Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Scratchy



Kevallen20

Citation de: regismo le  1 Août 2011, 18:02
P B/M J : Régime. C'est dur ! Je ne sais pas si je vais tenir bon, le souci c'est qu'il y a toujours des tentations ! :-\ Je suis censé aller au restau Jeudi... et franchement pour moi quand on va au restau c'est pour manger des vrais trucs, pas une salade régime !  ;D

Bref, j'essaie de retrouver un poids plus raisonnable (95,5 kilos pour 1m81 même si j'ai quelques kilos de muscle) mais ça va être dur !

J'ai également fait un régime en troisième j'étais une boule (1m70, 78 kilos), pendant un an c'était blanc de poulet, salades composée et yaourt (avec quelques petits extras pour les apports en graisse) accompagné d'une activité sportive et le résultat aujourd'hui je passe en terminale et c'est 1m90 pour le même poids, physiquement je suis pas Rocky mais ça va beaucoup mieux^^

The Reg

Ha bien, FandeBart. Tu as les 13 précédents ?

(Perso j'ai quelques numéros de la BD à l'époque où elle sortait encore en mensuel, on était encore en francs, mais je n'achèterai pas les bouquins, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...)

-----------------

Je continue là-bas H2B.

Scratchy

Citation de: regismo le  1 Août 2011, 18:19
Ha bien, FandeBart. Tu as les 13 précédents ?

(Perso j'ai quelques numéros de la BD à l'époque où elle sortait encore en mensuel, on était encore en francs, mais je n'achèterai pas les bouquins, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...)

-----------------

Je continue là-bas H2B.

C'est ma toute premier BD mais je pense que je vais continuer à acheter les autres BD :)

Tony.

PBJ : Je viens de commander deux Mcfarlane :
- Itchy + Scratchy Spay Anything Box Set


- The Raven Treehouse of Horror ( choisi par ma mère  :D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 18:37
PBJ : Je viens de commencer deux Mcfarlane :
- Itchy + Scratchy Spay Anything Box Set


- The Raven Treehouse of Horror ( choisi par ma mère  :D )


Super Tony mais à quel prix ?

homey

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 18:37
PBJ : Je viens de commencer deux Mcfarlane :
- Itchy + Scratchy Spay Anything Box Set


- The Raven Treehouse of Horror ( choisi par ma mère  :D )


Fait attention au stéthoscope d'Itchy il est très Fragile ainsi que son bras rattaché au tableau de commande! ;)

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:10
Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 18:37
PBJ : Je viens de commencer deux Mcfarlane :
- Itchy + Scratchy Spay Anything Box Set


- The Raven Treehouse of Horror ( choisi par ma mère  :D )


Super Tony mais à quel prix ?

50 Euro en comptant les frais de port.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: FanDeBart le  1 Août 2011, 18:22
Citation de: regismo le  1 Août 2011, 18:19
Ha bien, FandeBart. Tu as les 13 précédents ?

(Perso j'ai quelques numéros de la BD à l'époque où elle sortait encore en mensuel, on était encore en francs, mais je n'achèterai pas les bouquins, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...)

-----------------

Je continue là-bas H2B.
C'est ma toute premier BD mais je pense que je vais continuer à acheter les autres BD :)
Moi je l'ai ai presque toutes et j'en suis content!

PMJ: J'était en train de regarder "Bender's big score" quand ça à couper au bout de 72 minutes car je regarder avec megavidéo, j'ai encore environ 18 minutes d'attentes.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Courage Bartmaniaque. Mais bon... le meilleur moyen c'était d'acheter le DVD.

PMJ : J'ai diné... j'ai pris mon temps histoire que mes capacités gastronomiques connaissent une satiété (;D) mais j'ai déjà faim...  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  1 Août 2011, 19:22
Courage Bartmaniaque. Mais bon... le meilleur moyen c'était d'acheter le DVD.

Pourquoi personne ne pense donc au téléchargement ? ;D

Citation
PMJ : J'ai diné... j'ai pris mon temps histoire que mes capacités gastronomiques connaissent une satiété (;D) mais j'ai déjà faim...  :-\
Courage regismo ! Tu n'es pas le seul à faire un régime en ce moment. ;)

PMJ : Ménage colossal dans la maison elle est sans dessus-dessous maintenant, on en perdrait nos clefs uhèssebées. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 19:20
PMJ: J'était en train de regarder "Bender's big score" quand ça à couper au bout de 72 minutes car je regarder avec megavidéo, j'ai encore environ 18 minutes d'attentes.
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:26
Pourquoi personne ne pense donc au téléchargement ? ;D

Je croyais que c'était interdit de parler de Streaming! ???

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu