Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error



homer vs new york

PBJ : il fait trés beau aussi ;)

ça donne envie de sortir  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 15 Juil 2011, 19:38
PBJ : il fait trés beau aussi ;)

ça donne envie de sortir  :)

Il fait encore gros soleil à 20h00 :o  Nous à 20h00, le soleil commence à descendre un peu...

Tony.

EBJ : Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Part2 est GRANDIOSE !!!!!!!!!!!  ;D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

PBN: va passer une nuit à dormir
PBN: Encore 1 heure de batterie
GMJ: ça sent le brûlé... ça vient peut-être de la lampe.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

PMJ :  Je veux acheter trop de chose (un nouvel ordi, un nouveau Ipod, beaucoup de produit dérivé et une vitrine) Le problème est que j'ai que 120 $

Wwette

PBJ : J'adore parler a matrioschat ! ;D
PBJ : Hier j'ai accumulé 4h de sport, je suis content. :D
PMJ : Je viens de me lever ..
prononcé "Wwette"


homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Juil 2011, 23:15
PMJ :  Je veux acheter trop de chose (un nouvel ordi, un nouveau Ipod, beaucoup de produit dérivé et une vitrine) Le problème est que j'ai que 120 $

Achète un Ipod ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Charles Montgomery Burns

De tout façon tu n'a pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit mis à part les produits dérivés alors c'est vite réglé. :D

PMJ :Je me suis réveillé il y a 40 minutes (pour ww celle-là).
PMJ : J'ai pas vu le soleil se lever, je me suis couché a huit du matin par simple dégout. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

GMJ: je me suis couché vers 5H, j'ai eu de gros problèmes quand j'ai du expliquer à ma mère que j'étais pas descendu pour ranger l'ordi à sa place...
PMJ: Ai mal au paws
P?J: J'ai des invités qui me parlent pas
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:40
De tout façon tu n'a pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit mis à part les produits dérivés alors c'est vite réglé. :D

PMJ :Je me suis réveillé il y a 40 minutes (pour ww celle-là).
PMJ : J'ai pas vu le soleil se lever, je me suis couché a huit du matin par simple dégout. :(

Moi je me suis réveiller à 7 heures du mat alors que c'est le Week End , je suis un lève tôt !

PBJ : j'ai pu acheter un abonnement à une salle de muscu ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

GBJ : Je vais avoir ma Play 3  ;D
PMJ : Ma mère a fait un caca nerveux à 3 heures du mat pour que je me couche  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu