Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 03:55
PMJ : C'est définitivement définitif, je ne pourrais pas aller étudier en Classe Européenne.

Et pourquoi ? Quel dommage...

PMJ : Chez moi me manque, tout comme glander sur le forum !

The Reg

EBJ : Vacances dans quelques heures !
EBJ : Shenmue bientôt dans ma boîte aux lettres !
GBJ : Je vais me recommencer l'intégrale de Futurama ce soir !  8) 8) 8)

Tony.

PMJ : Mal partout  :D ça m'apprendra à faire 4 heures de foot non stop quand j'ai plus l'habitude.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2011, 07:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 03:55
PMJ : C'est définitivement définitif, je ne pourrais pas aller étudier en Classe Européenne.

Et pourquoi ? Quel dommage...

L'option PFEG n'est pas autorisé pour une personne qui  veut faire Classe Européenne, mais quitte à choisir entre ça et MPS, le choix est vite fait, je préfère sacrifier CE.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

:O Tu préfères sacrifier la CE....Mais il y a un truc que je comprends pas...Quel est le rapport entre PFEG et la MPS... ? Tu dois choisir un truc entre PFEG et SES, puis prendre un second enseignement, comme MPS par exemple....C'est bizarre ton histoire ::)

Charles Montgomery Burns

Non, j'ai pris SES  comme premier enseignement, et PFEG comme second, le fait est que dans la mesure ou j'ai choisis PFEG en tant que seconde option, il m'est impossible de faire Classe Européenne.   ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Et c'est vraiment essentiel pour toi de prendre et SES et PFEG en même temps ? Le diplôme européen founi par la classe euro est tellement important...Je trouve ça vraiment dommage...

PBJ : Le forum se ravive !
PMJ : Je n'ai pas le temps de tout lire :(

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2011, 12:41
Et c'est vraiment essentiel pour toi de prendre et SES et PFEG en même temps ? Le diplôme européen founi par la classe euro est tellement important...Je trouve ça vraiment dommage...

C'était soit ça, soit je prenais MPS, et crois-moi je n'en ait vraiment pas envie, c'est avec regret que je me sépare de cette option vraiment, mais le choix m'a parut évident.

PBJ : Mon jeu semble pouvoir marcher, malgré sa complexité !
P?J : Je pars bientôt voir mes cousines... en Bretagne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


matrioshcat

PMJ : mes parents ne vont pas à leur soirée  >:(
PMJ : fatiguée
PMJ : a cause de la chaleur mon portable bug
PMJ : j'ai bouffé un truc dégueulasse !
PMJ : j'attends les soldes !


Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2011, 14:16
PMJ :  je suis devenu geek >:(

ça mon vieux c'est impossible, on ne devient pas Geek, on naît geek.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 14:18
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2011, 14:16
PMJ :  je suis devenu geek >:(

ça mon vieux c'est impossible, on ne devient pas Geek, on naît geek.

Avant qu'il est TSP je passais maximum 20 min par jour sur l'ordi :o

Charles Montgomery Burns

D'où la différence entre le No-Life le Geek, et le pseudo-geek.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?