Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PMJ : Perte de points à Mario Kart ( ;) Tony)
PBJ : Hier, meeting Areva d'athlétisme génial ! Usain Bolt, Christophe Lemaître, Renaud Lavillenie a 5 mètres devant moi ;D

LamorduedeSimpson

PMJ : J'ai un horrible mal de crâne
PBJ : Hier soir, j'ai serré la main du maire et j'ai parlé à un chanteur américain !!
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg


homer vs new york


PBJ : Hier soir, j'ai serré la main du maire et j'ai parlé à un chanteur américain !!
[/quote]

Je veux savoir c'est qui , je veux savoir c'est qui , je veux savoir c'est qui .... ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ :  J'ai reçu ma saison 1 de futurama
PMJ :  C'est l'ancienne version

LamorduedeSimpson

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 10:12
Citation de: LamorduedeSimpson le  9 Juil 2011, 10:12 et j'ai parlé à un chanteur américain !!

Ha oui, qui donc ?

Il n'est pas encore connu, mais il va bientot faire une tournée dans toute l'Amérique, alors s'il est connu après, ce sera cool ! En plus je lui ai acheté un CD et il l'a dédicacé ! Ah oui et son nom c'est : "Dennis Florine", j'adore tout ce qui sort des Etats Unis !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Wwette

Alors moi aussi je peux dire que :

PBJ : Je parle souvent avec Sabi sur Facebook. :)
(Elle a fait un featuring avec Cobra Starship & Britney Spears.)
PBJ : Une amie sort avec le fils du PDG de Louis Vuitton. ;D

:)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Ah ouais?

PBJ: Mon grand-père Christian Marin est en tournée.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78



HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu