Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

CitationElle est à Metz ? 
Tu as déjà trouvé une grande pièce pour ta collection ?

1°) Nop, elle est dans la Meuse :) Exactement dans un village de bouseux du nom de Woël  ;D
2°) Y'a deux chambres au premier (chambre et bureau qui fera office de chambre d'amis), et une chambre en sous-sol que je vais réserver pour ma collection  ;D Ca a toujours été mon rêve d'avoir ma propre pièce pour ma collection  :)

P?J : 04H10 : Go to the boulot. Bonne journée les gens  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 12 Juil 2011, 03:05
CitationElle est à Metz ? 
Tu as déjà trouvé une grande pièce pour ta collection ?

1°) Nop, elle est dans la Meuse :) Exactement dans un village de bouseux du nom de Woël  ;D
2°) Y'a deux chambres au premier (chambre et bureau qui fera office de chambre d'amis), et une chambre en sous-sol que je vais réserver pour ma collection  ;D Ca a toujours été mon rêve d'avoir ma propre pièce pour ma collection  :)

P?J : 04H10 : Go to the boulot. Bonne journée les gens  ;)

C'est sûre que plus tard je réserve une pièce pour ma collection aussi ;D

H_2_B

PBJ : Réception de mon édition collector limitée et numérotée (j'ai le numéro 31) du film Black Swan.

Bart78

Je ne connaissais pas cette édition limitée, pour ce magnifique film ! Bien joué H_2_B !

PBJ : Enfin de retour aux 8.000 points
PMJ : Temps de chien !

homer vs new york

PBJ : mon PC ne bug plus , je peux enfin retourner sur le forum ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

matrioshcat

PBJ : me suis bouffer une glace énorme
GBJ : après cette glace j'ai maigrie  ::)
GMJ : pourrais pas suivre ma famille en auvergne  :'(
PMJ : je ne sais pas ou je vais après ! c'est une " surprise "
PBJ : mais je l'ai quand même su  ;D
PMJ : je me suis crouter (  ;D ) et je me suis fais un gros bobo  :'(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !


Charles Montgomery Burns

Dans un sens ALB a raison, ça n'estcpas plus bizarre, mais ils quront toujours nettement plus de chances de rapporter du fric là-bas qu'ici, le week-end est encore et toujours le plus gros marché.

Et pour Tosay, je voulais te dire que la maison est magnifque il n'y a pas à chier, mais déjà que tu part au travail très tot, bientot tu devras te lever à deux heures du matin ça sera n'importe quoi, àmoins que tu ne penche sur un autre boulot. Et si ça n'est pas le cas j'en suis navré. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

PMJ : Mon précédent commentaire contient un nombre record de fautes je conseille à tout le monde de ne pas le lire, ça pique. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?