Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

pmj: mon groupe n'ont rien capter aux diapos à faire  :(
pbj : peut-être que j'irais à un concert avec des potes

Charles Montgomery Burns

EMJ : Blackout total, pour une raison inconnue, mon PC vient de se couper complètement, sans aucune raison, et absolument imppssible de le rallumer, je suis présentement sur Ipod qui n'a plus que 18% de batterie, et lorsque mes parents vont rentrer dans une heure. Ils vont penser que je suis responsable de l'état de l'ordinateur....

...

HELP
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2011, 17:20
EMJ : Blackout total, pour une raison inconnue, mon PC vient de se couper complètement, sans aucune raison, et absolument impossible de le rallumer, je suis présentement sur Ipod qui n'a plus que 18% de batterie, et lorsque mes parents vont rentrer dans une heure. Ils vont penser que je suis responsable de l'état de l'ordinateur....

...

HELP

Problème d'alimentation, non ? Surchauffe aussi (c'est un ordi portable ?)?

PBJ : Retour dans 3 jours

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2011, 17:20
EMJ : Blackout total, pour une raison inconnue, mon PC vient de se couper complètement, sans aucune raison, et absolument imppssible de le rallumer, je suis présentement sur Ipod qui n'a plus que 18% de batterie, et lorsque mes parents vont rentrer dans une heure. Ils vont penser que je suis responsable de l'état de l'ordinateur....

...

HELP

Oui il a surement surchauffé, tu ne l'a pas éteins de toute la nuit ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

WW parle d'alimentation aussi, mais ça toucherait plus le système software que hardware donc je devrais pouvoir le rallumer même s'il ne marchera pas...
Là, le PC est carrément dans le coma, impossible de l'allumer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

SOit c'est le système d'exploitation, soit l'alimentation je pense....:-\

Tony.

Essaye peut-être de tout débrancher laisser 5 minutes puis de remettre :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 18:02
Essaye peut-être de tout débrancher laisser 5 minutes puis de remettre :-\

Je pense qu'il a déjà essayé...En tout cas, c'est ce qu'il faut faire si c'est une surchauffe, et que l'ordi s'est éteint pour raison de sécurité.

PBJ : Places réservées et très bonnes places pour le Meeting Areva

matrioshcat

c'est peut être la batterie qu'a surchauffer... enfin moi je dis ça...
PBJ : j'ai enfin fini ce diapo de groupe de 20 pages
pmj : une pote m'as caché qu'elle avait fais encore 6 pages sur ce diapo de me***( qui est pour demain )

homey


Bartmaniaque

PMJ/Je vais me aller dormir, et demain il y a école!2 PMJ quoi!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

GBJ: RE ENFIN.
GBS: Le séjour en Allemagne était pas mal finalement;.
PMJ: J' ai du repartir le lendemain de mon retour chez ma grand-mère, c'était presque au même endroit...
PMJ: Je me suis déshabitué au clavier azerty.
PMJ: Je pense que mes nouvelles connaissances ne souhaiteront pas me revoir...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm