Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

GMJ : Dès ce soir, à partir de minuit je ne pourrais plus venir sur le site parce que je passe trop de temps sur le PC selon la famille.  ::) Bref je viendrais plus après minuit pendant deux semaines et demi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 21:13
GMJ : Dès ce soir, à partir de minuit je ne pourrais plus venir sur le site parce que je passe trop de temps sur le PC selon la famille.  ::) Bref je viendrais plus après minuit pendant deux semaines et demi.

D'un côté, je les comprends ;) Mais bon, c'est un peu abusé :(

PMJ : 15-20°C, avec la bruine, quand ALB a 41°C au Québec...Mais où va-t-on ?!

Charles Montgomery Burns

Bas je comprend que tu les comprenne (...) mais faut pas charrier, d'un autre coté, je suis en vacances, je sais pas quoi faire d'autre parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, aucune console de jeux pour...jouer, et la télé est limité, alors bon, c'est un peu ma seule distraction...  :-X
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 21:17
Bas je comprend que tu les comprenne (...) mais faut pas charrier, d'un autre coté, je suis en vacances, je sais pas quoi faire d'autre parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, aucune console de jeux pour...jouer, et la télé est limité, alors bon, c'est un peu ma seule distraction...  :-X

Une chance que tes parents sont pas comme ça :D  Tu peux toujours venir sur le Ipod !

Charles Montgomery Burns

Bas non, il débranche la livebox, donc plus de connection, plus de connection, je pourrais pas aller sur l'Ipod non plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Y a pas un McDo, ou un réseau Wi-Fi gratuit près de chez toi ? :P

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je crois que tu n'as pas compris...  :D


Je viens plus sur le PC à partir de minuit... mais je reviens le lendemain !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 21 Juil 2011, 22:26
Y a pas un McDo, ou un réseau Wi-Fi gratuit près de chez toi ? :P

Très bonne idée Bart78 :D :D :D  Pourquoi ils font ça ?  Ce sont même pas tes parents et les miens le font des fois par exemple ;D

Wwette

Moi c'est pareil, j'ai rien d'autre à faire ces temps-ci qu'aller sur l'ordi, il fait moche, tous mes amis sont partis, ma famille me fait de plus en plus pitié donc plus aucune distraction avec eux .. Comme je suis inactif toute la journée je suis tout le temps fatigué, je suis vraiment très mal. :(
Le mois d'aout, aaah ce sera des vraies vacances ! =D
prononcé "Wwette"


Bart78

Disons que tu la trouves...mais pas au bon prix. Je me trompe ALB ? :P

PBJ : Départ dans une semaine :D