Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Tu dors  8 heures Régis , tu es  dans la moyenne quand même .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PBJ : J'ai appris pas mal de choses sur des membres en lisant leurs réponses aux "100 questions pour mieux se connaitre".
PMJ : J'ai mis 1 heure et demie à y répondre et à tout écrire et personne ne l'a regardé  :-[ :'(

homer vs new york


Citation de: Kevallen20 le  3 Août 2011, 17:16
PBJ : J'ai appris pas mal de choses sur des membres en lisant leurs réponses aux "100 questions pour mieux se connaitre".
PMJ : J'ai mis 1 heure et demie à y répondre et à tout écrire et personne ne l'a regardé  :-[ :'(

C'est le principe du topic  ;)

Une heure et demie  :o
Sinon moi j'ai regardé Kevallen  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 17:22

Citation de: Kevallen20 le  3 Août 2011, 17:16
PBJ : J'ai appris pas mal de choses sur des membres en lisant leurs réponses aux "100 questions pour mieux se connaitre".
PMJ : J'ai mis 1 heure et demie à y répondre et à tout écrire et personne ne l'a regardé  :-[ :'(

C'est le principe du topic  ;)

Une heure et demie  :o
Sinon moi j'ai regardé Kevallen  ;)


Merci, smiley man ;)

The Reg

Qu'on n'y ait pas répondu ne signifie pas que personne n'ait regardé, je le sais car... j'ai regardé.

homer vs new york

Waw j'ai eu mon premier surnom , super !!!  :D ;) ;) :) ;D ::) 8) :( :-* :'( :-X 8) :o :( ::) ;)  ??? ::) :( :-* :'( :-X :-[ :P .

Mais je me demande bien pourquoi j'ai ce surnom  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Maintenant que j'y pense c'est pas faux Regismo... ;D

C'est vrai que je me demande pourquoi je t'ai appelé comme ça HVNY :D

AlexandreLeblanc

Attention HVSNY, c'est marqué pas plus de trois smiley par post dans les règles du forum :D

homer vs new york

On ne peut pas faire d'exceptions  ;D

( 25 c'est relativement peu  :D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 17:41
On ne peut pas faire d'exceptions  ;D

( 25 c'est relativement peu  :D ) .

Bas après c'est comme les messages longs, si tu fais un message long tu as droit à en mette plus, mais c'est pas pour autant que t es forcé de le faire. Je t'en empêche pas mais perso, je trouve vraiment que c'est trop, le pire c'est pour les clins d'oeil. 95% de tes messages contiennent des clins d'oeils et ça me rend fou d'en voir tout le temps, de temps en temps ça fait pas de mal mais quand c'est tout le temps je trouve que ça te donne une sortr de complexe de superiorité non-affirmé qui te donne l'impression que tu dois aider tout le monde. :D
Fin bref moi j'aime pas, mais alors pas du tout, stun peu comme les smileys de ww "::)" qu'il met tout le temps. Bon c'est déjà nettement moins appuyé que toi donc ça passe...

Voilà j'ai dit ce que je pensais, je vais me faire décapiter, et je reviens après.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

CMB libre à toi de t'exprimer  ;D

Ne t'inquiète pas je vais diminuer la dose  ;) ( je t'énerve là  :D )
Et non je n'ai pas ce complexe de superiorité non-affirmé !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : Je me suis acheté une vitrine pour mes coupe et mes futur figurine.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 19:40
PBJ : Je me suis acheté une vitrine pour mes coupe et mes futur figurine.  :D

Tu es trés prévenant ( ou trés gourmand  ;D ) !

PMJ : j'ai faim et j'ai soif !!!!!
PBJ : je vais pouvoir bouffer dans une demie heure  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 19:40
PBJ : Je me suis acheté une vitrine pour mes coupe et mes futur figurine.  :D

Déjà ;D  Moi je vais m'en acheter une aussi très bientôt et des tablettes !  Tu es quand même moins pire que beniboy !  Je lui parle de kidrobot ce matin et il en a déjà acheté un :D

Voli der Bär

GBJ: est allé chez mes grands-parents (français)
GBJ: a vu ma cousine (super belle)
PMJ: j'ai du mal à me remettre dans le rythme du forum...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm