Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg


Willie Ze Jardinier

GBJ : J'ai réservé mes places pour l'avant-première de Baby Driver jeudi soir.
PMJ : Mon moral est retombé depuis quelques jours.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PMJ : Dans quelques jours je passe l'écrit du bac de français, honnêtement je ne sais pas si j'ai réellement besoin de le réviser étant donné que j'ai déjà bien révisé les bases il y a 4 mois lors du bac blanc ???

PMJ : J'ai l'impression d'avoir rien fait de toute l'année, et c'est pas faute d'avoir voulu. J'ai le pressentiment que les sorties entre amis sont derrière moi et que ce qui m'attend c'est une vie émergée dans un lot d'oppression et de responsabilité routinière :-X...

PBJ : Bon heureusement pour pallier à ça, je me suis fais une trèèèès longue liste de films et séries à regarder pendant les vacances d'été :) !

Willie Ze Jardinier

PBJ : Pas eu cours cet après-midi.
EBJ : J'ai vu Baby Driver en avant-première, que j'attendais depuis des mois et des mois. Et j'ai adoré !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PBJ : Hier de 14h à 17h j'ai fait l'écrit du bac de français sans vraiment de pression, faut dire que j'ai pris l'écrit d'invention en sujet de rédaction et je pense que j'ai bien fait :D. En tout cas, je suis arrivé à un stade où la note m'importe pas tant que ça, d'autant que je suis vraiment satisfait de ma rédaction, au moins ce n'est pas impersonnel comme les autres sujets qu'on nous proposait :P.

GBJ : Donc actuellement je suis quasiment en vacances, du moins j'ai au moins 3 semaines de vacances et donc dans un peu moins d'un mois je passe l'oral du bac de français ;).

Maurry Christmas!


Kyioии

Citation de: Mr. Jackpots le 16 Juin 2017, 14:20
PBJ : Bal aujourd'hui
Hey c'est sympa ça, t'as de la chance, c'est quel genre de bal ;) ?

Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le 17 Juin 2017, 16:49
Citation de: Mr. Jackpots le 16 Juin 2017, 14:20
PBJ : Bal aujourd'hui
Hey c'est sympa ça, t'as de la chance, c'est quel genre de bal ;) ?

Bal des finissants, l'équivalent canadien de la prom aux states. De toute façon, j'ai passé une mauvaise soirée.

Kyioии

Citation de: Mr. Jackpots le 17 Juin 2017, 17:02
Citation de: Kyioии le 17 Juin 2017, 16:49
Citation de: Mr. Jackpots le 16 Juin 2017, 14:20
PBJ : Bal aujourd'hui
Hey c'est sympa ça, t'as de la chance, c'est quel genre de bal ;) ?

Bal des finissants, l’équivalent canadien de la prom aux states. De toute façon, j'ai passé une mauvaise soirée.

Ah merde :(...
Au fait t'es en secondaire 5 toi il me semble, en gros c'est l'équivalent de la première ou de la terminale chez nous ?
Enfin, du coup l'année prochaine tu iras directement au CÉGEP ?

Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le 18 Juin 2017, 12:59
Ah merde :(...
Au fait t'es en secondaire 5 toi il me semble, en gros c'est l'équivalent de la première ou de la terminale chez nous ?
Enfin, du coup l'année prochaine tu iras directement au CÉGEP ?


Je ne sais plus c'est quoi l'équivalent en France, mais ouais, je m'en vais au Cégep l'année prochaine. Il ne me reste qu'un seul jour d'école et c'est fini.

Maurry Christmas!

P?J : Secondaire terminé. Sur une mauvaise journée, malheureusement, mais c'est terminé.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Anniversaire
PMJ : Mauvaise journée de cours... donc mauvaise journée en soit...
PBJ : Fin des cours jusqu'au brevet pour moi


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Juin 2017, 18:39
PBJ : Anniversaire
Bon anniversaire à toi dans ce cas ! :)

GBJ : Reçu un mail d'admission pour mon DUT de l'année prochaine, yipee !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Juin 2017, 18:39
PBJ : Anniversaire
Joyeux anniversaire ! Bigre déjà 14 ans, profite-en ;) !

Citation de: Mr. Jackpots le 19 Juin 2017, 17:28
P?J : Secondaire terminé. Sur une mauvaise journée, malheureusement, mais c'est terminé.
Qu'est-ce que t'as ressenti à la seconde où t'as su que c'était fini ? En tout cas, désolé pour toi que tu partes finalement sur une note amère :-\.

Citation de: Dr. Nick le 19 Juin 2017, 19:37
GBJ : Reçu un mail d'admission pour mon DUT de l'année prochaine, yipee !
Félicitation !



Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le 20 Juin 2017, 00:48
Citation de: Mr. Jackpots le 19 Juin 2017, 17:28
P?J : Secondaire terminé. Sur une mauvaise journée, malheureusement, mais c'est terminé.
Qu'est-ce que t'as ressenti à la seconde où t'as su que c'était fini ? En tout cas, désolé pour toi que tu partes finalement sur une note amère :-\.

Ben j'étais entrain de penser à d'autre chose quand ça s'est terminé. J'avais besoin d'aller chercher des papiers au secrétariat (papiers d'attestations pour mon emploi d'été), je n'avais pas de réponse d'un ami pour une activité qu'on était sensé faire après l'école (qu'on a pas pu faire d'ailleurs) et je n'ai pas parler à une amie. Je voulais l'invité quelque part, j'ai donc du lui parler par textes et elle l'a perçu d'une autre façon, ce qui nous a mis dans une situation malsaine. J'ai l'impression d'avoir signé un papier avec écrit ''Je ne vais plus jamais te revoir'', j'ai déjà vraiment peu d'amis, je ne pouvais me permettre d'en perdre, surtout avant ce long été sans voyage prévu.

Je suis content d'avoir terminé le secondaire, mais je me sens plus faible que jamais. À vrai dire, depuis le bal (ou depuis la journée avant le bal), je n'ai vraiment pas beaucoup mangé. J'en suis incapable. Je suis fatigué et je sais que le travail ne fait que commencer.

Cette journée a eu son lot de surprises, mais la majorité, mauvaises. Donc ouais, moyen d'humeur à fêter.