Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis vraiment fatigué ces temps-ci. J'ai de la difficulté à garder les yeux ouverts pendant mes cours (ce qui n'était pas le cas avant).

PMJ : Super fucking great, je n'ai pas terminé la quantité exagéré de travaux que je dois remettre demain.

PBJ : Vendredi sera une journée d'école spéciale pour moi, à la place d'aller à mes cours, je vais faire un rôle de journaliste lors d'une série de débats.

Kyioии

Citation de: Bartmaniaque le 20 Mar 2017, 16:52
PBJ: Oral blanc de français passé, enfin depuis le temps que ça me stressais!

PMJ: Premier d'une longue liste.... Et en plus sur les 8 textes possible j'ai eu celui que je connaissais le moins!  :-[
Heeey !! Content de te revoir mec :) !
Force est de constater que t'as passé l'oral du bac blanc 1 mois après moi :D. T'es tombé sur quel genre de texte ? Perso, on a eu les résultats des exams après les vacances d'hiver et j'ai eu 16/20 ^^ !

Dr. Nick

PBJ : J'ai eu un gros oral aujourd'hui. Je pensais m'en être assez mal tiré, mais j'ai réussi à soutirer quelques infos au sujet de cet oral à mon prof, et apparemment j'ai finalement fait quelque chose de pas mal. Satisfaction. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bartmaniaque

#29073
Citation de: Kyioии le 21 Mar 2017, 00:07
Heeey !! Content de te revoir mec :) !
Force est de constater que t'as passé l'oral du bac blanc 1 mois après moi :D. T'es tombé sur quel genre de texte ? Perso, on a eu les résultats des exams après les vacances d'hiver et j'ai eu 16/20 ^^ !
Hey, moi de même!
Et je suis passé sur un des 4 extrait que l'on travailler sur Rhinoceros (Si ta bossé dessus aussi: Je suis passé sur la 1ère apparition du rhinoceros)
Du coup je me suis débrouillé comme j'ai pu, le truc c'est que c'est la chose que j'avais pas révisé et au final j'aurais aussi bien pu ne pas réviser du tout.  :-X
Quand a la note, ils sont pas trop pressé dans mon lycée! :D

PBJ: Ce matin 9h30, je regarde Twitter et que vois-je? Annonce 30min avant que le forfait Free 16€ (donc abonné free) que comme vous devez vous doutez je possède, passe de 50Go de 4G à la 4G illimité! :o sachant que j'ai une co ADSL pourri, la 4G est bien meilleur mais même 50GO perso c'est trop chaud pour utiliser à la place de wifi, mais maintenant plus de problème! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Haha, je dois travaillé en ce moment sur Rhinocéros aussi ^^

The Reg

GBJ : Je vais voir Depeche Mode en Juillet finalement !

Dr. Nick

PBJ : Fin de mes exams ! Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, je pense que j'ai des chances d'avoir de bonnes notes.
PBJ : Une semaine de repos !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Zozo 5

L'anniversaire des 6 ans de mes petite cousines !! ;D
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

Kyioии

Citation de: Bartmaniaque le 21 Mar 2017, 18:12
Citation de: Kyioии le 21 Mar 2017, 00:07
Heeey !! Content de te revoir mec :) !
Force est de constater que t'as passé l'oral du bac blanc 1 mois après moi :D. T'es tombé sur quel genre de texte ? Perso, on a eu les résultats des exams après les vacances d'hiver et j'ai eu 16/20 ^^ !
Et je suis passé sur un des 4 extrait que l'on travailler sur Rhinoceros (Si ta bossé dessus aussi: Je suis passé sur la 1ère apparition du rhinoceros)
Citation de: Mauron le 21 Mar 2017, 21:12
Haha, je dois travaillé en ce moment sur Rhinocéros aussi ^^

Tient bah je travaille aussi en ce moment sur Rhinocéros de Ionesco. J'ai bientôt finis de lire le livre, on aura un DS sur le livre et on a une critique à faire sur la pièce de théâtre du même nom interprétée en 2009 ( :D ) !

