Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Ah. :D Désolé, moi je trouve que c'est un verbe comme un autre. ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 23:51
Ah. :D Désolé, moi je trouve que c'est un verbe comme un autre. ;D

Bien évidemment, et le pire, c'est que ça reste un verbe très simple, alors que je ne sais même pas l'écrire correctement, je n'ai strictement aucune difficulté avec la conjugaison du verbe plussoyer ou naître au passé simple.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

CitationAttention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple.

Pas de quoi. :D Il n'est pas dans mon dictionnaire.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 00:10
CitationAttention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple.

Pas de quoi. :D Il n'est pas dans mon dictionnaire.

Normal, c'est un langage qui vient d'internet.  ;)
L'expression vient du "+1" que disent souvent les gens sur le ouaibe.
Il n'est pas encore dans le dictionnaire mais y arrivera dans le courant de 2013, selon la conférence de 2010 à San Francisco.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PBJ : J'ai 3000 messages.

Je veux que Regismo me dise ce qu'il a dit à tout les membres que se sont réjouit de leur nombre de poste.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 02:29 Je veux que Regismo me dise ce qu'il a dit à tout les membres que se sont réjouit de leur nombre de poste.  :D

D'accord ! Euh... c'est quoi déjà ? Ha oui ! "J'aime les carrotes !"

... Non ?

matrioshcat

PBJ : de retour sur le forum
PMJ : vais voir mes cous...
PBJ : je m'amuse avec un chat  ::)
GMJ : batterie de mon phone pourrie...

American Dad

PBJ : - C'est les vacances  ;D
        - Ma PSP est foutu,quand je l'allume,il y a marqué merci de patient et elle fait rien d'autre  :-X
        - Je vais me baigner .
        - Je dors chez ma mamie se soir donc je pourrais allé sur l'ordinateur le soir  ;D ;D ;D

PMJ : La rentrée se rapproche de jour en jour  :-[

HomerDesSimpson

Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 09:20
PBJ : - C'est les vacances  ;D
        - Ma PSP est foutu,quand je l'allume,il y a marqué merci de patient et elle fait rien d'autre  :-X
        - Je vais me baigner .
        - Je dors chez ma mamie se soir donc je pourrais allé sur l'ordinateur le soir  ;D ;D ;D

PMJ : La rentrée se rapproche de jour en jour  :-[


pourquoi t'aime pas joué a la psp ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le  1 Août 2011, 08:45
PBJ : de retour sur le forum
PMJ : vais voir mes cous...
PBJ : je m'amuse avec un chat  ::)
GMJ : batterie de mon phone pourrie...


Sincèrement, je ne te comprend pas, si j'ai bien suivi par rapport à la dernière fois, tu a su un nouveau téléphone, en l'occurrence, un Iphone.

...et tu trouves quand même quelque chose à y redire. :D

PBJ : J'ai découvert des vidéos du Velcrou (des vidéos avec Norman & Hugo, pour ceux qui connaissent) absolument hilarantes que je n'avais encore jamais vu, j'ai passé la nuit à me bidonner, certains "sketchs" sont aussi amusants que les Inconnus, c'est la première fois que j'utilise cette comparaison, et pour la première fois, je ne la trouve pas exagérée, ce sont les dignes légataires de ce grand trio.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

SuperMegaGénialBJ : Cet aprem' retrouvailles avec deux amis ! :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

PBJ : de retour sur le forum  ;D  ( même si mon absence n'avait pas été si grande  ::) )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 12:18
PBJ : de retour sur le forum  ;D  ( même si mon absence n'avait pas été si grande  ::) )
XD! :D
10 mins! :D