Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 16 Juil 2011, 14:54
GBJ : Je vais avoir ma Play 3  ;D
PMJ : Ma mère a fait un caca nerveux à 3 heures du mat pour que je me couche  :D

Comment que tu as su ça  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:40
De tout façon tu n'a pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit mis à part les produits dérivés alors c'est vite réglé. :D

PMJ :Je me suis réveillé il y a 40 minutes (pour ww celle-là).
PMJ : J'ai pas vu le soleil se lever, je me suis couché a huit du matin par simple dégout. :(

Cool on c'est levé en même temps donc on a dormi exactement le même temps et en même temps  car moi je me suis couché a 2 h00 et levé à 9h20 !!!

Sinon j'ai passé de 120 $ à 130 $ :D

Wwette

P?J : Je me suis perdu dans le vieux quartier (magnifique) de ma ville, tout à l'heure à vélo. :D
PBJ : I'm so happy en c'moment. ;D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:07
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:40
De tout façon tu n'a pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit mis à part les produits dérivés alors c'est vite réglé. :D

PMJ :Je me suis réveillé il y a 40 minutes (pour ww celle-là).
PMJ : J'ai pas vu le soleil se lever, je me suis couché a huit du matin par simple dégout. :(

Cool on c'est levé en même temps donc on a dormi exactement le même temps et en même temps  car moi je me suis couché a 2 h00 et levé à 9h20 !!!

Sinon j'ai passé de 120 $ à 130 $ :D

Mais c'est pas ce eptit changement qui va beaucoup t'aider dans ton choix  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 16 Juil 2011, 15:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:07
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:40
De tout façon tu n'a pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit mis à part les produits dérivés alors c'est vite réglé. :D

PMJ :Je me suis réveillé il y a 40 minutes (pour ww celle-là).
PMJ : J'ai pas vu le soleil se lever, je me suis couché a huit du matin par simple dégout. :(

Cool on c'est levé en même temps donc on a dormi exactement le même temps et en même temps  car moi je me suis couché a 2 h00 et levé à 9h20 !!!

Sinon j'ai passé de 120 $ à 130 $ :D

Mais c'est pas ce eptit changement qui va beaucoup t'aider dans ton choix  ;D

Ouais mais je prévois que dans deux semaines je serai rendu à 160 $ mais le seul problème est que je fais un achat de produit dérivé aujourd'hui à 25 $ !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 16 Juil 2011, 15:37
Donc dans deux semaines tu auras 135 $ ! ;)

Exactement mais ma fête s'en vient et je vais faire au moins 150 $ donc tout sera maintenant possible :D MOUHAHAHAHAHAHAH

HomerDesSimpson

rendre de festi -vittel il y'avait plein d'acteur de séries française (plus belle la vie ,RIS ,caméra café ,camping paradis ... )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

PMJ :  Ma mère n'arrête pas de regarder ce que j'écris et après elle s'étonne que je ferme la page :O

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:54
PMJ :  Ma mère n'arrête pas de regarder ce que j'écris et après elle s'étonne que je ferme la page :O

Sa m'arrive ça aussi des fois , c'est ch**** ^^


Charles Montgomery Burns

PBJ : Aujourd'hui, j'ai regardé pour la enième fois Retour vers le Futur, et ça fait toujours autant plaisir. 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?