Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg


Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 20:52
GMB : Pas le moral...

GMB ? Grippe Bronchite et Migraine ? C'est pour ça que ça ne va pas ?


PMJ : Soirée annulée...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 20:59
Tu parles, pas avec ton fram.

Avec toi, il faut passer à un niveau supérieur et d'habitude mais frame sont très faciles !

Bartmaniaque

PBJ:Mon anniversaire dans 3 jours,et sais que parmis les cadeaux,j'aurais un jeu de PS2!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bartmaniaque

EBJ: Ce matin,j'ai était voir Pirates des Caraîbes 4:La fontaine de Jouvence en 3D avec ma maman et mon piti frère de 7 an et demi!Puis on a était manger à MacDo
PMJ: Mon père a occuper l'ordi en écoutent et regardent des clips sur l'ordi(pas de streaming ou truc comme sa) et il l'avait brancher sur la télé pour le voie en grand et en HD!J'ai du attendre presque 2 heures avant de pourvoir aller sur l'ordi,ou regarder les épisode du prime hier soir enregistrer!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

GBH: "grillen" genial! Plein de nouveaux potes allemands comme francais!
GBJ: "Stripdrill" genial aussi! Idem que pour hier...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"


homey


Bart78


homey


Tony.

PBJ : 8ème sur 50, ça va ^^
Si on regarde les points, je dois fini dans les 15eme alors je suis content  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg