Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tu veux que j'arrête d,en parler car si c,est ça vous en entendrez vite plus parler !

Wwette

Moi ça ne me gêne pas, tout simplement parce que je m'en fiche. :D

C'est comme le fait que dans le topic Que écoutez [...] je n'écoute quasi QUE du BS, que mon avatar soit BS, que ma signature soit des paroles de chansons de BS (sauf l'image) et tout ça quoi ..  :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 18:48
Moi ça ne me gêne pas, tout simplement parce que je m'en fiche. :D

C'est comme le fait que dans le topic Que écoutez [...] je n'écoute quasi QUE du BS, que mon avatar soit BS, que ma signature soit des paroles de chansons de BS (sauf l'image) et tout ça quoi ..  :D

Moi ça me dérange pas, j'aime beaucoup ce que fait BS. Bon après, c'est sur que je trouve que tu en fais un peu trop, mais bon, tu as toujours su le montrer, on s'y habitue, je me souviens encore du tout début du forum où ta signature c'était une image du clip de Hold It Against Me.

Quant à ALB, je veux pas que tu arrêtes, c'est juste que tu deviens vite un obsédé, à CHAQUE fois qu'on te parle, tu finis par en revenir aux Kidmachins-chose, c'est crevant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

D'accord CMB, je ne vais plus parler de tu sais quoi à toi ;)

Bartmaniaque

GBJ:Je suis enfin rentrer!(sa fait 20 minute que je suis cher moi.)Je vais enfin pour voir aller souvent sur l'ordi, et pouvoir regarder beaucoup plus de chaine que depuis que je suis partie.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 18:57
D'accord CMB, je ne vais plus parler de tu sais quoi à toi ;)

De quoi Des Kidrobot? :D
Bon moi aussi j'arrête!
Oups! Stop HS! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 31 Juil 2011, 19:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 18:57
D'accord CMB, je ne vais plus parler de tu sais quoi à toi ;)

De quoi Des Kidrobot? :D
Bon moi aussi j'arrête!
Oups! Stop HS! ;)

Exatement Homey ;)

Tony.

PBJ : J'ai mangé au McDo
P?J : Mon cousin a fais tomber sa glace et m'a accusé. Mais il s'est fait quand même traiter après.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tosay

PBJ : Nouveau contact dans mon Facebook: Mon cousin que je n'ai pas vu depuis 8 ans
PMJ : Je n'ai aucun souvenirs de lui !!!  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 31 Juil 2011, 22:31
PBJ : Nouveau contact dans mon Facebook: Mon cousin que je n'ai pas vu depuis 8 ans
PMJ : Je n'ai aucun souvenirs de lui !!!  :D

Tu ne te rappelle pas du temps que tu avais 20 ans ??? :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 22:36
Citation de: Tosay le 31 Juil 2011, 22:31
PBJ : Nouveau contact dans mon Facebook: Mon cousin que je n'ai pas vu depuis 8 ans
PMJ : Je n'ai aucun souvenirs de lui !!!  :D

Tu ne te rappelle pas du temps que tu avais 20 ans ??? :D

S'il ne l'a vu qu'une fois, ça n'est pas étonnant.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah moi c'était pareil mais avec mon oncle. Sauf que je me rappelais un peu de lui.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 18:57
D'accord CMB, je ne vais plus parler de tu sais quoi à toi ;)

On dirait un type qui parle de Voldemort.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?