Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

PBJ : Je viens de voir une nouvelle photo de Bart78 pendant l'un de mes espionnage (  ;D )

PBJ : Je suis plus fort qu'avant dans Mario Kart.

Scratchy

PBJ : Il faut beaucoup chez moi donc je peux en profité pour me baigner dans ma piscine :)

Tony.

PBJ : pressé d'être la semaine prochaine pour les vacances commence vraiment.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 28 Juil 2011, 14:21
PBJ : pressé d'être la semaine prochaine pour les vacances commence vraiment.  :)

Pourquoi , là tu n'es pas encore en vacances  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

PMJ : J'ai passé deux heures à essayer de chasser une pu**** d'araignée.
PMJ : Tony est encore trop fort pour que je le batte  :D
PMJ : Internet à planté il y a une ou deux heures

Charles Montgomery Burns

Enfin Tosay est un dieu effectivement, le top10 est rempli de Dieux.

Quoi comment ça, ça sert à rien de le répéter ?


PBJ : Je me suis finalement résigné à DL l'application que Tosay a proposé : "A monster ate my homeworks". Pour ceux qui ont encore des doutes, ce jeu est directement arrivé dans mon top5.  ;D
Graphismes excellent, fluidité excellente, maniabilité parfaite, précision au point, bon peut-être un peu moins que le sont d'autres, plus populaires, mais ce jeu est tout simplement énorme !
J'ai fini le premier carton en une heure !  8) Par contre je bloque sur je ne sais quel niveau du second carton, saleté de bombes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je crois que dans quelques jours il y'aura 3 dieux de plus  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

matrioshcat

PBJ : j'ai bricolé :)
PMJ : jai fait tomber le pot de peinture sur ma main, et je ne sais pas comment j'ai eu de la peinture sur les cheveux... qu'elle nule  ;D
PBJ : je sens tout bon le citron  :P
PMJ : faut que je m'occupe de mon Ipod et de mon portable...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

matrioshcat

 ;D ;D ;D

nan de la table de la cuisine  ::) mais j'ai réussi !

PMJ : faut que je continu la peinture demain ...
PBJ  : nouvelle télé

AlexandreLeblanc

PBJ :  Tosay est un dieu
PMJ :  Je me suis tellement le vé tard que mes parents ont du venir me réveiller !

matrioshcat


Bart78