Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

PBJ : Je viens de recevoir des nouvelles chaussures de basket.
PMJ : Ce soir avant-dernier entraînement de l'année.
PMJ : Le fram proposé par l'équipe de Tony57 dans le jeu du framegrabs en équipe est impossible à deviner.
PMJ : J-7 avant le bac écrit de français.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PMJ:Il faut que l'on trouve un nom d'équipe(moi et mes coéquipier).
PBJ:lenny bar ma bien fais rigoler dans son PMJ:
Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg44101#msg44101 date=1307958485

Bonne idée ! Le mieux ça serait que tu t'en aille en courant et en riant comme un abruti pour aller courir après un écureuil ! Ça c'est fun pour une fin d'examen.

PMJ : En plein travaux. A passé 3 jours à remplir des brouettes de carrelages cassés et de béton pour les déverser dans une Benne (Laden) ... Mal au dos, mal aux bras, malotru, etc.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78



matrioshcat

pmj : je me suis louper ma french-manucure
pbj : mais je me suis rattrapé  ;D
p?j : faut que j'aille engueuler une pote  ::)

Tony.

PBJ/PMJ : Ma mère va faire réparer ma Play 3  :) Mais il faut que j'ai une mention au Brevet.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg44101#msg44101 date=1307958485

Bonne idée ! Le mieux ça serait que tu t'en aille en courant et en riant comme un abruti pour aller courir après un écureuil ! Ça c'est fun pour une fin d'examen.

PMJ : En plein travaux. A passé 3 jours à remplir des brouettes de carrelages cassés et de béton pour les déverser dans une Benne (Laden) ... Mal au dos, mal aux bras, malotru, etc.

:D :D

J'espère au moins que tu étais payé pour tes travaux d'Hercule !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error

PMJ : Rhume
PMJ : J'ai une pièce de théâtre à apprendre .... pour demain ... j'ai pas commencé ...  ;D

The Reg

Citation de: Alix le 13 Juin 2011, 14:44
PMJ : J'ai une pièce de théâtre à apprendre .... pour demain ... j'ai pas commencé ...  ;D

J'espère que c'est relatif... que tu la connais déjà vaguement... sinon...  ;D

username_error

Citation de: regismo le 13 Juin 2011, 14:46
Citation de: Alix le 13 Juin 2011, 14:44
PMJ : J'ai une pièce de théâtre à apprendre .... pour demain ... j'ai pas commencé ...  ;D

J'espère que c'est relatif... que tu la connais déjà vaguement... sinon...  ;D

Oui , très très vaguement ^^

Wwette

PMJ : J'ai pas pu sortir aujourd'hui.
PBJ : Mais à la place je regarde South Park. ;D
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

PMJ:Je vais devoir laisser ma place à mon petit frère. :( :-X :'(.C'est le drenier message que je peut mettre !Si vous en voyer un après que j'ai mis se message, c'est que j'ai vraiment eu de la chance!
PBJ:Du coup je vais jouer à ma console(PS2!)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

PMJ : Moi qui pensait éviter de m'endormir, je suis passé de l'autre coté pendant 7 heures, je déteste perdre une journée comme ça...
PBJ : Le Jeu Du Framegrab a avancé un peu, merci Tony.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?