Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Blobulle

Peut-être mais c'est assez improbable, je ne pense pas avoir le temps mais je pense que je pourrais au moins rentrer voir ce que c'est.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 17 Juin 2011, 21:58
Peut-être mais c'est assez improbable, je ne pense pas avoir le temps mais je pense que je pourrais au moins rentrer voir ce que c'est.

Ouais ce serait bien !  Si jamais tu peux ce serait super pour toi !

Wwette

Citation de: Tony57 le 17 Juin 2011, 21:35
Pourquoi ?  :)

Juste que le prof n'avais pas assez de raisons valables, étant donné que ce dont on m'accusait est faux, & j'ai pu le prouver. ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

PBJ : Cinéma, boutiques
PBJ : Lundi, retrouvailles avec ma classe de 3e
PBJ : Mardi, XFactor
PBJ : IRL qui approche

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 18 Juin 2011, 12:05
PBJ : Cinéma, boutiques
PBJ : Lundi, retrouvailles avec ma classe de 3e
PBJ : Mardi, XFactor
PBJ : IRL qui approche

AAAAAAAAAAAH !

PBJ : Bien dormi, mais alors, vraiment bien dormi.
PBJ : J'entame lac série Fringe bientot, avec beaucoup de retard mais bon..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PMJ : Se soir je dois arbitrer la final de Coupe de Moselle.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PBJ:Je vais m'acheter cet après-midi la saison 20 des simpson + je-ne-sais-pas-quoi!
PBJ:J'ai était sur l'ordi cet aprem(sinan je n'écrirais pas ce message!)alors que je n'avais pas le droit! ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juin 2011, 12:46

PBJ : J'entame lac série Fringe bientot, avec beaucoup de retard mais bon..

Très bon choix ! Et comme on dit : Mieux vaut tard que jamais.

homey


Charles Montgomery Burns

#2379
Merci H_2_B, je viens de m'apercevoir que j'avais déja vu quelques épisode en fait.  :P

Surtout le pilot, mais c'est vrai que c'est très intéressant comme style, j'ai toujours été fan de la HardSF, et J.J.Abrams ne me déçoit jamais...

PBJ : Skype
PMJ : Binetot la semaine de révision et ses variantes forçant à travailler un petit peu  :'(
PBJ : Je vais surement aller voir le prochain X-Men bientot.

EDIT: Episodes ! Episodes ! Argh, ça pique les yeux  :-X
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


matrioshcat

PMJ : très mal au cou, à la gorge, énormes amygdales, toute raplapla je crois que je suis malade...
EMJ : cette soirée était vraiment nul je regrette d'y être allez
PBJ : je me suis enfilé 2 paquets de mikado ( pour une fois que je mange pas bio  :D )
EMJ: ma mère vient juste de m'apprendre que j'aurais les bagues le 2 septembre

Wwette

Bah, c'est déjà mieux, moi je les ai le 24, toi tes vacances seront tranquilles. :(
prononcé "Wwette"

matrioshcat

tu me diras comment sa fait hein ?!
Et tu les garde combien de temps ?

Wwette

prononcé "Wwette"