, car aujourd'hui, subjectivement ces pensées m'envoûtent ne me rebutent en aucuns cas mais objectivement les gens trouvent ça répugnant et du coup j'évite d'en parler ???

P?J : Je prends du poids :P.


Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai décidé d'éviter tout contact avec un "ami" qui m'insulte gratuitement et de façon hautaine. J'y arrive plutôt pas mal, même si il traine tout le temps avec mes deux seuls (vrais) amis.

PBJ : J'ai fini à 14h45, grâce à un rendez-vous médical.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

CitationPBJ : J'ai décidé d'éviter tout contact avec un "ami" qui m'insulte gratuitement et de façon hautaine. J'y arrive plutôt pas mal, même si il traine tout le temps avec mes deux seuls (vrais) amis.
C'est un PBJ malgré tout ?

Citation de: Kyioии le 13 Mar 2017, 21:34
P?J : Je prends du poids :P.
Pour moi ce serait un GMJ c'est certain mais... ;D

Kyioии

Citation de: The Reg le 13 Mar 2017, 23:57
Citation de: Kyioии le 13 Mar 2017, 21:34
P?J : Je prends du poids :P.
Pour moi ce serait un GMJ c'est certain mais... ;D

Bah en fait on m'a dit récemment que ce serait peut-être une sorte de prémisse avant une poussée de croissance, lorsque je dis que je prends du poids c'est qu'en mangeant de plus en plus j'ai tendance à grossir rapidement, j'ai pris 7 KG depuis le début d'année.