Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

PBJ : Je suis en vacance il me reste plus que le brevet à passer.
PMJ : Demain je dois aller au bahu à 8 h du matin pour aller rendre les livres --'
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 22 Juin 2011, 11:28
PBJ : Je suis en vacance il me reste plus que le brevet à passer.
PMJ : Demain je dois aller au bahu à 8 h du matin pour aller rendre les livres --'

Donc en fait, tu n'es pas si en vacances que ça :D

PMJ : Temps de merde ! 3 semaines que ça dure !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

EBJ : J'ai reçu mon bulletin : 14,9 de moyenne, félicitations. (Vous trouvez peut être pas ça énorme mais en 1ere S c'est plus que bien !)

PMJ : Mes parents m'avaient promis un énorme cadeau si j'avais 15 de moyenne...à 0,1 près :'(

PBJ : Je vais quand même avoir un beau cadeau vu que mon anniv est le 30.( au passage j'en profite pour vous le rappeler ;D)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

oui ! Bravo

PMJ : il pleut, j'ai les cheveux moillés qui ont bouclés
PMJ : faut que je me fasse les plaques
PMJ : je viens juste de découvrire que chez moi les soldes c'est deux semaines après toutes la france qu'elle région de merde !
PBJ ( en faite je suis juste contente pour elle ): ma prof d'italien va voir les black eyed peas vendredi

Bart78

J'crois qu'il n'y a que dans le nord que c'est plus tard les soldes.

PBJ : L'IRL approche !

matrioshcat

PMJ : trois paillette de mon jean que j'ai payé une fortune sont partis !