Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

C'est pas un projecteur "super 8" ? Car on a ça aussi, on les regardait jusqu'à la fin des années 90 quand le projo a rendu l'âme. :D

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

En passant je réalise, tu as 28 ans d'écart avec ton grand frère ?  :o

Moi et mes 10 ans d'écart avec mon frère ainé j'estime déjà que c'est assez grand, mais là...

Wwette

J'ai 25 ans d'écart avec lui, il a 38 ans. ;) Mais on a pas la même mère, c'est mon demi-frère en fait.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Mon père a 40 ans :o mais j'ai un ami dans la même situation que toi !

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78


HomerDesSimpson

PMJ :il pleut a seau

PBJ :vais voir l'ORL pour mes yeux ,j'aime bien car ils est sympa avec moi le docteur !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

username_error


The Reg

Citation de: Alix le 18 Juil 2011, 09:15
PMJ : Faut que je lise des livres.

Ça dépend du livre d'accord... mais je lis beaucoup personnellement, je trouve que c'est très bien de lire, ça ne devrait pas être une corvée.

username_error

Citation de: regismo le 18 Juil 2011, 09:19
Citation de: Alix le 18 Juil 2011, 09:15
PMJ : Faut que je lise des livres.

Ça dépend du livre d'accord... mais je lis beaucoup personnellement, je trouve que c'est très bien de lire, ça ne devrait pas être une corvée.

T'as pas tort.
Demain je pense que je vais aller à la Bibliothèque.

Voli der Bär

PMJ: Mon frère malade se fait engueuler... Ca me concerne pas mais ça me gêne, d'autant plus qu'il s'est trompé (ou il a sûrement fait exprès) de dates de son stage...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

PBJ : Je passe mes journées à parler à Mastriochat et a lire les poèmes de BS, en les mettant en signature .. J'adooore ça !  ;D
prononcé "Wwette"