Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78



Bart78


Tony.

PBJ : Harry Potter dans 2 jours
PBJ : Anniversaire dans 4 jours  ::)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


H_2_B

C'est comme pour Les Simpson le film, il est sorti le 25 juillet chez nous et le 27 en Amérique tout simplement parce que chez nous les films sortent le Mercredi et chez eux le Vendredi. C'est rare qu'un film sorte le même jour dans tous les pays même si ça arrive parfois.

The Reg

Je vais le voir jeudi après-midi perso. Ils ont intérêt à avoir respecté le livre sinon je, je... je me plaindrai ! A qui je sais pas, mais je me plaindrai !

Bart78

J'irai à l'avant-première de mon cinoche à minuit :D

PBJ : Anniv' dans 7 jours

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 11 Juil 2011, 20:29
C'est comme pour Les Simpson le film, il est sorti le 25 juillet chez nous et le 27 en Amérique tout simplement parce que chez nous les films sortent le Mercredi et chez eux le Vendredi. C'est rare qu'un film sorte le même jour dans tous les pays même si ça arrive parfois.

Ouais nous les films sortent le vendredi soir !  C'est bizarre le mercredi...

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2011, 21:04 Ouais nous les films sortent le vendredi soir !  C'est bizarre le mercredi...

C'est pas bizarre quand c'est comme ça depuis des dizaines d'années. C'est vous qui êtes bizarre !

Sortir les films le vendredi !!! C'est contre nature ! Vous êtes diaaaabooooliiiiques !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 11 Juil 2011, 21:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2011, 21:04 Ouais nous les films sortent le vendredi soir !  C'est bizarre le mercredi...

C'est pas bizarre quand c'est comme ça depuis des dizaines d'années. C'est vous qui êtes bizarre !

Sortir les films le vendredi !!! C'est contre nature ! Vous êtes diaaaabooooliiiiques !

C,est logique au contraire car la plus part du monde sorte le vendredi soir :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2011, 21:10 C,est logique au contraire car la plus part du monde sorte le vendredi soir :D

Ici le mercredi est le jour de congé des écoliers au milieu de la semaine. (Semaine de 4 jours mais journées plus longues)

H_2_B

C'est pas parce que c'est différent que c'est bizarre Alex...

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 11 Juil 2011, 21:15
C'est pas parce que c'est différent que c'est bizarre Alex...

Je me suis mal exprimé ;D  Et j'avais oublier que les écoliers avaient congé le mercredi !