Dr. Nick

PBJ : Début de mon stage qui s'est bien déroulé. Par contre ça fait une belle trotte à pied, bonjour le mal de pied. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  3 Avr 2017, 19:30
PBJ : Début de mon stage qui s'est bien déroulé. Par contre ça fait une belle trotte à pied, bonjour le mal de pied. ^^
Ca faisait pas partie de votre accord, non ?

Dr. Nick

Ah ça je confirme en effet ! ^^ (En plus autant l'aller ça va parce que c'est une pente, autant le retour, c'est pénible. :D)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bartmaniaque

PBJ: Bon ba enfin les "gros" contrôle passé: 1ère vrai compo d'histoire que je fais (en 2h du coup) lundi soir, et hier matin bac blanc. Du coup j'étais pas trop là c'est dernier jour pour réviser parce que mon 2ème trimestre était vraiment mauvais par rapport à ce que je peux, mais le 3ème part très bien. :)

PBJ: Ce matin j'ai reçu mon colis amazon commandé samedi: Ca y est j'ai un vrai et grand tapis de souris, mine de rien passé d'un bureau (sufissant mais bon) à un petit tapis de souris basique trop petit puis finalement à ça, ba franchement ça change et ça fait plaisir. :D J'ai aussi reçu un petit truc pour mettre mon ancien disque dur PS4 dans mon Pc (Adapateur 2.5" vers 3.5" pour ceux qui connaissent), synonyme de 500Go de plus, et franchement ça fait du bien!  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Je te souhaite d'avoir des bons résultats Bartmaniaque. :)

Kyioии

Citation de: Bartmaniaque le  5 Avr 2017, 15:45
PBJ: Bon ba enfin les "gros" contrôle passé: 1ère vrai compo d'histoire que je fais (en 2h du coup) lundi soir, et hier matin bac blanc. Du coup j'étais pas trop là c'est dernier jour pour réviser parce que mon 2ème trimestre était vraiment mauvais par rapport à ce que je peux, mais le 3ème part très bien. :)

Ah ça tombe bien on en a également fait une, c'était notre troisième compo d'histoire-géo ce vendredi-là (pour l'instant ça part très bien soi dit-en passant :)) ! En tout cas j'espère que tu pourras bien remonter durant le dernier trimestre ! ;)

PBJ : Je suis presque en vacances ! Demain je finis soit à 10 heures, soit à 15 heures, dans tout les cas ça fait plaiz' o/ !

PMJ : À la rentrée, il y aura un gros devoir commun de SVT. J'ai plus d'une cinquantaine de pages qui m'attendent :P !

P?J : Hormis mon cas, j'ai l'impression que dans ma classe de 1re S, tout le monde a grave foiré son deuxième trimètre, alors que ça a été une révélation à mon égard, j'ai vraiment remonté la pente durant l'Hiver et maintenant je me stabilise parmi les meilleurs appréciations de classe.
En même temps, faut dire que je suis l'un des seuls qui bosse d'arrache-pied le soir pour pouvoir gérer un exam le lendemain (peu de personnes ont la foi de travailler dans ma classe et du coup bah ça leur porte forcément préjudice à un moment ou un autre, fallait s'y attendre...).

PBJ : Au cours des sept derniers jours j'ai eu 3 contrôles relativement facile si on s'était attardé sur le thème et les thématiques de ceux-ci. J'ai bien géré ma compo d'histoire (j'ai fait l'équivalent de 6 pages), et aujourd'hui après avoir try hard jusqu'à 1h du mat' la veille j'ai bien réussi le DS ce matin :) (par contre les limitations de temps c'était véritablement emmerdant et complètement inappropriés car le contrôle était un jeu d'enfant à mes yeux).