Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est vrai que c'est bon  ;D

Et en même temps c'est dégueulasse    :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


HomerDesSimpson

PBJ : je me suis fait un ami a la plage !

PMJ : Il est italien ou espagnol , du coup j'ai rien compris mes quand je lui est dit " balloon " il ma compris on jouer avec la balle !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

#3803
Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 16:08
Pourtant l'italien et l'espagnol ça se ressemble pas. :D

Je suis pas d'accord, ce sont certes deux langues bien distinctes, mais au nivesu de la prononciation, excuse-moi mais non seulement je pige rien dans les deux langues, mais en plus je verrais pas la différence.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: HomerDesSimpson le  1 Août 2011, 15:54
PBJ : je me suis fait un ami a la plage !

PMJ : Il est italien ou espagnol , du coup j'ai rien compris mes quand je lui est dit " balloon " il ma compris on jouer avec la balle !
PBJ(comme ça moi au moin je ne suis en HS ;D)Et bien moi je m'en suis fait un l'anné dernière pendant que j'était en vacance en Espagne, et je l'ai revu cet année(je considère donc ça comme un PBJ!)

PS:
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 16:11
Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 16:08
Pourtant l'italien et l'espagnol ça se ressemble pas. :D

Je suis pas d'accord, ce sont certes deux langues bien distinctes, mais au nivesu de la prononciation, excuse-moi mais non seulement jd pige rien dans ldes deux langues, mais en plus je verrais pas la différence.
PBJ(idem que au dessus):Moi au contraire je parle un petit peut l'espagnol car je vais en vacance en Espagne tout les ans et donc j'arrive presque complètement à faire la différence(mais c'est rare que j'entende un italien( je crois même que je n'en ai entendue aucun pendant toute mais vacance).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bah je sais pas si c'est l'habitude mais j'arrive très bien a reconnaître la langue entre l'italien et l'espagnol.

Mais bon, Stop HS
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 16:17
Citation de: HomerDesSimpson le  1 Août 2011, 15:54
PBJ : je me suis fait un ami a la plage !

PMJ : Il est italien ou espagnol , du coup j'ai rien compris mes quand je lui est dit " balloon " il ma compris on jouer avec la balle !
ben moi je m'en suis fait un l'anné dernière pendant que j'était en vacance en Espagne, et je l'ai revu cet année(je considère donc ça comme un PBJ!)

PS:
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 16:11
Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 16:08
Pourtant l'italien et l'espagnol ça se ressemble pas. :D

Je suis pas d'accord, ce sont certes deux langues bien distinctes, mais au nivesu de la prononciation, excuse-moi mais non seulement jd pige rien dans ldes deux langues, mais en plus je verrais pas la différence.
PBJ(comme ça moi au moin je ne suis en HS ;D):Moi au contraire je parle un petit peut l'espagnol car je vais en vacance en Espagne tout les ans et donc j'arrive à faire la presque complètement mais à faire la différence(mais c'est rare que j'entende un italien( je crois même que je n'en ai entendue aucun pendant toute mais vacance).

Je n'ai rien compris a ton message "BartManiaque"? ???

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  1 Août 2011, 16:20
Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 16:17
Citation de: HomerDesSimpson le  1 Août 2011, 15:54
PBJ : je me suis fait un ami a la plage !

PMJ : Il est italien ou espagnol , du coup j'ai rien compris mes quand je lui est dit " balloon " il ma compris on jouer avec la balle !
ben moi je m'en suis fait un l'anné dernière pendant que j'était en vacance en Espagne, et je l'ai revu cet année(je considère donc ça comme un PBJ!)

PS:
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 16:11
Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 16:08
Pourtant l'italien et l'espagnol ça se ressemble pas. :D

Je suis pas d'accord, ce sont certes deux langues bien distinctes, mais au nivesu de la prononciation, excuse-moi mais non seulement jd pige rien dans ldes deux langues, mais en plus je verrais pas la différence.
PBJ(comme ça moi au moin je ne suis en HS ;D):Moi au contraire je parle un petit peut l'espagnol car je vais en vacance en Espagne tout les ans et donc j'arrive à faire la presque complètement mais à faire la différence(mais c'est rare que j'entende un italien( je crois même que je n'en ai entendue aucun pendant toute mais vacance).

Je n'ai rien compris a ton message "BartManiaque"? ???
Mon message ne voulait rien dire car j'ai commencer à écrire une phrase, puis je l'ai effacer pour changer des chose, mais j'ai oublier d'effacer certain endroit, c'est pour ça que ça ne voulait tien dire.

PS: homey=> C'est bartmaniaque, et non BartManiaque. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bref.  :)

PBJ : Ma mère a accepté que je m'achète tout les Mcfarlane ( Pas tout d'un coup ) et avec mon argent ( ce qui est logique )
P?J : Elle veut choisir un des deux premier que je vais m'acheter.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 16:29
Bref.  :)

PBJ : Ma mère a accepté que je m'achète tout les Mcfarlane ( Pas tout d'un coup ) et avec mon argent ( ce qui est logique )
P?J : Elle veut choisir un des deux premier que je vais m'acheter.  :D


c'est marrant! :D