Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Ah oui j'avais oublié.

PMJ : Tout a l'heure, ma grand mère prend un billet de 200 Euro, elle me le passe et me dit " Tu en as déjà vu en vrai des comme ça ? " puis elle reprend le billet et le met dans son sac  >:(  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 23:32
Ah oui j'avais oublié.

PMJ : Tout a l'heure, ma grand mère prend un billet de 200 Euro, elle me le passe et me dit " Tu en as déjà vu en vrai des comme ça ? " puis elle reprend le billet et le met dans son sac  >:(  :D

C'est trop chien ça :D  Ma grand mère me ferait jamais ça !

Charles Montgomery Burns

PBJ : J'ai bien mangé (oho, que voilà de grandes à raconter, et de plus, passionantes).
PBJ : J'ai finalement terminé dans une soirée avec une excellente ambiance, et une très bonne musique... sauf que l'alcool n'était pas présente, ça démoralise un peu.  :( Donc je suis vite partie, même si ça sonnait sympathique au départ.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 23:33
Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 23:32
Ah oui j'avais oublié.

PMJ : Tout a l'heure, ma grand mère prend un billet de 200 Euro, elle me le passe et me dit " Tu en as déjà vu en vrai des comme ça ? " puis elle reprend le billet et le met dans son sac  >:(  :D

C'est trop chien ça :D  Ma grand mère me ferait jamais ça !

Mais je pense pas qu'elle a fais exprès pour me faire chier. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:34
PBJ : J'ai bien mangé (oho, que voilà de grandes à raconter, et de plus, passionantes).
PBJ : J'ai finalement terminé dans une soirée avec une excellente ambiance, et une très bonne musique... sauf que l'alcool n'était pas présente, ça démoralise un peu.  :( Donc je suis vite partie, même si ça sonnait sympathique au départ.

CMB est un gars de party :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 23:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:34
PBJ : J'ai bien mangé (oho, que voilà de grandes à raconter, et de plus, passionantes).
PBJ : J'ai finalement terminé dans une soirée avec une excellente ambiance, et une très bonne musique... sauf que l'alcool n'était pas présente, ça démoralise un peu.  :( Donc je suis vite partie, même si ça sonnait sympathique au départ.

CMB est un gars de party :D

Bas, quad l'occasion se présente, je vois pas l'intérêt de refuser, même si internet me manque à l'occasion. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"


Tony.

Si, mais sur le forum il y a une heure de retard donc on a battu
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 23:40
Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:34
Donc je suis vite partie

On en apprend tous les jours. :D

J'ai jamais particulièrement comment su écrire ce verbe, parfois je met un "e" d'autres fois j'en mais pas, et ça passe. Tu m'a tué mon uptime. :/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 23:42
Si, mais sur le forum il y a une heure de retard donc on a battu

Une chance qu'il y a l'heure de retard :D

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:42
J'ai jamais particulièrement comment su écrire ce verbe

Faut accorder avec le posseseur dans tous les cas, vu que l'auxiliaire est être. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Désolé CMB

PBJ :  10 nouveaux kidrobots (9 de la première série et 1 de la 2e) ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 23:44
Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:42
J'ai jamais particulièrement comment su écrire ce verbe

Faut accorder avec le posseseur dans tous les cas, vu que l'auxiliaire est être. ;)

Oui, merci, je suis pas stupide.  :D Mais mettre "parti" ma toujours semblé bizarre, pas naturel, donc je met un "e", comme dans d'autre verbes qui ont un "e" au masculin, sans réelle raison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?